Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Goodyear : 19 policiers blessés et un manifestant interpellé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Goodyear : 19 policiers blessés et un manifestant interpellé !!!   Jeu 7 Mar 2013 - 17:29

Rappel du premier message :

Le rassemblement de plusieurs centaines de salariés de Goodyear, à l'occasion du comité central d'entreprise (CCE) sur la fermeture de l'usine d'Amiens nord, a tourné à l'affrontement avec les forces de l'ordre.

Dix-neuf policiers ont été blessés, jeudi 7 mars, lors d'échauffourées entre les forces de l'ordre et plusieurs centaines de salariés de Goodyear devant le siège de l'entreprise à Rueil-Malmaison, et une personne a été interpellée.

Au milieu d'un énorme panache de fumée noire, des salariés ont commencé à jeter divers projectiles, notamment des pneus enflammés, sur les CRS qui bloquaient l'accès au site des Hauts-de-Seine avec des véhicules antiémeutes et qui ont répliqué par des tirs de grenades lacrymogènes. La personne interpellée l'a été "pour jets de projectiles sur des forces de l'ordre et participation à un attroupement armé", a précisé une source policière.

Un CCE sur le projet de fermeture de l'usine Amiens-Nord s'est ouvert jeudi matin au siège de Goodyear, sur le projet de fermeture de l'usine d'Amiens nord, six ans après les premières annonces concernant la restructuration du site.
Un second CCE, extraordinaire celui-là, est prévu dans l'après-midi. Le CCE ordinaire doit détailler "la présentation du rapport de l'expert Secafi mandaté par le CCE, les mesures d'accompagnement social et l'analyse économique autour du projet de restructuration", selon la direction. Le rapport Secafi envisage des mesures alternatives, alors que la direction a annoncé fin janvier la fermeture de l'usine d'Amiens nord, menaçant 1 173 emplois.

http://www.lemonde.fr/emploi/article/2013/03/07/plusieurs-centaines-de-salaries-goodyear-rassembles-a-rueil-en-marge-d-un-cce_1844193_1698637.html

http://www.europe1.fr/France/Goodyear-19-CRS-blesses-a-Rueil-Malmaison-1439703/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
malinois
3 étoiles
3 étoiles


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Goodyear : 19 policiers blessés et un manifestant interpellé !!!   Sam 9 Mar 2013 - 16:59

Saint Just a écrit:


Si tu suivais l'actualité sociale tu saurais que les salariés des boites de pneus depuis toujours brûlent devant le siège de leur direction ces dit pneus pour manifester ...
je reconnais que j'ai des lacunes ; je ne savais pas que le fait de brûler des pneus devant le siège de leur direction, quitte à blesser (voire pire) des fonctionnaires de police ou des gendarmes, faisait partie de la tradition française ; si cela fait partie des "us et coutumes" j'en prends acte (elle est belle la France)

Donc si je te suis en plus ces" salauds" de "rouges" avaient prémédité" des actes terroristes"
Faut vraiment "exterminer" cette engeance qui refuse l'exploitation et les dictâts des multinationales de droit divin ..

pour ton info à aucun moment je n'ai utilisé les termes "salauds", "rouges", "actes terroristes", "exterminer", propos qui auraient été excessifs, malvenus et totalement déplacés vis à vis de la majorité de ces ouvriers qui essayent de sauver leur emploi, par contre ces termes venant de toi ne me surprennent nullement

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MoonKnight
1er flocon
1er flocon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2012

MessageSujet: Re: Goodyear : 19 policiers blessés et un manifestant interpellé !!!   Sam 9 Mar 2013 - 17:14

Churchill a très justement déclaré : "les antifascistes d'aujourd'hui seront les fascistes de demain".

Je ris (jaune) quand j'entends et lis partout les "rouges" déclarer que nous vivons sous le joug d'un état fasciste et policier, et les "blancs" arguer au contraire que nous sommes en plein laxisme, dans un chaos encadré où la police est neutralisée.

Qui a tort, qui a raison ? Moi je n'ai pas du tout la sensation de vivre dans un état fasciste. Juste corrompu, financiarisé. Les voyous cgt feraient mieux de réfléchir avant de balancer des plaques d'égoût sur les prolétaires régaliens.

D'ailleurs je les trouve incohérents. Ces gens-là défendent ce qu'ils sont censés combattre. Marx justement décris la nécessité pour le grand capital d'une immigration de masse constituant une armée de réserve de travailleurs; alors quand je les vois manifester pour la régularisation massive des clandestins, je ne peux m'empêcher de me demander qui ils défendent véritablement.

Je digresse. Revenons aux pneus brûlés envoyés sur les fourgons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Amnistie sociale: le cas Goodyear divise le Parti socialiste !!!   Sam 9 Mar 2013 - 17:20

Au Parti socialiste, le malaise est palpable après les propos de Manuel Valls réclamant des sanctions à l'encontre des syndicalistes de Goodyear, suite aux affrontements avec les forces de l'ordre mardi.

En se montrant offensif face aux ouvriers, Manuel Valls a de nouveau mis les pieds dans le plat, lui qui avait déjà exprimé son "scepticisme" à l'égard de la proposition de loi sur l'amnistie sociale. L'aile gauche du PS, qui soutient ardemment ce projet aux côtés de Jean-Luc Mélenchon, a du mal à digérer ces propos.

"Je pense que Manuel Valls ne devrait pas mettre de l'huile sur le feu. Il devrait s'occuper de sujets plus prioritaires en matière de sécurité, et ne pas oublier de quel côté politique il est", condamne ainsi Marie-Noëlle Lienemann, sénatrice socialiste ce vendredi.

"C'est un message d'impunité"


La droite, en revanche, qui condamne depuis le début ce projet, se sent confortée par les évènements de Goodyear, et enfonce le clou.

"L'amnistie sociale est un message d'impunité. On dit très clairement que la violence sociale peut trouver une excuse. On voit que ce message a été hélas reçu, et je crains que notre pays ne soit confronté à d'autres situations similaires dans les jours et les mois qui viennent", s'indigne Eric Ciotti, député UMP.

Pour l’heure, ni François Hollande ni Jean-Marc Ayrault n'ont donné leur position sur ce sujet.

http://www.bfmtv.com/politique/amnistie-sociale-cas-goodyear-divise-parti-socialiste-466560.html

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/03/08/01016-20130308ARTFIG00688-goodyear-valls-promet-des-poursuites-apres-les-violences.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hans87
3 étoiles
3 étoiles


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Goodyear : 19 policiers blessés et un manifestant interpellé !!!   Sam 9 Mar 2013 - 23:14

La diarrhée verbale de Justecommetoi ne doit pas nous faire oublier que le sujet de ce post traite des violences contre les FDO.
Il est bien dommage que l'emploi du Lanceur d'eau ne soit pas plus généralisé pour pallier à cetype de MO.
Son emploi permet de maintenir une distance de sécurité entre les protagonistes et évite le recours à l'usage intensif des gaz qui font pleurer, car après tout, il n'est pas normal que les riverains pâtissent, comme cela fut le cas pour cette manif, des conséquences de ces violences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles


Nombre de messages : 1699
Age : 59
Date d'inscription : 04/02/2011

MessageSujet: Re: Goodyear : 19 policiers blessés et un manifestant interpellé !!!   Sam 9 Mar 2013 - 23:53

Si y'a des gars de chez good year qui nous lisent je suis avec eux.
Je cherche 4 pneux 195X55X15 pour ma caisse. Les meilleurs de chez good year tant qu'à faire.
Merci camarades (tient, comme chez nous)
Tous ensembles, tous ensembles, tous..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles


Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: Goodyear : 19 policiers blessés et un manifestant interpellé !!!   Lun 11 Mar 2013 - 13:12

Citation :
"Je pense que Manuel Valls ne devrait pas mettre de l'huile sur le feu. Il devrait s'occuper de sujets plus prioritaires en matière de sécurité, et ne pas oublier de quel côté politique il est", condamne ainsi Marie-Noëlle Lienemann, sénatrice socialiste ce vendredi.

Donc, quand un ministre de l'Intérieur parle de violences sur la voie publique, de mise en danger d'autrui, de violences volontaires sur agents de la force publique en tenue, de dégradations du mobilier urbain, il n'est pas dans son rôle et il ne s'occupe pas d'un sujet prioritaire en matière de sécurité publique?

Madame la sénatrice, malgré tout mon respect, vous feriez mieux de réfléchir avant de lâcher une connerie pareille! Les riverains du lieu des exactions commises par les manifestants vont en seront grés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saint Just
2 étoiles
2 étoiles


Nombre de messages : 402
Age : 68
Localisation : 03120 Lapalisse
Emploi : Citoyen, retraité de la RATP
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: Goodyear : 19 policiers blessés et un manifestant interpellé !!!   Lun 11 Mar 2013 - 21:53

[quote="L'idiot utile"]
Citation :
"
Madame la sénatrice, malgré tout mon respect, vous feriez mieux de réfléchir avant de lâcher une connerie pareille! Les riverains du lieu des exactions commises par les manifestants vont en seront grés!

Non mon cher "idiot Utile" Marie Noelle Lieneman , a du faire comme moi regarder les vidéos lire la presse et constater que l'on fait beaucoup de bruit pour rien si ce n'est nuire a la lutte des gars et filles de Goodyear ..

Faut arrêter de vouloir jouer à la guerre civile .. En effet contrairement a ce que certains prétendent ni plaques d'égouts ni barres de fer ......
Des manifestants sans casque sans cagoule poings nus identifiables avec leur tee shirt "CGT goodyear" quelques pneus brûlés DEVANT les barrages bref une manifestation certes chaude, jet d'oeuf "bombe" de peinture, et quelques bourres pif , bref pas de quoi fouetter un chat , mais ni plus ni moins houleuses que d'autres .

Il y a de quoi être énervé quand on lutte depuis 10 ans contre une multinationale aux profits faramineux , que le gouvernement en place a promis CHEZ GOODYEAR A AMIENS NORD une loi contre les licenciements boursiers et qu'au lieu de cela le triste sir Valls déploie 400 CRS pour" protéger" le patron voyou licencieur ....

Même le Figaro pourtant connu pour son mépris des grévistes en général et sa haine qu'en il s'agit de la CGT montre une vidéo ou l'on ne voit rien de pseudo plaque d'égout ou autre barre de fer( sinon ils ne se seraient pas privés les portes plumes de Dassault )et ou l'on entend clairement un responsable CGT appeler "ses" gars a arrêter de brûler des pneus et a se calmer

Moi je dis bravo Madame Lieneman pour votre courage ,de relever les outrances de celui qui se rêve en jules Moch , et d’être aux cotés et de soutenir les salariés en luttent pour SAUVER LEUR emploi et LEUR entreprise face a la meute qui voudrait que les travailleurs aillent pointer a pôle emploi et surtout se couchent aux désiratas du MEDEF .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hans87
3 étoiles
3 étoiles


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Goodyear : 19 policiers blessés et un manifestant interpellé !!!   Lun 11 Mar 2013 - 22:03

Là, tu racontes une grosse contre vérité qu'en tu prétends qu'il n'y a eu ni morceau de fontes ni morceau de plaque d"égouts balancés sur les FDO.
Mes sources étaient sur le terrain.
Carton jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles


Nombre de messages : 1016
Age : 68
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Goodyear : 19 policiers blessés et un manifestant interpellé !!!   Lun 11 Mar 2013 - 22:11

La Fayette contre Saint Just !!!!
Nous avons une réaction thermidorienne en pleine saison des frimas......(nous sommes le 21 Ventose de l'an CCXXI de la République Française).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdesherauts.com
hans87
3 étoiles
3 étoiles


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Goodyear : 19 policiers blessés et un manifestant interpellé !!!   Lun 11 Mar 2013 - 22:15

GLAIVE a écrit:
La Fayette contre Saint Just !!!!
Nous avons une réaction thermidorienne en pleine saison des frimas......(nous sommes le 21 Ventose de l'an CCXXI de la République Française).

Arbitrée par Lazare Carnot " Le Glaive de la Révolution ". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventura
2 étoiles
2 étoiles


Nombre de messages : 282
Localisation : Cher
Emploi : Maman
Date d'inscription : 19/06/2012

MessageSujet: Re: Goodyear : 19 policiers blessés et un manifestant interpellé !!!   Lun 11 Mar 2013 - 22:26

Manque plus que Danton! lol!

Si on peut éviter Robespierre et Marat, ça m'arrange. ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles


Nombre de messages : 1016
Age : 68
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Goodyear : 19 policiers blessés et un manifestant interpellé !!!   Lun 11 Mar 2013 - 22:29

Ventura a écrit:
Si on peut éviter Robespierre et Marat, ça m'arrange. ok je sors

Ces coupeurs de têtes mériteraient d'être considérés comme les Jivaros de la Révolution ! Je comprends que vous souhaitiez les éviter et "couper" à leur passage..... Very Happy


Dernière édition par GLAIVE le Lun 11 Mar 2013 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdesherauts.com
hans87
3 étoiles
3 étoiles


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Goodyear : 19 policiers blessés et un manifestant interpellé !!!   Lun 11 Mar 2013 - 22:29

Saint Just, Danton, Robespierre !
On ne va pas mettre toutes les têtes dans le même panier ! Very Happy

Pour Marat, c'était le jacuzzi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Goodyear : quatre plaintes de policiers !   Lun 11 Mar 2013 - 23:43

Quatre policiers ont porté plainte après les violences contre les forces de l'ordre qui ont émaillé jeudi la manifestation des salariés de l'usine Goodyear devant le siège du fabricant de pneus à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), a-t-on appris lundi auprès du procureur de Nanterre. Le parquet a ouvert une enquête préliminaire après la manifestation pour déterminer "dans quelles circonstances les violences ont été exercées" et "à qui elles peuvent être imputées", a expliqué le procureur de la République de Nanterre Robert Gelli.

Le procureur a précisé qu'"à ce stade" quatre plaintes avaient été déposées par des forces de l'ordre. Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls avait déclaré dimanche que la justice serait saisie. "Il y a eu des violences sur des policiers, sur des CRS qui n'étaient pas là pour empêcher une manifestation mais pour protéger des locaux", avait-t-il affirmé.
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Goodyear-quatre-plaintes-de-policiers-1443787/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRS
1 étoile
1 étoile


Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : la rochelle
Emploi : sous brigadier.communication reflexion solidarité
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Goodyear : 19 policiers blessés et un manifestant interpellé !!!   Mar 12 Mar 2013 - 0:40

excellent, je veux des responsables et qu'ils payent! d'ailleurs si proces il y a on en saura plus sur les circonstances et les modalités de l'intervention, car il y a des choses pas tres claires vu tout le matos et les effectifs sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saint Just
2 étoiles
2 étoiles


Nombre de messages : 402
Age : 68
Localisation : 03120 Lapalisse
Emploi : Citoyen, retraité de la RATP
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: Goodyear : 19 policiers blessés et un manifestant interpellé !!!   Mar 12 Mar 2013 - 12:06

lafayette a écrit:
Là, tu racontes une grosse contre vérité qu'en tu prétends qu'il n'y a eu ni morceau de fontes ni morceau de plaque d"égouts balancés sur les FDO.
Mes sources étaient sur le terrain.
Carton jaune !

Non cher marquis j'ai aussi mes sources de terrain, outre TOUTES LES VIDEOS circulant qui montrent que plaques d'égouts et barre de fer sont sorties de l’imagination fertile et orientée de quelques propagandistes apointés au MEDEF

Vous avez déjà monsieur DE lafayette fait tirer sur le peuple a Nancy et au champs de mars cette peur et cette haine du peuple semble vous poursuivre au delà de votre mort ...

l'objet n'est pas la révolution Française ,pour ma part je suis prêt a tout instant a affronter les révisionnistes sur cette période dans un débat sans aucun problème

Quelques lignes de Victor Hugo sur 1793 et la "terreur" tirer des châtiments
Chacun sait cela va de soit que Hugo était "un grand liberticide" ...!!!

" .....O travailleur robuste ,ouvrier demi-nu
Moissonneur envoyé de dieu même et venu
Pour faucher en un jour dix siècles de misère
Sans peur, sans pitié, vrai ,formidable et sincère
Égal par ta stature au colosse romain
Toi qui vainquis l'Europe et qui pris dans ta main
Les rois et les brisas les uns contre les autres
Né pour clore les temps d'ou sortirent les nôtres
TOI QUI PAR LA TERREUR SAUVA LA LIBERTÉ !
TOI QUI PORTES CE NOM SOMBRE NÉCESSITE!
Dans l'histoire ou tu luis comme une fournaise
Reste seul à jamais ,Titan quatre vingt treize
Rien d'aussi grand que toi ne viendrait après toi ...."



C'est autre chose que du Furet et autres révisionnistes revisitant l'histoire dans des buts très partisans et surtout à usage contemporain ...... La peur du peuple traversant les siècles il ne faut surtout pas leur donner de mauvaises idées , ni exemples a ses manants .... Pour maintenir sa domination et ses privilèges la classe dirigeante ne recule devant aucune bassesse ni de faire réécrire l'histoire par ses minables plumitifs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles


Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: Goodyear : 19 policiers blessés et un manifestant interpellé !!!   Mar 12 Mar 2013 - 12:53

Citation :
Il y a de quoi être énervé quand on lutte depuis 10 ans contre une multinationale aux profits faramineux , que le gouvernement en place a promis CHEZ GOODYEAR A AMIENS NORD une loi contre les licenciements boursiers et qu'au lieu de cela le triste sir Valls déploie 400 CRS pour" protéger" le patron voyou licencieur ....

On parle bien des mêmes qui ont promis aux ouvriers des hauts fourneaux d'Arcelor, aux ouvriers de PSA Aulnay, aux ouvriers Continental de l'Oise...?

Si avec le temps, les mecs ont toujours pas compris qu'ils ont été pris pour des "jambons" du début à la fin, toutes tendances confondues, c'est à désespérer!

Pour en avoir croiser quelques uns, je sais que la plupart sont très lucide sur leur situation, mais ne voient où les mènent leurs patrons, et s'accrochent désespérément parce qu'ils ne savent pas faire d'autre!

Je l'ai dit et je le répète: je n'ai AUCUNE haine ni mépris envers ces pauvres bougres qui se sont fait enfler dans les grandes largeurs par leurs multinationales, mais si péter la gueule d'un cadre ou démolir le siège social avait un jour arrêté les délocalisations, ça se saurait depuis le temps...

En ce qui concerne l'envoi des CRS pour protéger le patron licencieur, je répondrais à l'occasion aussi au forumeur qui m'a MP: je ne mélange pas une seconde "casseurs" et manifestations à caratère social, mais quand les individus sont poussés par le désespoir de tout perdre et la rage de s'être fait enfiler malgré tous les sacrifices auxquels ils ont parfois (souvent) concédés, ils ont fréquemment des réactions extrêmes et partent au quart de tour.

Prétendre que leur mettre des mobiles ou des CRS en face est ce qui provoque leurs réactions violentes montre une profonde méconnaissance de ce qu'est une manifestation de travailleur. Tous les ingrédients sont rassemblés pour que ça explose vite, il faut donc toujours prévoir un dispositif de sécurité, ne serait-ce que pour assurer la sécurité des gens travaillant au point de destination des manifestants, pour éviter qu'ils ne soient blessés voir pire si ça dégénère... (ce qui ont déjà assister à un mouvement de foule sauront de quoi je parle...)

Je termine par un petit HS: depuis les années 80 (mon enfance...), on vante à cor et à cris, toute couleur politique confondue, les bénéfices du capitalisme libre et sans contrainte! Même si j'en mesure les progrès qu'il a pu apporté, aujourd'hui les ouvriers et les classes moyennes en payent non les "dérives", mais au contraire la pleine signification: le rendemment maximum pour un coup minimum!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saint Just
2 étoiles
2 étoiles


Nombre de messages : 402
Age : 68
Localisation : 03120 Lapalisse
Emploi : Citoyen, retraité de la RATP
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: Goodyear : 19 policiers blessés et un manifestant interpellé !!!   Ven 22 Mar 2013 - 15:24

Face aux provocations , aux calomnies et aux mensonges les Goodyear avec leur CGT garde le sens de l'Humour ...

Goodyear Amiens : "les voyous c'est pas nous!"

Plusieurs centaines de salariés manifestaient à nouveau ce vendredi près le siège social de Goodyear, à Rueil-Malmaison, face à un déploiement surréaliste de CRS.  De l’autre côté des forces de l’ordre se tenait le comité central d'entreprise qui doit avaliser projet de fermeture du site et mettre 1200 salariés sur le carreau.
Les salariés, partis de la Somme en bus, entendent à nouveau dénoncer devant le siège du groupe le projet d'arrêt de l'activité de production de pneumatiques tourismes et des activités agricoles de l’usine d’Amiens-Nord.  

[b]A leur arrivée devant le siège, un nombre impressionnant de CRS était à nouveau déployées et les attendait. Les salariés ont marché dans le calme vers l'entrée bloquée par des grilles, des roses à la main, en scandant "les voyous c'est pas nous!" avant de jeter les fleurs en direction des CRS[/b].
.....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sebdepaname
1 étoile
1 étoile


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2012

MessageSujet: Re: Goodyear : 19 policiers blessés et un manifestant interpellé !!!   Ven 22 Mar 2013 - 15:55

Saint Just, fais le plaisir aux camarades mobiles de te mettre en première ligne de la prochaine manif ou ça charbonnera un peu, histoire qu'ils te refassent le portrait à coups de gomme à effacer le sourire. Cela sera frustrant pour moi de ne pouvoir le faire moi-même mais je pense que cela me soulagera quand même !!
Quand on lit les conneries que tu racontes, c'est à gerber !!!
Oui, il est normal que les employés manifestent pour préserver leur emploi. Et non, je ne comprends pas que l'on puisse légitimer les violences faites aux forces de l'ordre par des syndicalistes avinés qui ne défendent rien hormis leur place au soleil, loin des chaines de montage, et sont uniquement là pour se défouler.
Que GOOD YEAR aille produire en Chine ou en Inde, comme ça au moins ces gros cons qui refusent toute conciliation pourront aller manger à la soupe populaire !
Toi quand tu fais tes courses, tu vas chez FAUCHON pour maintenir l'emploi quitte à payer 3 fois le prix ou tu vas chez AUCHAN pour essayer de faire des économies et ainsi épargner un peu, histoire de léguer un héritage autre que ta diatribe ? Ben dis toi qu'une entreprise c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saint Just
2 étoiles
2 étoiles


Nombre de messages : 402
Age : 68
Localisation : 03120 Lapalisse
Emploi : Citoyen, retraité de la RATP
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: Goodyear : 19 policiers blessés et un manifestant interpellé !!!   Ven 22 Mar 2013 - 16:55

A sebdepaname

Tu oublies garçon qu'outre être "avinés" ces salariés ,ces syndicalistes ont un couteau entre les dents , mangent les p'tits n'enfants et collectivisent les femmes ...
Tu dates un peut non .....

Tu t'appelles pas Mac Carthy des fois ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sebdepaname
1 étoile
1 étoile


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2012

MessageSujet: Re: Goodyear : 19 policiers blessés et un manifestant interpellé !!!   Ven 22 Mar 2013 - 17:08

non non, avinés, je persiste et signe !!! Comme les crevards syndicalistes de la SNCF ou ceux de la RATP lors des manifs. C'est le seul moment ou ils sont courageux !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Goodyear : 19 policiers blessés et un manifestant interpellé !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodyear : 19 policiers blessés et un manifestant interpellé !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: