Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Avignon - Policiers de la bac frappés et encerclés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
avatar

Nombre de messages : 12531
Age : 64
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Avignon - Policiers de la bac frappés et encerclés !   Mar 12 Fév 2013 - 12:06

C’est un véritable piège dans lequel les policiers de la bac (Brigade anti-criminalité) d’Avignon ont été pris vendredi en début de soirée avenue Richelieu à Avignon, au cœur de la zone de sécurité prioritaire.Vers 20 h, trois policiers en patrouille décident de contrôler les occupants d’un véhicule qui leur paraît suspect. En s’approchant, ils reconnaissant une forte odeur de produit stupéfiant. Les quatre individus à bord s’opposent au contrôle et très vite, les policiers sont pris à parti.

Une trentaine d'individus encerclent les policiers

Des coups partent, un policier est atteint au visage et les assaillants tentent même de ceinturer les agents qui ripostent. Mais bientôt, une trentaine d’individus sortant de nulle part se regroupent autour des policiers et dégradent le véhicule des forces de l’ordre. Entre-temps, des renforts arrivent, et le groupe se disperse alors rapidement. Malgré la confusion, les policiers de la bac parviendront tout de même "formellement" à identifier deux des protagonistes. Dans la voiture abandonnée dans leur fuite, les quatre occupants de départ ont laissé un sachet de marijuana. L’enquête est alors lancée pour retrouver les auteurs de ces violences.

Ils veulent porter plainte pour violence et finissent en garde à vue

Mais hier après-midi, nouveau rebondissement de l’affaire : les deux individus impliqués qui avaient été reconnus par les policiers se présentent au poste de police pour porter plainte pour violence...contre les policiers. Ils ont été immédiatement placés en garde à vue. L’enquête de police se poursuit notamment dans le but d’identifier les autres personnes impliquées dans cet échauffourée. Quant aux deux hommes gardés à vue, ils devraient le rester encore aujourd’hui et pourraient être déférés devant le parquet pour violences aggravées, rébellion, outrages et dégradations de bien public mercredi.

http://www.midilibre.fr/2013/02/11/policiers-de-la-bac-encercles-et-frappes-lors-d-un-controle-a-avignon,642747.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Avignon - Policiers de la bac frappés et encerclés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: