Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Rennes. Trois policiers blessés en interpellant un voisin violent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
avatar

Nombre de messages : 12531
Age : 64
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Rennes. Trois policiers blessés en interpellant un voisin violent !   Mar 29 Jan 2013 - 22:48

Trois policiers ont été blessés en interpellant un Rennais très violent, rue de Vern, à Rennes, lundi soir. L’homme est toujours en garde à vue.

Nuisances répétées

Lundi soir, une patrouille de police est envoyée rue de Vern, à Rennes. Des habitants s’y plaignent des nuisances répétées d’un voisin. Les policiers connaissent ce dernier, chez qui ils sont amenés à intervenir souvent.

Ils frappent à la porte du petit pavillon, où l’homme réside. Tentent de le calmer. En réponse, le voisin irascible leur délivre une bordée d’insultes. Les policiers décident de procéder à son interpellation.

Gaz lacrymogènes

Problème, l’homme est décidé à ne pas se laisser faire. Il se réfugie au 2e étage de son domicile, en haut d’un étroit escalier en colimaçon. Quand les policiers tentent de monter, il leur jette une chaise et divers objets, les frappe avec des bouts de bois… Les policiers utilisent des gaz lacrymogènes. Sans succès.

Finalement, ils appellent des renforts, parviennent à accéder à l’étage et découvrent un chien à qui l’homme ordonne d’attaquer. Heureusement, l’animal ne bouge pas. L’homme est menotté après une lutte musclée.

Plaies à la cuisse

Bilan ? Trois policiers de la sûreté départementale blessés. « L’un a des plaies à la cuisse qui ont nécessité quinze points de suture, explique un enquêteur. Un médecin lui a établi un certificat de six jours d’interruption totale de travail. »

Âgé d’une vingtaine d’années, l’homme a été placé en garde à vue pour outrage, violences volontaires à l’encontre de fonctionnaires de police et rébellion. Sa garde à vue a été prolongée ce mardi soir.

http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Rennes.-Trois-policiers-blesses-en-interpellant-un-voisin-violent_fil-2284774_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rennes. Trois policiers blessés en interpellant un voisin violent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: