Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Bagnoles-de-l'Orne - Il blesse un gendarme avec un sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

Emploi : An archerien gast !!!!!!

MessageSujet: Bagnoles-de-l'Orne - Il blesse un gendarme avec un sabre   Mar 25 Déc 2012 - 21:56

25 décembre 2012

Un homme « extrêmement agité » a légèrement blessé un gendarme avec un sabre, ce mardi matin, à Bagnoles-de-l’Orne.

Les faits se sont déroulés vers 5 h du matin, rue Mlle Normand, à Bagnoles-de-l’Orne. Lors de l’intervention d’une patrouille de gendarmerie dans une maison de cette rue pavillonnaire, un homme « extrêmement agité », selon Jean-Pierre Blouet maire de la commune, s’en est pris aux forces de l’ordre.

Les gendarmes lui tirent dans les jambes

Le quadragénaire était en possession « de plusieurs objets contondants, dont un sabre ». Pour l’immobiliser, les gendarmes « n’ont eu d’autre choix que de tirer dans les jambes » du forcené, explique le premier magistrat de la commune.

Une enquête ouverte

Des coups de feu sont entendus par certains voisins. Pendant la rixe, un gendarme a été légèrement blessé par le sabre. Il a été transporté au centre hospitalier de La Ferté-Macé, tandis que l’agresseur, dont le pronostic vital n’est pas engagé, a été conduit à l’hôpital de Flers.

Une enquête a été ouverte.

(Hans Peter Geerdes dit HP Baxxter - groupe SCOOTER)

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !

MessageSujet: Re: Bagnoles-de-l'Orne - Il blesse un gendarme avec un sabre   Mer 26 Déc 2012 - 11:45

Bon rétablissement au gendarme blessé , quand au "sabreur" j'espère qu'il sabrera le champagne en prison pour le nouvel an !

cela m'énerve tellement ces agressions sur FO que j'arrive instinctivement à écrire "gendrame" au lieu de gendarme !

lapsus révélateur de ce vers quoi nous courrons ..

Dernière édition par Fantôme le Mer 26 Déc 2012 - 13:29, édité 1 fois
malinois
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Bagnoles-de-l'Orne - Il blesse un gendarme avec un sabre   Mer 26 Déc 2012 - 12:10

comment ne pas être d'accord avec tes propos Fantôme ! + 1
excelsior
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss

MessageSujet: Re: Bagnoles-de-l'Orne - Il blesse un gendarme avec un sabre   Mer 26 Déc 2012 - 13:57

avec un peu de chance , ce sabreur va déposer plainte contre les gendarmes et avec la justice de merde que nous avons , il risque même d'avoir gain de cause....

j'imagine même pas si ils l'avaient descendu........
wilk33
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : psig

MessageSujet: Re: Bagnoles-de-l'Orne - Il blesse un gendarme avec un sabre   Mer 26 Déc 2012 - 19:37

Qui blesse en écrasant sans couper, c'est ce que j'ai trouvé comme définition...

mais suis-je bête !!!! l'autre devait surement frapper avec l'autre côté de la lame !!!!

Belle réaction des camarades.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bagnoles-de-l'Orne - Il blesse un gendarme avec un sabre   

Bagnoles-de-l'Orne - Il blesse un gendarme avec un sabre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1