Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Finistère - Le repenti du gendarme malade d'alcool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles

Emploi : Retraité Gie

MessageSujet: Finistère - Le repenti du gendarme malade d'alcool.   Mer 19 Déc 2012 - 11:40

En total état d'ivresse et sous l'effet de médicaments, un gendarme en longue maladie s'est rendu coupable d'un accident mortel à Daoulas en février 2011. Hier, à la barre, c'est un homme brisé qui a demandé pardon. Il a été condamné à un an de prison.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/choc-mortel-le-repenti-du-gendarme-malade-d-alcool-19-12-2012-1947981.php
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Finistère - Le repenti du gendarme malade d'alcool.   Mer 19 Déc 2012 - 11:49

Pour conclure 01 an de prison avec peine en semi liberté ??
J'ai mis le 0 avant le 1 pour que l'on ne dise pas que j'ai oublié un chiffre.
Je ne ferai pas de commentaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finistère - Le repenti du gendarme malade d'alcool.   Mer 19 Déc 2012 - 12:03

Je suis profondément attristé et affecté par cette information, car ce Gendarme était du même stage d'élèves Gendarmes que moi à CHAUMONT, 333 ème stage, 2ème compagnie 1er peloton. Je garde de lui le souvenir d'un bon camarade toujours prêt à aider les autres et à rendre service. Nous étions tous les deux de surcroît à la chorale de l'école dirigée par l’aumônier FLAMARION (paix à son âme) pour ceux qui ont connu cette époque.

Triste nouvelle vraiment, tant par le fait d'apprendre le décès
dans cet accident de cette dame dont je compatis sincèrement à la douleur des proches, que par celui d'apprendre la sombre déchéance d'un bon copain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finistère - Le repenti du gendarme malade d'alcool.   Mer 19 Déc 2012 - 14:30

Après recherches et vérifications, et surtout après avoir mieux relu l'article, il ne s'agit pas de mon copain de CHAUMONT, il n'a pas le même prénom... OUF ! ! ! Il n'empêche que cela n'enlève rien au sentiment que m'inspire cette nouvelle. Triste parcourt pour l'un des nôtres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finistère - Le repenti du gendarme malade d'alcool.   

Finistère - Le repenti du gendarme malade d'alcool.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1