Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Toulouse : ils percutent la voiture des gendarmes avec une voiture volée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles

Emploi : Retraité Gie

MessageSujet: Toulouse : ils percutent la voiture des gendarmes avec une voiture volée !   Sam 13 Oct 2012 - 12:57

Trois hommes circulant à bord d'une voiture volée ont été pris en chasse vendredi soir, dans l'ouest de l'agglomération toulousaine, et ont percuté intentionnellement un véhicule de gendarmerie qui leur barrait la route, avant de prendre la fuite. Un coup de feu a été tiré par un gendarme, mais l'incident n'a pas fait de blessé.

Le véhicule suspect repéré vers 21h30 dans la commune de Fonsorbes a d'abord été suivi par une voiture banalisée de la gendarmerie, puis une course-poursuite s'est engagée sur plusieurs kilomètres.

Après avoir heurté les forces de l'ordre dans la commune de Mondonville 40 minutes plus tard, les malfaiteurs ont abandonné leur véhicule 200 mètres plus loin, au milieu de la chaussée, et ont franchi un mur de près de deux mètres menant à un quartier résidentiel.

Malgré le déploiement dans le quartier de 70 hommes et d'un hélicoptère, les trois hommes, de forte corpulence, n'ont pas pu être interpellés. «La voiture va parler», assure un officier, faisant référence aux empreintes et traces ADN laissées dans le véhicule. Une enquête pour tentative d'homicide volontaire sur agent de la force publique a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de gendarmerie de Toulouse-Le Mirail.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/toulouse-ils-percutent-la-voiture-des-gendarmes-avec-une-voiture-volee-13-10-2012-2230163.php
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !

MessageSujet: Re: Toulouse : ils percutent la voiture des gendarmes avec une voiture volée !   Dim 14 Oct 2012 - 11:36

Malheureusement à toulouse , cela devient comme dans toutes les villes de france du courant et commun , ils n'ont plus peur de rien et surtout pas des forces de l'ordre .. quand on voit les multirécidivistes condamnés à des peines aussi faibles que leur intelligence ; on comprend mieux ..

les conduites sans permis sont légion et les gens (que vous connaissez bien )issus de certaines catégories en profitent un maximum vu le laxisme latent actuel du côté politique .

Le sud ouest est déjà devenu un lieu de villégiature pour les truands de toutes sorte malgré le travail excellent des BRI PSIG et BRIGADES dont je souligne en passant le sérieux et l'opiniâtreté ... mais comme vous le savez bien dès que les résultats sont là , ca redémarre ailleurs ...

Je ne regrette qu'une chose , c'est que les magistrats ne récompensent pas plus fermement les travail de police qui se fait par des condamnations à la hauteur des délits (il y a de quoi décourager les enquêteurs comme les brigades et leurs hommes Crying or Very sad

a croire que pour être élu ou politique ,il faut être au moins une fois condamné à quelque chose !! (voir les exemples ) comment voulez vous que les truands n'en profitent pas !

Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent

MessageSujet: Re: Toulouse : ils percutent la voiture des gendarmes avec une voiture volée !   Dim 14 Oct 2012 - 13:11

on en vient à des violences similaires qu'aux Etats-Unis...

les malfaiteurs savent qu'ils ne risquent pas grand chose...
malinois
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Toulouse : ils percutent la voiture des gendarmes avec une voiture volée !   Dim 14 Oct 2012 - 13:58

Peter Blake a écrit:
on en vient à des violences similaires qu'aux Etats-Unis...

les malfaiteurs savent qu'ils ne risquent pas grand chose...

saut que là-bas ils risquent gros
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !

MessageSujet: Re: Toulouse : ils percutent la voiture des gendarmes avec une voiture volée !   Lun 15 Oct 2012 - 9:54

J'ai toujours cité les ETATS UNIS comme modèle de l'avenir de la France , parce que malheureusement ils ont vingt ans d'avance sur nous en matière de délinquance ...

tout ce qui existe chez eux arrive chez nous ensuite plus tard et ce n'est pas pour nous rassurer :

Voyez les gangs ... les heurts multiraciaux, les hold up violents armés , les communautés qui se font la guerre ect ect

c'est un aquarium dont nous devrions nous inquiéter de ce qu'il contient ...

je trouve anormal qu'un citoyen honnête , craigne l'uniforme en l'apercevant car il ne doit commettre aucune erreur pour ..son permis, son portefeuille et sa sécurité alors que dans le même temps les voyous et délinquants multirécidivistes et connus des forces de l'ordre , en voyant un uniforme l'insultent en toute impunité et ne font que profiter du système sans vergogne , mettant en danger la vie de ceux qui ont engagé la leur au service du citoyen ... celui qui ne cause aucun trouble !

je n'accuse ici que les magistrats qui planqués sous leur robe ,noire comme la trouille qu'ils ont de perdre leur tranquillité officielle et statut ,alors que dans le même temps on insulte , tire sur voire assassine des gendarmes sans taper du poing sur la table une bonne fois pour toute et marquer les esprits de ces fouteurs de merde !!!

cela ne fera qu'empirer je le sais , et je plains mon pays tout en pleurant sur ceux qui ont sacrifié un idéal et parfois leur vies ..

je songe à l' un de ceux ci sans oublier Audrey et Alicia bien sûr .. pour vous ! tchin Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toulouse : ils percutent la voiture des gendarmes avec une voiture volée !   

Toulouse : ils percutent la voiture des gendarmes avec une voiture volée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1