Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Limoges - Une policière blessée lors d'une interpellation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
avatar

Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Limoges - Une policière blessée lors d'une interpellation !   Sam 22 Sep 2012 - 18:51

Un homme de 23 ans a été interpellé par la police pour avoir volontairement blessé une policière du commissariat de Limoges et l’avoir menacée de mort.

Il est environ 6 heures du matin, ce samedi matin, quand les policiers interviennent avenue de Lattre-de-Tassigny. Une bagarre vient d’éclater en pleine rue.

La police arrive à calmer les différents protagonistes, leur dit de monter sur le trottoir et commencent à quitter les lieux. Mais ils voient que les jeunes gens reviennent sur la chaussée et se parlent vivement. Finalement, les fonctionnaires décident de ramener au commissariat l’homme le plus nerveux, le plus alcoolisé… mais aussi le plus costaud de tous. Même à 4 fonctionnaires, il s’avère extrêmement difficile de lui passer les menottes.


Les insultes pleuvent. « T’es qui toi, je vais te buter », lance-t-il à la policière. Il se débat mais une menotte lui est finalement passée. Reste la seconde… Le jeune homme se jette alors volontairement dans la vitrine du magasin le Coup d’Fil en entraînant la policière avec lui dans sa chute.

Celle-ci est légèrement blessée au visage. L’auteur est enfin maîtrisé. Les policiers pensent l’histoire terminée.

Mais une fois dans le véhicule de police, l’auteur insulte à nouveau les fonctionnaires, leur crache dessus. En cellule, il déchire un drap puis son jean et tend de mettre fin à ses jours par pendaison. Un médecin diagnostique un état de délire et décide de l’hospitaliser d’office au centre Esquirol. Il serait porteur du virus du Sida. Des analyses ont été demandées à l’hôpital pour vérifier qu’il n’a pas été transmis aux fonctionnaires de police. Le jeune homme devrait être poursuivi ultérieurement pour menaces de mort et rebellion.

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2012/09/22/il-entraine-une-policiere-dans-la-vitrine-d-un-magasin-1274844.html

http://limousin.france3.fr/2012/09/22/une-policiere-blessee-lors-d-une-interpellation-limoges-91287.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
avatar

Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Limoges - Une policière blessée lors d'une interpellation !   Dim 23 Sep 2012 - 9:39

et après les gens s'étonnent que quelques "salades de phalanges " soient offertes gratuitement à ce genre d'individu lors de l'arrestation ...

je serais d'avis d'offrir gracieusement à chaque citoyen râleur qui critique violemment les interventions une journée obligatoire n brigade à remplir les formulaires ou aller en interception en tant qu'observateur juste pour lui apprendre ce qui se passe réellement sur le terrain !!!

et tant qu'a faire à quand les "serflex" à la place des menottes ? ... c'est beaucoup plus rapide , et un stage de KRAV MAGA ou SYSTEMA annuel pour apprendre à frapper là ou il faut pour calmer les ardeurs de certains ?

elle est pas bonne l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Limoges - Une policière blessée lors d'une interpellation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: