Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

droit d'accès bases judiciaires et Pulsar pour réservistes APJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hayland
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : gendarme retraité, ambulancier

MessageSujet: droit d'accès bases judiciaires et Pulsar pour réservistes APJ   Mar 28 Aoû 2012 - 19:06

Je suis actuellement gendarme réserviste depuis maintenant 3 ans. Je possède la qualité d'APJ puisque je suis un ancien actif. Je viens de faire, comme tous les étés, un renfort sur un poste côtier. Il y avait à l'effectif 2 GD, 4 GM et 9 réservistes (militaires du rang et sous-off). Chacun y a mis toute sa bonne volonté pour que la tache soit effectuée le mieux possible. Le seul gros problème, c'est que nous réservistes APJ, nous ne pouvons avoir aucun accès ni aux bases judiciaires, ni à Pulsar, ni aux autres fonctions pouvant permettre d'aider les GD dans leurs taches quotidiennes. Un réserviste APJ peut prendre des plaintes, auditionner des témoins, établir des pertes de documents, enregistrer un PVE, etc. Quelqu'un de bien informé pourrait-il me dire si, à court terme, les réservistes auront un code d'accès, peut-être provisoire, pour faire leur travail, c'est-à-dire épauler les actifs?
Revenir en haut Aller en bas
Titou84
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Employé Territorial

MessageSujet: Re: droit d'accès bases judiciaires et Pulsar pour réservistes APJ   Mer 29 Aoû 2012 - 11:36

Il en a été question fut un temps pour les APJ et APJA mais aux dernières nouvelles çà ne se fera pas.

Problème de carte et " Déontologie" ........ à suivre
Revenir en haut Aller en bas

droit d'accès bases judiciaires et Pulsar pour réservistes APJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1