Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Dieulouard. En garde à vue, il s'échappe lors d'une pause cigarette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Dieulouard. En garde à vue, il s'échappe lors d'une pause cigarette   Mer 22 Aoû 2012 - 22:15

Un homme de 23 ans s’est évadé mardi de la gendarmerie de Dieulouard (Meurthe-et-Moselle) lors d’une pause-cigarette accordée pendant sa garde à vue, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.
Le jeune homme, qui bénéficiait d’un régime de semi-liberté mais qui n’avait pas réintégré la maison d’arrêt de Metz, était recherché depuis plusieurs jours quand il a été interpellé mardi par les gendarmes.

Les faits

Il est parvenu à s’échapper à la faveur d’une pause-cigarette accordée par les militaires à l’extérieur du bâtiment lors de sa garde à vue, a indiqué la vice-procureur du tribunal de grande instance de Nancy, Béatrice Bossard. « Cela s’est passé mardi soir, vers 20 h 30. Ces faits sont tout à fait regrettables, l’homme est toujours activement recherché par la brigade de recherche de Nancy, dont la mobilisation est totale », a-t-elle ajouté.

Séquestration

Le suspect avait été interpellé par les forces de l’ordre mardi après-midi, au domicile de sa compagne à Dieulouard, après que cette dernière eut affirmé par SMS à plusieurs de ses proches qu’il la séquestrait. À l’arrivée des gendarmes, la jeune femme avait réussi à sortir de sa maison et le jeune homme avait été maîtrisé sans difficultés.

« Concernant la séquestration, la position de la jeune femme est ambiguë », a toutefois tempéré la vice-procureur.

Le jeune homme était recherché par les services de police depuis plusieurs jours, faute d’avoir réintégré la prison de Metz où il purgeait une fin de peine en semi-liberté.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=meurthe%20et%20moselle&source=web&cd=4&cad=rja&sqi=2&ved=0CDcQqQIwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.ouest-france.fr%2Fofdernmin_-Dieulouard.-En-garde-a-vue-il-s-echappe-lors-d-une-pause-cigarette_6346-2106203-fils-tous_filDMA.Htm&ei=eS81UK7OM-W10QX-zID4Bw&usg=AFQjCNERUyP68mD0sQmnv1JDLjHt6ydTRg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dieulouard. En garde à vue, il s'échappe lors d'une pause cigarette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: