Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Annemasse - Il force un barrage et fonce sur les policiers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
avatar

Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Annemasse - Il force un barrage et fonce sur les policiers !   Mar 7 Aoû 2012 - 9:46

Samedi en fin d’après-midi, le conducteur d’une Renault Clio et sa passagère ont délibérément foncé sur des agents de police à l’approche d’un contrôle routier implanté rue du 18 août 1944. Postés de part et d’autre de la chaussée au niveau d’un rond point, un premier agent a été blessé au bras gauche (cinq jours d’ITT) tandis qu’un second a pu éviter de peu la voiture en se jetant sur le côté (sept jours d’ITT).

Un véhicule déclaré volé le jour-même

Le véhicule, dont le centre opérationnel avisé confirmait le vol déclaré le jour-même, était alors pris en chasse par les policiers. Alors qu’il quittait la circonscription à vive allure, le conducteur a commis de nombreuses infractions au code de la route en mettant en danger les autres usagers. Les policiers ont dans un premier temps tenter de coincer le véhicule roulant tout à coup à très faible allure en le serrant. Légèrement percutée, la voiture du fuyard repartait malgré tout avant d’être perdue de vue. Retrouvé en contrebas d’une route, le véhicule était vide mais des riverains indiquaient la direction de fuite des occupants.

Le conducteur, agé de 28 ans et domicilié à Thônes, était finalement interpellé après que celui-ci ait tenté de mettre des coups de pied et de coudes aux policiers. Laissé libre dimanche, ce dernier sera convoqué le 4 septembre prochain devant le tribunal correctionnel. La passagère, de type européen, âgée de 30 ans environ et portant un tee-shirt vert gris est toujours en fuite hier.

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/08/06/il-force-un-barrage-et-fonce-sur-les-policiers

Prompt rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annemasse - Il force un barrage et fonce sur les policiers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: