Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Vaulx-en-Velin - Un homme entraîne la police dans une course-poursuite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
avatar

Nombre de messages : 12531
Age : 64
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Vaulx-en-Velin - Un homme entraîne la police dans une course-poursuite !   Dim 29 Juil 2012 - 10:08

Un homme âgé de 44 ans a tenté d’échapper à la police par tous les moyens, dans la soirée de vendredi, entre Vaulx-en-Velin et Villefranche-sur-Saône.

Vers 22 h 30, il refuse un contrôle routier et prend la fuite à toute vitesse en direction de l’autoroute A6, au volant d’une Citroën C4. Arrivé au péage, il n’hésite pas à percuter plusieurs voitures de la brigade anti-criminalité (BAC). Il fait demi-tour, non sans briser une barrière de péage. De retour dans l’agglomération lyonnaise, il file sur le périphérique TEO où il est finalement stoppé, dans des conditions extrêmement agitées : il percute deux voitures de particuliers et une voiture de la BAC qui réussit finalement à l’immobiliser. L’homme s’est violemment débattu mais a pu être maîtrisé.

Très connu des services de police, il a été placé en garde à vue. Il était en possession de 7 000 euros en espèces, dont il n’a pas vraiment expliqué l’origine. L’enquête, ouverte pour refus d’obtempérer, violences sur agents de la force publique, mise en danger de la vie d’autrui, a révélé que les ordinateurs et les téléphones portables provenaient de vols à la roulotte dans des véhicules. La voiture qu’il conduisait était volée et faussement immatriculée. Le fuyard devrait être déféré au parquet ce matin.

http://www.leprogres.fr/rhone/2012/07/29/un-homme-entraine-la-police-dans-une-course-poursuite-entre-vaulx-en-velin-et-villefranche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vaulx-en-Velin - Un homme entraîne la police dans une course-poursuite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: