Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Nantes: 4 policiers blessés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Nantes: 4 policiers blessés !   Mar 17 Juil 2012 - 13:46

Quatre policiers ont été blessés, dont l'un plus grièvement, dans la nuit de lundi à mardi après avoir été pris à partie par plusieurs personnes qui les ont roués de coups lors d'une interpellation à Bouguenais (Loire-Atlantique), a-t-on appris de source judiciaire.

Le policier grièvement, qui souffre d'une fracture de ka mâchoire fracturée, a été hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger, a précisé la procureure de la République de Nantes, Brigitte Lamy.

Deux des agresseurs présumés ont été interpellés et placés en garde à vue, selon la procureure qui a précisé que "l'enquête continue pour identifier les autres".

Vers 23 heures lundi, les quatre policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) ont voulu contrôler un véhicule à Rezé, dans la banlieue de Nantes, mais le conducteur a pris la fuite vers la commune proche de Bouguenais.

Les policiers l'ont pris en chasse jusqu'à un camp de gens du voyage, selon la procureure de la République de Nantes. Là, "les policiers ont été pris à partie par plusieurs personnes et frappés, dont un au niveau du visage. Ils ont reçu des coups de pied, des coups de poing et de bâton", a expliqué Brigitte Lamy. Des renforts ont permis de mettre fin à l'agression dans des délais que ne pouvait pas préciser la procureure mardi matin.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/07/17/97001-20120717FILWWW00353-nantes-4-policiers-blesses.php

Prompt rétablissement aux blessés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles


Nombre de messages : 2000
Age : 42
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Nantes: 4 policiers blessés !   Mar 17 Juil 2012 - 14:41

Quatre policiers ont été blessés, dont l'un plus grièvement, dans la nuit de lundi à mardi après avoir été pris à partie par plusieurs personnes qui les ont roués de coups lors d'une interpellation à Bouguenais (Loire-Atlantique), a-t-on appris de source judiciaire. Le policier grièvement, qui souffre d'une fracture de ka mâchoire fracturée, a été hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger, a précisé à l'AFP la procureure de la République de Nantes, Brigitte Lamy. Deux des agresseurs présumés ont été interpellés et placés en garde à vue, selon la procureure qui a précisé que "l'enquête continue pour identifier les autres".

source LCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nantes: 4 policiers blessés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: