Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Chaumont - Prison ferme pour « avoir cassé du gendarme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
avatar

Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Chaumont - Prison ferme pour « avoir cassé du gendarme »    Dim 8 Juil 2012 - 10:06

"""""
Au cours de la nuit du 4 avril 2012, alors que des jeunes gens viennent de passer un agréable moment dans une boîte de nuit à Chaumont (52), une bagarre éclate sur le parking d’un hôtel voisin. Elle oppose des jeunes chaumontais à des militaires, élèves gendarmes à l’école de la ville.

Il apparaît au cours de l’enquête que les militaires ont été pris à partie, qu’ils ont été agressés à coups de poings, et par arme blanche. L’enquête permet l’interpellation de trois des agresseurs, parmi lesquels l’auteur des coups de couteau, Dogu Muhammet, déjà condamné pour des faits similaires.

Le 17 avril dernier, pour récidive de violence avec usage et menace d’une arme, le tribunal correctionnel de Chaumont a condamné ce dernier à deux années d’emprisonnement dont quatorze mois assortis d’un sursis.

Si Gigout Karim, le deuxième agresseur a été relaxé au bénéfice du doute, le troisième, à savoir Puchly Stéphane, a écopé de huit mois de prison dont six assortis de sursis. A noter que les juges de première instance n’ont pas retenu la circonstance aggravante de violences exercées sur des gendarmes, le tribunal ayant admis que les agresseurs ne pouvaient connaître la qualité professionnelle de leurs victimes.""""""

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=gendarme&source=newssearch&cd=1&ved=0CC4QqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.bienpublic.com%2Fcote-d-or%2F2012%2F07%2F08%2Fprison-ferme-pour-avoir-casse-du-gendarme&ei=OzH5T-KdGoWa0QXXzLws&usg=AFQjCNEjPxMoFC8BM3aMSlSknzVK3yENEg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chaumont - Prison ferme pour « avoir cassé du gendarme »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: