Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Ils attaquent la police avec des pétards !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
avatar

Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Ils attaquent la police avec des pétards !   Mer 4 Juil 2012 - 14:04

Deux personnes ont été interpellées vers 0h50 dans la nuit de mardi à mercredi après avoir jeté des pétards sur des policiers et pour "provocation à un attroupement armé" à Paris, dans le XXe arrondissement, a indiqué mercredi la préfecture de police.
Les policiers intervenaient pour mettre fin à ces jets de pétards et ont mis en fuite le groupe à leur arrivée. Un sac de huit artifices "bombardiers" et deux mortiers en position de tir ont été saisis sur place.

Mardi soir, vers 23 heures, le commissariat de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) a également été la cible de deux tirs de mortier, dont deux impacts sont visibles sur la façade. La brigade anticriminalité a interpellé sur place deux hommes après avoir essuyé des tirs.

Un peu plus tôt à Bondy (Seine-Saint-Denis), vers 22h45, une fillette de 11 ans a été atteinte à la carotide par un tir de mortier provenant de la rue alors qu'elle se trouvait à la fenêtre de sa chambre, au cinquième étage d'un immeuble. Elle a été hospitalisée mais ses jours ne sont pas en danger.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=police&source=newssearch&cd=7&sqi=2&ved=0CD4QqQIwBg&url=http%3A%2F%2Fwww.metrofrance.com%2Fparis%2Fils-attaquent-la-police-avec-des-petards%2Fmlgd!fIr8fv6ZaVZGQ%2F&ei=gCL0T5T9Ceb80QXEwIGpBw&usg=AFQjCNFQ4SfX9YXKGnLfp9IpisYqAhJ0tg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ils attaquent la police avec des pétards !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: