Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
neo_igs_police
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mar 19 Juin 2012 - 12:48

Rappel du premier message :

Bonjour à vous toutes et tous, j'ai crée devant la grande tristesse qui m'a touché étant retraité de la police nationale, une page de condoléances , si vous voulez vous inscrire c'est ici

http://neoigspolicenationale.wordpress.com/page-de-condoleances-en-hommage-a-nos-collegues-gendarmes-froidement-assassinees-le-17-juin-2012/

J'espère que vous mettrez tous vos messages sur la page réservée à cet effet et nous transmettrons à nos collègues gendarmes du var

En vous remerciant par avance

Bien amicalement Harold

Dernière édition par neo_igs_police le Jeu 28 Juin 2012 - 4:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://neoigspolicenationale.wordpress.com

AuteurMessage
losomaax
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Condoléances   Jeu 21 Juin 2012 - 21:30

Je présente à mon tour toutes mes condoléances à la famille, aux amis, ainsi qu'à nos camarades. Qu'elles reposent en paix.
philenzo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Jeu 21 Juin 2012 - 22:24

condeleance au 2 famille ce soir je suis aller a l hommage de AUDREY&ALICIA très emu de voir qu'il y a baucoup de monde qui soutien leur famille moi qui habite a Pierrefeu du var la tristésse est la et la elle pas près de partir
OUFREDOU
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : GD en COB

MessageSujet: Condoleances   Ven 22 Juin 2012 - 0:54

À la veille des obsèques d'Audrey et d'Alicia je reste encore abassourdi par ce qu'il c'est passé. Toutes mes condoléances à leurs familles avec une pensée particulière pour les filles d'Audrey ainsi qu'à son mari, sans oublier le compagnon d'Alicia.

Courage aux collègues de la COB de PIERREFEU et surtout n'oublions pas...

jea59
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Ven 22 Juin 2012 - 2:49

Parents d'un très jeune GAV qui prend son métier très à coeur, nous nous joignons à votre douleur et vous présentons nos plus sincères condoléances.

J'espère que toutes les actions menées continueront à faire vivre Alicia et Audrey et par là même à sauver d'autres vies.

yr47
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Condoléances   Ven 22 Juin 2012 - 10:21

Comme tout citoyen, j'ai été choqué devant la mort de ces deux gendarmes et je souhaitais simplement témoigner de ma sympathie et présenter mes condoléances à leurs familles dans la peine.

BlackIce69
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : GD

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Ven 22 Juin 2012 - 10:57

Sincères condoléances à toute la famille, proches, camarades d'Audrey et Alicia...

Je n'ai pas de mot pour écrire ce que je ressens....

orcayann
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : gendarme

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Ven 22 Juin 2012 - 12:17

Toutes mes condoléances aux familles et proches. On ne vous oubliera pas. Nous savons malheureusement jamais comment va se dérouler une intervention qui nous parait banale au départ
eric2
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : fonction public ,Gendarme réservite

MessageSujet: RE::page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lachement assassinées   Ven 22 Juin 2012 - 13:52

Toutes mes condoléances a la familles et leurs proches

Gendarme de réserve
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Ven 22 Juin 2012 - 13:58

Je renouvelle ici mes plus sincères condoléances aux familles et aux proches.

Je pense bien sur aux personnels de l'unité mais aussi à toutes celles et ceux qui connaissaient nos deux camarades.

Depuis quelques jours mais surtout depuis ce matin, c'est extrêmement difficile de repenser à tout cela ...

Audrey et Alicia, reposez en paix.
marie-ange
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Ven 22 Juin 2012 - 15:14

Je n'ose pas dire bonjour, car ce n'est pas un bon jour.
Je suis juste une civile qui respecte les forces de l'ordre, leur courage, leur dignité.
Je ne connaissais pas Audrey et Alicia mais j'ai découvert leurs exécutions avec horreur et consternation.
J'adresse, avec l'ensemble des membres de ma famille, mes plus sincères condoléances à la grande famille de la Gendarmerie et bien sûr aux familles éprouvées.
J'espère que le meurtrier sera vraiment et réellement puni pour ce crime et qu'aucune excuse ne lui sera accordée.
Marcel537
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : gd mais aussi assistante sociale, baby sitter, garde champetre, dactylo, psychologue, tableau-iste et bien d'autres encore, et plus qu'à temps plein !

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Ven 22 Juin 2012 - 16:31

J'adresse mes sincères condoléances aux familles et amis proches d'Alicia et Audrey en ce triste jour.
Ma pensée va plus particulièrement aux conjoints et enfants de nos camarades à qui je ne saurai exprimer ma profonde tristesse.
Beaucoup de courage également aux camarades de leur unité qui vont devoir aller de l'avant malgré la douleur.
omer13
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Ven 22 Juin 2012 - 16:57

En cette journée de deuil, je tenais à remercier toutes ces personnes externes à la gendarmerie "comme marie-ange" qui nous apportent leur réconfort, leur soutien et + encore, en espérant que cela continue car NOUS NOUS
N' OUBLIERONS JAMAIS....
olgiata
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Condoléances à tous et honte aux juges   Ven 22 Juin 2012 - 17:41

Bonjour,

Je ne suis qu'un simple citoyen, mais tout autant effondré par l'horrible drame. Je pense aux familles et aux proches de ces deux jeunes femmes.
J'adresse églement mes plus profondes condoléances à l'Arme entière et à chacun d'entre vous qui faites ce métier avec courage et il me semble avec toujours moins de moyens.
Je tiens aussi à exprimer ma haine pour les juges qui n'ont pas suivi la requête de deux ans d'emprisonnement pour cet odieux personnage. EUX AUSSI SONT COUPABLES !

Courage à vous tous

PS : où signer la pétition contre l'assassin ?
Higgins59
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Ven 22 Juin 2012 - 17:57

Ce matin, c'est le cœur lourd que je suis allé à la brigade pour vous rendre hommage. Personne n'a été étonné de me voir, alors que je ne travaillais pas, dans ma tenue. Les regards se sont compris, et nous nous sommes plongés dans notre chagrin, quand votre éloge a été lue devant les couleurs qui n'attendaient que d'être mise en berne, comme les jours précédents.

Mes pensées vont aux familles, aux conjoints, aux enfants de nos sœurs d'armes, tous ceux qu'elles ont connues ou aimées, qu'un inconscient a arraché à la vie pour des raisons inacceptables dans une société comme la notre.

Encore une fois, nos dirigeants m'ont déçus, brillants par leur absence auprès de ceux qui restent et qui sont dans la souffrance.

Mais je n'ai pas le cœur a polémiquer sur ce sujet, ce n'est ni le moment ni l'endroit. Je préfère garder mes forces pour soutenir tous ceux qui sont dans la douleur, où qui l'ont été, ou malheureusement le seront.
Il est inutile de recommander vos âmes à Dieu Mesdames, il ne fait aucun doute que celui-ci vous a accueilli à bras ouverts.

ALICIA ET AUDREY, reposez en paix et soyez certaines que nos paroles, celles de VOS compagnons d'armes, qui vous ont promis que l'on ne vous oublierait pas ne sont pas que de simples paroles...
AK47
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Ven 22 Juin 2012 - 18:27

olgiata a écrit:
PS : où signer la pétition contre l'assassin ?

http://www.avaaz.org/fr/petition/Petition_pour_que_le_tueur_de_gendarmes_du_Var_soit_condamne_a_perpetuite/?cAUFybb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Ven 22 Juin 2012 - 19:45

Toutes mes condoléances aux familles , grosses pensées également pour les amis et collègues
courage à vous tous,
Vive la France
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Ven 22 Juin 2012 - 21:24

Mes pensées vont tout d'abord aux familles de nos deux soeurs d'arme, et aux deux petites filles qui ont tragiquement perdu leur maman: soyez aussi forte que l'était votre mère.

Soutenons également nos camarades des brigades de Pierrefeu et Lançons de Provence.

LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : en fonction du service

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Ven 22 Juin 2012 - 23:39

Sincères condoléances aux familles......

Je suis du métier et jamais je ne m'y ferai.....

Une pensée pour les enfan,st qui maintenant vont devoir être fort sans leur mère......

Je suis triste mêm si je ne vous connaissez pas physiquement...
On ne vous oubliera pas les filles, reposez en paix........
sylvestre56
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: condoléances   Sam 23 Juin 2012 - 0:15

bonsoir forum
les mots sont bien faibles pour exprimer la douleur que nous ressentons tous après une telle tragédie.
Je présente aux deux familles de Alicia et Audrey et aux militaires de leur unité les condoléances les plus sincères de ma brigade et de tout son personnel. Quelles reposent en paix et que tous ces soutiens vous aident à surmonter une telle épreuve.
Désormais les choses ne seront plus comme avant....PML CBTA d'une unité du Morbihan
mimic
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Sam 23 Juin 2012 - 0:55

bonsoir,

sincères pensées aux familles de nos deux collègues lâchement abattues,

gendarmerie + police = FAMILLE

Michael : Brigade des stups police nationale DDSP NANTES

GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Sam 23 Juin 2012 - 3:38

Le communiqué suivant a été diffusé à la presse régionale par les deux organisations syndicales représentant la majorité des magistrats de France (le Syndicat de la Magistrature,minoritaire, a refusé de le signer) :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdesherauts.com
CSG 23
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : GD APJ

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Sam 23 Juin 2012 - 12:58

Sincères condoleances aux deux familles, aux collègues et amis et aussi une énorme pensée pour ces deux collègues victime du devoir.
Bob74
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Sam 23 Juin 2012 - 21:07

Je présente aux familles, amis et collègues de ces deux camarades d'arme mes plus sincères et profondes condoléances
magaliduvar
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : FONCTIONNAIRE JUSTICE

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Dim 24 Juin 2012 - 0:02

Ancienne GAV, compagne de gd, j'ai été très affectée de ce massacre car on peut le dire, c est un massacre. Je me suis imaginée moi, à leur place, car les patrouilles que j ai pu faire à l' époque à 2 femmes sont multiples.

Je me suis aussi imaginée la perte tragique de mon ami....Cela fait encore plus réfléchir au difficile metier que celui de gendarme......

J étais présente aux obsèques qui ont ete très émouvant car lorqu on entend la marche funèbre, on est toujours ému.

La polémique actuelle sur le fait que c était 2 femmes ne me plait pas du tout......Les machos ...sont plus au goût du jour.....

Par ce petit écrit , je voulais témoigner et donner mon ressenti, sincères condoléances aux familles des deux gendarmes, et des camarades bien sûr, qui auront du mal car deux personnes absentes d une même unité, cela doit être abominable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   

Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4