Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neo_igs_police
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mar 19 Juin 2012 - 12:48

Rappel du premier message :

Bonjour à vous toutes et tous, j'ai crée devant la grande tristesse qui m'a touché étant retraité de la police nationale, une page de condoléances , si vous voulez vous inscrire c'est ici

http://neoigspolicenationale.wordpress.com/page-de-condoleances-en-hommage-a-nos-collegues-gendarmes-froidement-assassinees-le-17-juin-2012/

J'espère que vous mettrez tous vos messages sur la page réservée à cet effet et nous transmettrons à nos collègues gendarmes du var

En vous remerciant par avance

Bien amicalement Harold

Dernière édition par neo_igs_police le Jeu 28 Juin 2012 - 4:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://neoigspolicenationale.wordpress.com

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mer 20 Juin 2012 - 12:31

Je reprends mon intervention dans un sujet "voisins" en ré-écrivant :

Que pourrait-on ajouter à tout ce qui a déjà été dit ?

Au final il reste l'immense douleur qui submerge deux familles ainsi que l'ensemble de leurs proches, douleur partagée et réellement ressentie aujourd'hui par l'ensemble d'une institution, à laquelle on laisse malheureusement et trop souvent, tout juste le droit de souffrir en silence...

Je présente mes plus sincères condoléances à tous ceux que ce drame vient de frapper cruellement.
CELTILL
1er flocon
1er flocon

Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mer 20 Juin 2012 - 12:38

C'est avec beaucoup d'émotion que je présente mes sincères condoléances à la famille et aux proches d' Audrey et Alicia

Citoyen calme
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mer 20 Juin 2012 - 13:32

Mes sincères condoléances

On passe une moité de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre à quitter ceux qu'on aime. Victor Hugo
cacaouette
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mer 20 Juin 2012 - 14:00

Sincères condoléances et tout mon soutien à leur famille et leurs camarades.
omer13
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mer 20 Juin 2012 - 15:12

sincères condoléances aux familles et aux camarades de la brigade. Qu'elles reposent en paix.
Adieu mes soeurs.
anthovince
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: condoléances   Mer 20 Juin 2012 - 15:20

Je me joint à toutela famille des victimes pour leur présenter mes sincères condoléances et leur témoigner ma profondes tristesse.
Je viens de perdre des soeurs d'armes, avec elles c'est une partie de la gendarmerie qui s'en va, si infime fût elle.
Adieu Audrey et Alicia et reposez en paix.
labiau
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : retraité Gie Maritime -(porte drapeau FNRG 06)

MessageSujet: Condoléances aux familles et à la Brigade   Mer 20 Juin 2012 - 15:49

Je me joins à tous pour présenter mes condoléances. Restons dignes. Que Dieu les garde. Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://d.labiau@gmail.com
gerard g
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mer 20 Juin 2012 - 16:00

En tant que policier expatrié , je vous adresse toute mes condoléances pour le drame survenu. Il n'y a rien à dire de plus , les mots sont superflux . Prenez bien soin des familles de vos camarades tombées car l'administration les oubliera bien vite .

Gabynette
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mer 20 Juin 2012 - 16:07

Toutes mes condoléances aux familles de nos camarades disparues. Sad
manech
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : Retraité Gie

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mer 20 Juin 2012 - 17:18

Quelles émotions !!! on ne se fera jamais à ces situations .... trés sincères condoléances aux familles, proches, amis et collègues.
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : O.P.J en C.O.B.

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mer 20 Juin 2012 - 17:38

Je vais réitérer ici toute mon émotion relative à cet odieux double assassinat.

Je suis littéralement bouleversé.

toutes mes pensées vont vers les familles et les proches de nos deux camarades.
prince valium
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mer 20 Juin 2012 - 18:10

Ma famille et moi même adressons nos condoléances aux familles, aux proches et aux amis de nos deux camarades...

Je suis écœuré par le traitement de ce drame par les médias qui mettent en avant la défaite de Mme R. à la Rochelle et passent les 2 minutes consacrées au drame qui nous touche tous sur le cas de cette .... personne, assassin présumé.

Ils s'en foutent c'est tout...

Que se passera-t-il après vendredi??? J'ai bien peur que 4 lettres suffisent: RIEN.

Encore une fois courage à leur entourage.
AA52
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Libéré des obligations militaires

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mer 20 Juin 2012 - 18:35

R.I.P.
Nikosaliagas
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mer 20 Juin 2012 - 18:41

Ma famille et moi même présentons nos plus sincères condoléances à la famille, aux amis et aux proches collègues de Alicia et Audrey.

Que notre pensée sincère les accompagne dans ces instants de douleur.

Sachez que nous sommes de tout coeur et en pensée avec vous.

Alicia et Audrey seront des soeurs d'armes pour l'éternité.

Qu'elles reposent en paix !

Condoléances !

sadosky A.M
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : retraite

MessageSujet: audrey et alicia   Mer 20 Juin 2012 - 19:36

c'est très triste- sincères condoléances à la famille et collègues
masi
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : retraité, non aigri

MessageSujet: Page de condoléances à Audrey et Alicia lachement assassinées   Mer 20 Juin 2012 - 20:14

Cet acte a failli m'arriver, moi j'ai eu de la chance, pas mes deux camarades, même si je suis à la retraite, elles étaient et resteront des camarades.
Toutes mes condoléances aux familles et que ces victimes reposent en paix.
LE BARON ROUGE
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : retraité actif

MessageSujet: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mer 20 Juin 2012 - 20:26

Sincères condoléances pour la Famille et les proches (collègues, etc...) mais aussi une pensée émue pour ces deux jeunes femmes qui ne demandaient qu'à vivre.
creat35
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : Gendarme

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mer 20 Juin 2012 - 20:49

Toutes mes condoléances aux familles de nos camarades disparues si brutalement.
Darkvidad
1er flocon
1er flocon

Emploi : Gendarme

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mer 20 Juin 2012 - 21:15

Je présente à mon tour toutes mes condoléances à la famille, aux amis, ainsi qu'à nos camarades. Qu'elles reposent en paix.
BUBULE83
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mer 20 Juin 2012 - 21:40

Sincères condoléances aux familles.

Leurs sourires seront toujours présents dans nos cœurs.

Christophe
(un ancien du GGD 83)
celt
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mer 20 Juin 2012 - 21:53

Toutes mes condoléances à la famille, leurs collègues et amis
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mer 20 Juin 2012 - 21:56

Vous avez donné vos jeunes vies pour que les nôtres soient plus belles. Reposez en paix.
Très fortes pensées pour les familles endeuillées mais aussi pour les camarades de l'unité et leur commandant d'unité.
tel88
1er flocon
1er flocon

Emploi : Gendarme mobile

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mer 20 Juin 2012 - 22:04

sincères condoléances aux familles de nos 2 camarades...
choupette14
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : EDSR

MessageSujet: sincères condoléances aux familles d' Audrey et alicia   Mer 20 Juin 2012 - 22:11

Avec une grane tristesse je souhaite également montrer ma tristesse devant l'acte intolérable qui vient de toucher la gendarmerie et plus précisément nos camarades.

Sincères condoléances aux familles d' Audrey et d' alicia qui on été sauvagement assassinées, et une grande pensée aux collègues de leur unité et à leurs proches.

foxtrotmike
1 étoile
1 étoile

Emploi : GM

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mer 20 Juin 2012 - 22:13

C'est avec une grande tristesse que j'adresse toutes mes sincères condoléances, à la famille d'Alicia CHAMPLON et Audrey BERTAUT, aux amis et à mes collègues du Var.

Je tiens encore à vous adresser TOUT MON SOUTIEN DANS CETTE TERRIBLE ÉPREUVE

Pitch
Membre CFMG
Membre CFMG

Emploi : MDL/C - BT

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Jeu 21 Juin 2012 - 5:00

Gendarme et épouse de gendarme, c'est avec effroi que j'ai accueilli cette nouvelle tragique... Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit ?
Alicia et Audrey ont payé de leur vie l'acte ignoble d'un individu lors d'une intervention de routine.
Je pense très fort à elles ainsi qu'à leur famille, notamment aux époux et enfants.

Reposez en paix les filles.
Templar
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : GD

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Jeu 21 Juin 2012 - 10:38

Courage aux familles des disparues. 2 soeurs d'arme sont tombées , restons tous prudents car la guerre n'est pas finie pour nous.
curtisstriker
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : gendarme

MessageSujet: bien vous leurs familles   Jeu 21 Juin 2012 - 18:44

Le fait que leurs vies aient été sacrifiées au nom de l'état est inconcevable, les mots des politiciens et autres officiers ne remplacerons jamais leurs sourires ! nous devons nous ses frères d'armes au travers de ce drame, comté ce drame au plus jeunes et à nos familles, pour que cela ne se banalise pas et que ce geste de ce sous homme ( car il en est un au même titre que tout individu qui prend la vie d'un représentant de l'ordre et de la nation ) soit durement et sévèrement punie t pour vous leurs familles que l'on ne vous oublient pas !!! ma famille et moi, ainsi que mon unité vous transmettons nos plus sincères condoléances et ne nous vous oublions pas !!! Ces femmes, ces gendarmes, vont nous manquer et nous pensons bien à elles chaque jour que dieux fait !!! Nos mots n'effacerons pas vos larmes, mais voyez en ce message une main tendue pour vous soutenir et vous dire que vous n’êtes pas seuls !!! encore une fois nos plus sincères condoléances
jeff547
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Jeu 21 Juin 2012 - 18:55

Je ne cesse de penser à nos deux camarades, mais aussi aux familles et amis qu'elles laissent et qui doivent être effondrées, meurtries...

Beaucoup de courage à vous tous...

mipmip78
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Jeu 21 Juin 2012 - 20:58

Que dire de plus ? il n'y aura jamais aucun mot assez fort...... Audrey et Alicia resposez en paix....
Mes sincères condoléances aux familles et aux proches d'Audrey et Alicia.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   

Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant