Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neo_igs_police
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mar 19 Juin 2012 - 12:48

Bonjour à vous toutes et tous, j'ai crée devant la grande tristesse qui m'a touché étant retraité de la police nationale, une page de condoléances , si vous voulez vous inscrire c'est ici

http://neoigspolicenationale.wordpress.com/page-de-condoleances-en-hommage-a-nos-collegues-gendarmes-froidement-assassinees-le-17-juin-2012/

J'espère que vous mettrez tous vos messages sur la page réservée à cet effet et nous transmettrons à nos collègues gendarmes du var

En vous remerciant par avance

Bien amicalement Harold

Dernière édition par neo_igs_police le Jeu 28 Juin 2012 - 4:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://neoigspolicenationale.wordpress.com
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mar 19 Juin 2012 - 12:53

Je me joins sans hésitation à ces condoléances.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdesherauts.com
bristoukette
1er flocon
1er flocon

Emploi : GD/ BMO

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mar 19 Juin 2012 - 14:27

toutes mes condoléances aux familles,amis , un drame qui me touche profondément...
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mar 19 Juin 2012 - 14:39

Je ne suis qu'un "civil", mais c'est avec le plus grand respect que je me joint aux condoléances pour les deux familles de ces deux gendarmes ( ou gendarmettes, je ne sais pas ) victimes dans leur devoir. Soutien et accompagnement espérés aux conjoints et enfants de ces deux jeunes femmes...

bonpetitsoldat
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Gendarme

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mar 19 Juin 2012 - 14:50

Toutes mes condoléances à la famille, leurs collègues et amis Crying or Very sad
Titou84
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Employé Territorial

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mar 19 Juin 2012 - 14:53

Toutes mes condoléances aux familles, camarades et amis.
jea59
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mar 19 Juin 2012 - 15:11

Mère d'un jeune GAV, je suis très émue par cette histoire Sad

Toutes mes condoléances à la famille, à leurs collègues Gendarmes et amis.
DaofinMeur
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : retraité

MessageSujet: Bien à vous   Mar 19 Juin 2012 - 15:32

J'adresse mes plus vives condoléances aux familles d'Audrey et d'Alicia.

Un forcené dément nous a privé de votre
joie de vivre , de votre abnégation à faire un grand Métier. Vous saviez que chaque intervention peut dégénérer, vous avez fait le sacrifice suprême parce que vous aviez
une haute estime de votre devoir. Vous y êtes allées sans vous poser de question, comme le font tous les gendarmes à toutes heures du jour et de la nuit.
Cette même pensée, ce même soucis du devoir qui font de nous une grande famille, c'est pourquoi nous pleurons chaque mort de gendarmes comme
la mort d'un frère , d'une soeur.

Audrey, Alicia reposez en paix.
Danp974
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : Retraité Gie

MessageSujet: La Gendarmerie en deuil   Mar 19 Juin 2012 - 15:33

Ancien de l'Arme, je "pleure" les deux sous officiers féminins abattus lâchement. Je présente mes condoléances aux familles, aux proches et une pensée particulière pour les maris et les enfants.
groundy
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mar 19 Juin 2012 - 16:04

Il y a quelques années, j' ai eu l' occasion de rencontrer un gendarme qui s' occupait des faits & gestes du groupe sectaire où je m' étais retrouvé à l' insu de mon plein gré ..
Ce gendarme m' a permit de témoigner, et de renaitre ..
Il est devenu au fil du temps un de mes plus fidèle ami ..

Quant ce drame est arrivé, je recevais un coup de fil de sa part... Effondré ...

Alors, au nom de l' Amitié qui nous lie, et pour les familles touchées , pour une profession encore une fois meurtrie ..

Je présente, en m' inclinant avec respect, mes condoléances aux époux, et aux enfants ..

Reposez en Paix.
bellec
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mar 19 Juin 2012 - 16:35

Sincères condoléances aux familles et aux proches!!!!!
Tramber
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Gendarme Départemental

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mar 19 Juin 2012 - 16:41

Toutes mes condoléances aux familles et aux proches de ce drame.

Il faut espérer que la mort de nos deux camarades ne restera pas sans réponse et sans réflexion interne.

Les mentalités évoluent, la délinquance augmente, et parallèlement nos effectifs diminuent et nos manières de travailler restent les mêmes (Personnels pressés jusqu'à la moelle du point de vue des horaires, récupération physiologique à la limite de l'indécence, patrouille à 2 personnels la majorité du temps, rappels plusieurs fois par nuit...)

Bref, on compte trop souvent sur la bonne volonté du gendarme toujours discipliné et réactif.

Pas de conclusion hâtive, simple réflexion personnelle pleine de bon sens.
Invité
Invité

MessageSujet: re   Mar 19 Juin 2012 - 16:49

toutes mes condoléances à l'occasion de ce deuil terrible qui vous frappe. nous sommes de tout coeur avec vous dans l'épreuve et sachez que , des témoignages que nous recevons, les Français compatissent et condamnent l'acte odieux qui vient d'être commis.
mikenet
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mar 19 Juin 2012 - 17:04

Bonjour,

Je ne suis pas Gendarme mais j'exprime ma vive et réelle émotion pour l'assassinat de ces deux Gendarmes à Collobrières. J'adresse mes sincères condoléances aux Familles respectives ainsi qu'à leur collègues.

J'aimerais signer la pétition pour que soit condamné l'auteur.

Respectueusement

Mikenet
Née
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mar 19 Juin 2012 - 17:28

je suis un simple citoyen,et je tiens par ce petit mot à apporter toute ma sympathie à ces Hommes et ces Femmes qui n'ont qu'un seul but;défendre les valeurs de la République.Je m'associe à votre douleur pour la disparition de ces deux gendarmettes et vous assure de tout mon respect
didine83
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : cstagn

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mar 19 Juin 2012 - 17:44

toutes mes condoléances aux deux familles... des faits qui frappent (une fois de plus) la gendarmerie de plein fouet...
corinne37
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mar 19 Juin 2012 - 17:58

Je suis civile mais je tenais à adresser aux familles, collègues et amis d'Audrey et Alicia toutes mes condoléances.
Corinne (indre et loire)
chrispolice
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : chef de service police municipale

MessageSujet: condoloéances   Mar 19 Juin 2012 - 18:04

Bonjour à toutes et tous,

je tiens à exprimer ici la plus grande émotion et la tristesse des policiers municipaux de mon service et de ceux qui nous entourent. Nous présentons toutes nos condoléances aux familles , amis et collègues de ces deux jeunes femmes....

Aux gendarmes, nous apportons notre soutien dans ce mouvement qui doit faire prendre conscience aux pouvoirs publics, des difficultés que vous rencontrez sur le terrain et de l'évolution que vous êtes en droit d'attendre pour exercer votre métier plus sereinement.
bouldogue38
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : gendarme

MessageSujet: condoléances    Mar 19 Juin 2012 - 18:07

Les familles, les proches, les amis d'AUDREY et d'ALICIA sont en deuil après ce terrible drame.
Notre institution l'est aussi.

Toutes mes condoléances et beaucoup de soutien à ces deux familles meurtries.
Les camarades que nous sommes se joignent à votre peine.
marie33
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: hommages aux deux gendarmes   Mar 19 Juin 2012 - 18:17

Bonsoir, je suis femme de gendarme et ancienne gendarme adjoint et cette tragédie me bouleverse!
Comment peut-on faire une chose pareil!
Je tiens à apporter tout mon soutien aux deux familles des victimes et dire que je suis fière de tout ces hommes et ces femmes qui s'engagent dans ces métiers si dangereux pour nous protéger et nous guider au mieux; mais eux? qui les protège? Quand va t-on enfin considérer le métier de gendarme comme un métier à haut risque?
Sincères condoléances......soyez courageux!
HENRI-FRANCOIS
1 étoile
1 étoile

Emploi : RETRAITE GENDARMERIE

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mar 19 Juin 2012 - 18:25

Ancien de l'Arme , j'adresse mes condoléances aux familles ,aux proches. Une fois de plus l'Armée gendarmerie et les forces de l'ordre perdent deux de leurs personnels.
FUTE88
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : Tout

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mar 19 Juin 2012 - 18:54

Encore un drame et quel drame. Après plus de 35 ans de service je ne m'y ferai jamais.
Toutes nos penssées à la famille et aux proches de nos camarades
BAAC
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : Civil

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mar 19 Juin 2012 - 18:56

Ancien de la maison, et très touché par ce nouveau drame, je présente aux familles et aux proches de ces deux militaires de l'Arme, mes plus sincères condoléances.

Très respectueusement.

FLC
Le Cevenol
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mar 19 Juin 2012 - 19:06

Ancien de l'arme je présente mes plus sincères condoléances aux familles.
Je partage votre peine et votre dégoût.
Que ce drame horrible ouvre les yeux de nos dirigeants sur l'état de notre Gendarmerie.
Si une action se décide plus tard, prèvenez moi, je serai avec vous.
Eric40
1er flocon
1er flocon

Emploi : RETRAITE GIE

MessageSujet: Sincères Condoléances   Mar 19 Juin 2012 - 19:17

Très affecté par le drame qui touche les familles des deux militaires et leurs camarades, je viens ici exprimer mes plus sincères condoléances.

troslyloire
1er flocon
1er flocon

Emploi : retraité police nationale

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mar 19 Juin 2012 - 19:19

sincères condoléances aux familles
sekkhi
1er flocon
1er flocon

Emploi : gendarme

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   Mar 19 Juin 2012 - 19:25

Une pensée pour ces gendarmes, femmes, épouses, mère de famille... tombées dans l'exercice de leur fonction, je ne pense pas être la seule à me dire :"ca aurait pu être moi, ou n'importe lequel d'entre nous"
Pleine de sentiments divers allant de la profonde tristesse à la plus grande colère, j'adresse mes plus sincères condoléances à leurs familles, amis, collègues ainsi qu'à toute l'institution endeuillée par cette lourde perte.
paris stephane
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: condoléances   Mar 19 Juin 2012 - 19:26

sincères condoléances à leurs familles et camarades de la part d'un simple citoyen sous le choc .

Vous faites un travail formidable et j’espère que ce genre de tragédie ne se renouvellera pas .

Merci de protéger notre si beau pays .
Celemien
1er flocon
1er flocon

Emploi : retraité Gendarmerie

MessageSujet: Condoleances   Mar 19 Juin 2012 - 19:34

Sincères condoléances aux familles, collègues proches et amis d'Audrey et d'Alicia.
DavidMasson21110
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Condoleances   Mar 19 Juin 2012 - 20:03

Je connais bien la Famille Berthaud, Claude alias "mon papy". Nous avons travaillé ensemble, fait du covoiturage ensemble et j'en passe !!! Je suis attristé par cette annonce dramatique. Je n'arrive pas à trouvé des mots, Lui et Dominique sa femme qui ont quitté la Cote d'Or pour s'installer dans le sud pour rejoindre leur fille. Condoléances aux Familles et Proches.

Gendarmes, policier, pompier etc. faites en sorte que cela bouge !!! vous devez faire quelques choses ! La France se dégrade. Vous tirez sur un malfaiteur vous risquez de perdre votre boulot et voir plus encore , on vous tire dessus vous y restez !!! Vous êtes la loi, on doit vous respecter !!!

Moi qui a voulu être gendarme mais que la vie "sentimentale" m'a donné un autre chemin, je n'arrive pas à comprendre qu'on ne vous donne pas plus de pouvoir et de confiance.
Courage à vous tous, on a besoin de vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées   

Page de condoléances à la famille d'Audrey et Alicia lâchement assassinées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant