Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

La réunion, un gendarme blessé sur un contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cti 41
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: La réunion, un gendarme blessé sur un contrôle   Lun 9 Avr 2012 - 12:24

15 jours d'ITT après avoir été traîné par un automobiliste.

http://www.clicanoo.re/319939-un-gendarme-blesse-lors-d-un-controle-routier.html

Rapide et complet rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
secotine42
1er flocon
1er flocon

Emploi : Gendarme en brigade

MessageSujet: Aucune moralité ni limite    Mar 10 Avr 2012 - 14:22

Bonjour,

et merci d'avoir publié le lien sur l'article.
Ce gendarme c'est mon frère, je suis écœurée de voir comme les gens peuvent être inconscients. Dans ce cas là on ne peut pas dire que c'est l'alcool qui a fait agir le conducteur car après contrôle il n'était "qu'à" 0,60 à peine. Avait-il envie de se payer un gendarme, ou est-ce la peur qui l'a fait agir ainsi ???? Aucune excuse de toute façon. Ce conducteur de 24 ans s'en tire plus que bien. Non seulement il a mis en danger la vie de mon frère, mais après sa fuite il s'est viandé avec à bord de son véhicule, trois passagers!!!!
Quelle inconscience !!!!
Trop de gendarmes sont tués sur la bord de la route à cause de la bêtise des contrevenants, et quand on voit comment ces derniers sont punis, ça me fait bouillir. A croire que la vie d'un gendarme ne vaut rien !!!!
On a l'impression que ces ne se rendent pas compte que derrière l'uniforme, qu'ils détestent tant, il y a un homme ou une femme, sa famille, ses amis, sa vie quoi !!!!!!!

Quand je lis les commentaires que certains ont fait, j'aimerais les choper et .... et et encore
JE SUIS EN COLERE !!!!

Désolée pour ce message peut-être un peu puéril mais il fallait que j'évacue ma colère.

Séco
cti 41
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: La réunion, un gendarme blessé sur un contrôle   Mar 10 Avr 2012 - 14:56

Bonjour séco, donne nous des nouvelles.
Pour le reste je suis toujours à la recherche des accidents de ce genre qui touchent policier municipaux, nationaux et gendarmes, ça me permet d'alimenter la rubrique "risques du métier" du magazine mensuel de l'association.
malinois
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: La réunion, un gendarme blessé sur un contrôle   Mar 10 Avr 2012 - 16:02

tout d'abord je souhaite un prompt rétablissement à ce gendarme.
tant que nous n'appliquerons pas la tolérance zéro avec des sanctions dignes de ce nom, les délinquants de tout poil ont encore de beaux jours devant eux.
çà me fait doucement rire : il ressort libre et est convoqué le 25 septembre, avec un peu de chance il va s'en tirer avec une terrible sanction c'est à dire un "rappel à la loi" voire plus.....15 heures de T.I.G mdr ptdr
wilk33
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : psig

MessageSujet: Re: La réunion, un gendarme blessé sur un contrôle   Mar 10 Avr 2012 - 16:40

Remets toi bien camarade.
Doit on polémiquer sur la réponse pénale ? je crois que ce n'est même plus la peine...

Ensuite tachons encore une fois ( de plus ) de garder à l'esprit notre sécurité et celles des copains, aucune confiance à qui que ce soit sur un contrôle même celui qui parait anodin.

Il est dit dans l'article que le collègue avait le bras dans l'habitacle, c'est à vérifier, pas d'imprudence les gars, en face ça réagit quand ça veut et où ça veut.
Pollinamix
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : Coordinateur Anti-incendie .

MessageSujet: Re: La réunion, un gendarme blessé sur un contrôle   Mar 10 Avr 2012 - 16:59

Un bon et prompt rétablissement au gendarme !!!!
secotine42
1er flocon
1er flocon

Emploi : Gendarme en brigade

MessageSujet: Re: La réunion, un gendarme blessé sur un contrôle   Mar 10 Avr 2012 - 22:23

en fait le seul moment où mon frère a eu le bras dans l'habitacle de la voiture c'est pour faire souffler le type dans le dragger.
Après c'est sur qu'il faut faire super attention. Mais moi même qui suis gendarme en brigade, lors des contrôles PR, et alcoo, on est bien obligé de passer le bras dans le vl à un moment donné
Mais il est vrai aussi qu'on ne prend ps assez de précaution sous prétexte qu'il ne nous est jamais rien arrivé et que nous sommes dans des coins tranquilles .
Bref, il faut faire gaffe à soit et à son collègue n'importe quand et dans n'importe quelle situation.

Merci d'avoir réagit

Biz à tous

Séco
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réunion, un gendarme blessé sur un contrôle   Aujourd'hui à 13:56

La réunion, un gendarme blessé sur un contrôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1