Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

besoin d'infos sur le département du Cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.

MessageSujet: besoin d'infos sur le département du Cher   Ven 30 Mar 2012 - 0:09

bonsoir à tous.

je quitte ma Picardie adorée pour aller vivre dans le Cher, (a priori entre Avord et Nevers).

je suis preneuse d'infos; de bons plans... et si des réservistes bossent là bas je suis aussi preneuse du fonctionnement du groupement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'infos sur le département du Cher   Ven 30 Mar 2012 - 0:14

Tu peux me joindre quand tu veux en MP ou par tph (tu as je pense pon n°...)... En tout cas, je suis heureux de t'accueillir dans la contrée du "centre"...

C'est le "Nardo" qui va être jaloux...
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: besoin d'infos sur le département du Cher   Ven 30 Mar 2012 - 0:19

je sais, je sais.... je pensais dégrossir le terrain avant de t'appeler parce que des questions je vais en avoir en pagaille.

notamment sur les collèges, ceux dans lesquels il ne faut surtout pas mettre un gosse....
au niveau lieu de vie je pense deja que je vais eviter dun sur auron lol .... il parait qu'ils sont tous cinglés la bas Smile
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: besoin d'infos sur le département du Cher   Sam 31 Mar 2012 - 23:44

la vache!! vu 31 fois et juste la réponse de d'artagnan!!

chaton va falloir que tu m'aides sur ce coup là! ptetre que nos joutes leurs manquent.

je leur annonce gentiment que je me rapproche de toi et personne pour me donner des infos !!!

tsssssss
NARDO
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Gérant de société

MessageSujet: Re: besoin d'infos sur le département du Cher   Jeu 5 Avr 2012 - 9:48

Tu te rapproches de moi ? ? ? ? ! ! !

Toi qui roule en japonaise et qui me tient amoureusement mes poignées d'amour à chaque fois que es ma passagère sur mon Midnight star, tu prends attache avec un mordu de biker, harleydavidsonien invétéré ? ? ?

Et c'est ça que tu appelles te rapprocher de moi ? ? ? ! ! ! !

1°) Arnaud, je te hais ! Il est inutile de venir te faire payer la bière à la maison. De toutes manières, j'ai déménagé depuis ta dernière venue, je suis à côté de mon club de boules préféré (pour les zobsédés, je ne parle pas de maison close mais de pétanque).

2°) Kilométragement parlant, tu es plus proche, mais les sauces picardes seront-elles toujours cuisinées dans le cher ? Les terrines de sanglier ou autres, seront-elles toujours d'actualité.

Moi, j'aimais bien monter caresser l'Aisne de ma motarde préférée. Mais le Cher .......................................................................

Et pis, l'accent picard dans le le 18, ça va le faire ?????????????????????

Les Berrichons, t'as pas peur qu'ils te mangent toute crue ? ? ?

Bon, m'enfin, si t'as besoin, t'appelles vite, et je monte illico, because, suis fidèle moa ! ! ! !

Euh en revanche, pour l'objet du sujet ....................... Ben je connais pas trop moi. Sauf que yen a disent qu'auprintemps du côté de Bourges, ça vaut le coup de voir ................ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: besoin d'infos sur le département du Cher   Ven 6 Avr 2012 - 0:38

chaton les sauces picardes et autres terrines ne doivent leur divine réussite qu'a mon tour de main et l'agilité de mon poignet.... donc non seulement je me rapproche mais en plus je reste la même!

ps: en plus parait-il que dans le cher il y a pleinnnnn de bestiole à poil que je pourrai cuisiner!
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Gendarme

MessageSujet: Re: besoin d'infos sur le département du Cher   Ven 6 Avr 2012 - 9:55

Dans le 18 à part CAHRENTON SUR CHER, ST AMAND MONTROND et BOURGES je connais pas grand chose, suis plus là haut désormais .... désolé pour toi sinon j'y ai un pote, si vraiment t'es intéressée fais signe. @ plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'infos sur le département du Cher   

besoin d'infos sur le département du Cher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1