Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 cocktails molotov sur une gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cti 41
4 étoiles
4 étoiles


Nombre de messages : 4550
Age : 70
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: cocktails molotov sur une gendarmerie   Mer 21 Mar 2012 - 20:50

17 mars à Capestang (34) deux cocktails molotov ont été jetés dans la cour de la gendarmerie, heureusement sans provoquer de dégâts.
Le 17 mars, à Miramas (13) appelés pour prêter secours à un blessé sur la voie publique, les policiers municipaux ont été accueillis par des jets de pierre et de cocktails Molotov. Un peu plus tard, c’est le bureau de police municipal qui a été la cible d’un jet de cocktail molotov heureusement sans dégât.
Encore des apprentis terroristes. On se réchauffe comme on peut dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rouletabille82
2 étoiles
2 étoiles
avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : dans la forêt amazonienne
Emploi : Bon à rien - Mauvais en tout - Alors Hamac
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Jets de cocktails molotov par des abrutis !!!   Jeu 22 Mar 2012 - 0:32

Respect vert aux Gendarmes qui arment cette unité Respect vert

Il n'est jamais agréable pour un personnel et toute sa famille qui réside dans la brigade, de recevoir venant de l'extérieur, des jets de cocktails Molotov, rafales de bastos, marron de terre, bâton de dynamite, mélange nitrate/fioul, ou autre contre son logement, ou même le bâtiment de la brigade.
Surtout que ces faits surviennent souvent, en début de seconde partie de nuit !!!

Pour avoir servi pendant de nombreuses années en Corse, les camarades qui se trouvaient dans les unités de Luri, Vescovato, Bonifacio, Solenzara, Propriano, Bacchiochi et Battesti à Ajaccio, Péri, camp Martin, Bastia, Aléria, et d'autres car on ne peut malheureusement pas toutes les énumérer, ont été également victimes, au cours de leur séjour d'un fait similaire.
Ces unités et d'autres, même perdues au milieu de nulle part, pour ceux qui ont connu des brigades, comme Santa Maria Siché, Moïta, Vico etc..., qui sont intégrées dans des petits villages parfois de moins de 100 habitants, mais comptant une population de 1000, résidant sur un périmètre de + 150 kilomètres, sont aussi et malheureusement la cible d'actes commis le plus souvent de nuit (et oui la nuit tout les chats sont gris), par une ou plusieurs personnes.
Personnes, qui souvent serrent la main au cours de la journée, à ces mêmes Gendarmes qui s'occupent de leur tranquillité !!!

Christian, tu nommes ces abrutis, apprentis terroristes !!!
Le seul bonheur que je leur souhaite, c'est qu'ils se fassent péter ou brûler une main, ou autre lors de la manipulation de tels outils !!!

De tels faits ne peuvent venir que de personnes qui n'ont aucune valeur, ni morale, et ni humaine. Peut être aigris, suite à des actions de verbalisation qu'elles n'ont pas acceptées !!!

Si en 2012, tout les insatisfaits, s'en prennent aux bâtiments représentatif de l'Etat, comme en Corse pour faire passer leur message de mécontentement, alors les forces de Gendarmerie, Polices Nationale et Municipale, n'ont pas fini de recevoir des coups !!!

Courage à tous ces personnels, Femme et Homme, soldats de la Loi, qui servent parfois de défouloir à des personnes qui ne trouvent pas d'autre moyen, que de s'attaquer à ces institutions, pour montrer leur mécontentement !!!

Pauvre France !!! Il n'y a plus de respect depuis déjà pas mal de temps, et l'on ne peut que constater que le niveau est loin de se relever !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
cocktails molotov sur une gendarmerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: