Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Fermeture Mégaupload.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marrem
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : Quadra !

MessageSujet: Fermeture Mégaupload.   Ven 20 Jan 2012 - 21:10

Juste une petite question (si elle n'a pas déjà été posée............ Smile ):

Que pensez-vous de la fermeture du site MEGAUPLOAD ?

Personnellement, je comprends parfaitement la problématique des droits d'auteurs .................... mais il m'arrivait de temps à autre d'utiliser cette base de données tellement intéressantes et importantes lol! !
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX

MessageSujet: Re: Fermeture Mégaupload.   Ven 20 Jan 2012 - 22:09

Et bien maintenant pour environ 120 euros par an, on va pouvoir continuer de se crétiniser avec les châines de la TNT. Parce que c'est pas tout le monde par les temps qui courent qui peut se payer des DVD à 25 €.
martopikeur
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: Fermeture Mégaupload.   Sam 21 Jan 2012 - 13:08

La mort de mégaupload ne pose aucun problème pour la suite .... Souvenez vous de napster il y a quelques années pour le mp3 à sa mort pas mal pensait que le téléchargement de musiques était bel et bien fini résultat ça explosé!! concernant l'hébergement de fichiers c'est la même chose des hébergeurs je peux en citer des dizaines (rapid..., hot..., file....., etc etc etc !!!) sans compter les sites pour trouver les liens de téléchargement alors je souhaite bon boulot au FBI ils ont pas fini les gars !!
Marrem
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : Quadra !

MessageSujet: Re: Fermeture Mégaupload.   Sam 21 Jan 2012 - 14:09

martopikeur a écrit:
La mort de mégaupload ne pose aucun problème pour la suite .... Souvenez vous de napster il y a quelques années pour le mp3 à sa mort pas mal pensait que le téléchargement de musiques était bel et bien fini résultat ça explosé!! concernant l'hébergement de fichiers c'est la même chose des hébergeurs je peux en citer des dizaines (rapid..., hot..., file....., etc etc etc !!!) sans compter les sites pour trouver les liens de téléchargement alors je souhaite bon boulot au FBI ils ont pas fini les gars !!

+1 ................. c'est ce que me disait ma fille, hier soir, alors qu'elle regardait, en streaming, un manga !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture Mégaupload.   Lun 23 Jan 2012 - 17:04

heureusement qu'il y a d'autres sites
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller

Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré

MessageSujet: Re: Fermeture Mégaupload.   Lun 23 Jan 2012 - 17:33

Je ne cautionne pas le téléchargement illégal, mais certainement encore moins la fermeture sans préavis et sans procès d'un site qui avait quand même son utilité. De nombreuses personnes ont payé des abonnements, à vie parfois, pour stocker des documents personnels.

Il y a quelques années, j'avais un ftp chez Free sur lequel j'ai déposé des milliers de photos numériques de mes concerts, mes vacances etc. Ils m'ont supprimé l'accès du jour au lendemain sous prétexte que j'avais quelques MP3 sur ce serveur, je peux vous assurer que ça fait mal au *** de tout perdre.

z
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Fermeture Mégaupload.   Mar 24 Jan 2012 - 19:06

et oui c'est ce qu'on appelle la liberté , depuis qu'internet s'est démocratisé le téléchargement existe et cela avant les années 2000, mais maintenant qu'est ce qui choque le plus les soi disants ayant droit, la perte de pognon du pognon encore du pognon !!!!!!et non les droits d'auteurs !!!!!, car en y regardant de prés qui entendons nous se plaindre, les artistes, les chanteurs NON ! les lobbys qui éditent cd et films , et sarko qui clame bien haut bravo les ricains , ce peuple qui veut diriger le monde et imposer sa loi dans chacun des pays ou il y a du pognon à gagner , ah oui le FBI parlons en , vu leur action d'éclat en septembre 2001 LOL et ....les milliers de spams qui arrivents des us il en fait quoi le fbi alors je pousse ma gueulante les ricains nous font c....depuis longtemps entrainent notre pays ds des guerre et...puis un p'tit tour et s'en vont et certains sont en admiration devant cette peuplade
cdonnez
1 étoile
1 étoile

Emploi : Gérant

MessageSujet: Re: Fermeture Mégaupload.   Mer 1 Fév 2012 - 18:48

résultat des courses: d'autres serveurs vont prendre le relais toujours plus rapides, toujours plus gratuit...toujours plus dur a localiser...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture Mégaupload.   

Fermeture Mégaupload.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1