Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Protection et sécurité sur les lieux des accidents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
excelsior
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss

MessageSujet: Protection et sécurité sur les lieux des accidents.   Jeu 12 Jan 2012 - 14:08

Pour ne pas faire de polémique ( et je m'en excuse ) sur le post d'un autre sujet j'aimerais poser quelques questions ( étant déconnecté depuis bientôt 3 ans ) :
Mettez vous toujours systématiquement sur les lieux d'un accidents vos gilets , chasubles ou autres. ??

Tous vos véhicules sont ils équipés d'un minimum de moyens signalétiques de sécurité quels que soit leur nature ( torrches , gilets , cones etc etc.. ) gyros , nouvellle générations de rampes et autres....

Etes vous obligés de vous procurer ce genre d'équipement à vos frais ????

N'y a t-il que les voitures de l'unité qui sont dédiés à l'intervention " accident " qui sont équipés de moyens.????

On lit beaucoup de choses sur l'équipement dynamique , mais qu'en est il de l'équipement " passif " ?????

Ne faudrait il pas que tous les véhicules de gendarmerie soeient équipés d'un minimum de matériel , qu'ils soient "inter " ou liaison " ( même si on ne va pas mettre non plus des trifflash dans chaque VL on pourrait plus s'assoir Wink )

a vos claviers.....
Revenir en haut Aller en bas

Protection et sécurité sur les lieux des accidents.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1