Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

question sur une permutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: question sur une permutation   Lun 5 Déc 2011 - 17:48

Je vous expose ma situation

je suis en BT depuis 3 ans. En juillet 2011 j'ai trouvé un collègue avec qui faire une permutation. Tout les papiers ont été effectués et envoyé le 06.07.2011.
le dossier a pas mal trainé dans les régions si bien que je n'ai toujours ps de date actuellement.
Aujourd'hui j'ai appris par le brh groupement que mon dossier est parti à la dggn pour arbitrage au vu de mes notations. (qui apparemment ne plaisent pas à ma future région d'accueil)
cette procédure est elle prévue par les textes ?
Je suis apj, marié et j'ai un enfant, comme le collègue. je dispose d'un appartement qui est le même (même si nous sommes au courant qu'il y a une mise en compétition tout est ok)
le seul hic c'est que le collègue vient de passer son opj, même si actuellement il reste apj.

Au brh on m'a bien dit que le problème n'avait rien a voir avec sa formation opj donc je ne comprend pas.... les notations sont elles considérées comme un frein à l'intérêt du service....?

Merci d'avance pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
fab1382
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: question sur une permutation   Sam 31 Déc 2011 - 12:01

bonjour,

venant de bénéficier d'une permutation, je peux te dire que l'une des premières questions qu'on a posé à mon secrétariat quand j'ai déposé mon dossier de permut, c'est : "est-ce qu'il a des casseroles?", et les 5 dernières notations partent dans la demande, donc à mon avis, oui les notations peuvent être un frein pour l'agrément. (mais ca n'engage que moi...)
Revenir en haut Aller en bas

question sur une permutation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1