Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

La police prise à partie par des islamistes à Aulnay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathgend
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : En attente d'incorporation

MessageSujet: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Dim 14 Aoû 2011 - 11:15

Rassemblement Forsane Alizza à Aulnay Sous Bois... par Forsane-Alizza-Officiel

(source agravox)
Une milice islamiste a brûlé le code pénal à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, le 6 août. En septembre 2010, cette même milice avait déjà appelé à brûler le code pénal à Limoges. Le 7 août, alors que ces fondamentalistes organisaient une manifestation non déclarée à la préfecture, et donc illégale, pour le port du voile intégral en France (en réaction à l’arrestation d’une femme hors-la-loi le 31 juillet près de la gare d’Aulnay), la police a voulu vérifier l’identité de certaines femmes intégralement voilées. C’est alors que la milice intégriste a empêché la police de faire son devoir. Le chef des fanatiques musulmans a ensuite discuté avec le commissaire de police d’Aulnay, et lui a tenu tête. Alors qu’elle était illégale, la manifestation a pu tranquillement avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
dexter morgan
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Dim 14 Aoû 2011 - 14:10

Manifestation non inscrite auprès des services de la préfecture?
Non respect de la loi, et non cessation de manifestation interdite par la loi?
CM6, MP7 charge dispersion. Point Barre...mais comme d'habitude nos patrons abaissent leur frocs.
z
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Dim 14 Aoû 2011 - 14:34

si vos patrons baissent leur froc c'est que dans la chaine d'autres l ont déjà enlevé et....au plus haut sommet
toi t as pas interet à manifester sans autorisation car tu vas le payer

VIVE LA FRANCE
Le Baron de Haye
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Dim 14 Aoû 2011 - 17:23

Shocked Je pense que les forces de l'ordre en région parisienne ont réellement besoin de renfort... pale
C'est hallucinant !! Bruler le Code pénal...J'en pleurerai presque !!!
Honnêtement, j'ai peur pour les minorités françaises qui vivent dans ces quartiers...
Il y a certaines villes en France où il faudrait directement remplacer la PM et la PN par une compagnie de CRS ou un escadron de GM...

excelsior
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Dim 14 Aoû 2011 - 17:29

envoyer des canons à eau remplis de lisier " pur bretagne " ça sent pas bon et contre ce genre de personnes je crois que cela aurait d'autre vertus...............

y a aussi le lâcher de cochons qui devrait fonctionner......
malinois
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Dim 14 Aoû 2011 - 17:31

aucun commentaire de ma part car je risquerais d'être très très très désagréable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Dim 14 Aoû 2011 - 17:32

Un seul mot : (ça évite des ennuis)
CONTINUONS
cti 41
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Dim 14 Aoû 2011 - 18:43

Arrêtez de geindre...........des hauts responsables l'ont dit, on bénéficie d'une certaine paix sociale donc on peut dissoudre des escadrons.
J'ai dit une connerie.............Non c'est pas moi qui l'ai dit !!
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Dim 14 Aoû 2011 - 18:49

dexter morgan a écrit:
CM6, MP7 charge dispersion. Point Barre...mais comme d'habitude nos patrons abaissent leur frocs.

OF également pour les initiés!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Dim 14 Aoû 2011 - 18:56

-Apparemment Christian, oui tu as peut être dis une bêtise.
A quoi servirait tant d'escadrons ou de CRS si tu ne peux pas les employer?
Ah! c'est moi qui est dit une grosse connerie.
Je pense qu'il faudrait supprimer beaucoup plus d'escadrons et pourquoi pas tous les escadrons et engager pour un temps des médiateurs qui seraient plus aptes à faire face à ces problèmes. Au moins on ne heurterait pas leur sensibilité à fleur de peau.
Je me pose une petite question : nous, simple "pékins" , si nous allions dans des pays islamique brûler leur drapeau, leur livre de prière ou leurs codes (s'ils en ont, car j'ignore s'ils en possèdent) que risquerions nous? Aurions nous la même compassion de la part des autorités, de la justice et de la police?

PS: ON pour OFF
z
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Dim 14 Aoû 2011 - 19:17

la video est trés explicite ; mais ce qui me surprend c est le site de cette organisation ou dans les commentaires il est fait appel au meurtre !!! chercher vous allez trouver sans difficulté
étonnant non

et encore courage aux policiers et gendarmes et....citoyens je crois qu avec cette bande de fous on a pas fini d en voir dans les années à venir

http://www.forsane-alizza.com/
rollerman
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : enfin retraité

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Dim 14 Aoû 2011 - 19:53

Tout simplement très édifiant!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/pierb
dexter morgan
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Dim 14 Aoû 2011 - 20:27

Peter Blake a écrit:
dexter morgan a écrit:

OF également pour les initiés!

hop hop hop ! les OF sont destinés aux officiers....et il faut en prendre la responsabilité pour les lancer...(tenez mon adjudant, je suis pas à l'aise avec les OF prenez les..^^).
foxtrotmike
1 étoile
1 étoile

Emploi : GM

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Dim 14 Aoû 2011 - 20:35

malinois a écrit:
aucun commentaire de ma part car je risquerais d'être très très très désagréable

Ca n'en vaut pas la même... Euh....Réflexion faite, Excel à raison, prochaine manifestation ne pas envoyer les escadrons de la mobile ou CRS, faites des économies.... Un lâcher de cochons Ami cochon Ami cochon ....
mathgend
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : En attente d'incorporation

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Dim 14 Aoû 2011 - 20:38

cti 41 a écrit:
Arrêtez de geindre...........des hauts responsables l'ont dit, on bénéficie d'une certaine paix sociale donc on peut dissoudre des escadrons.

Point besoin de couteux escadrons en région parisienne on envoie des Adjoints de Sécurité issus des mêmes quartiers.
hawkins
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Petit parmi les grands

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Lun 15 Aoû 2011 - 14:45

michel henry a écrit:
si vos patrons baissent leur froc c'est que dans la chaine d'autres l ont déjà enlevé et....au plus haut sommet

Il faudra juste s'en rappeler au moment de voter en 2012.

Pauvre france effectivement.
mieloup
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : alpha 3

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Lun 15 Aoû 2011 - 18:58

bonjour en passant
un peu propagande cette vidéo non ? enfin, ce n'est qu'un avis personnel de citoyen
de là à voir notre pays basculer dans la guerre civile parce qu'à aulnay (joli port de pêche....ah pour info, je suis né à bondy, même pas peur !) des gentils barbus ont protégé une femme un peu plus voilée que d'habitude, je crois qu'il faut avoir une certaine conviction
conviction que je ne critique pas mais que je ne partage pas (toujours avis personnel, évidemment !)
Maintenant, quand à l'usage de la force pour réprimer, l'autorité civile est la seule responsable et elle dispose d'autres éléments que peut être, nous soldats de contact, n’avons pas
comme on aime le dire, la peur n'évite pas le danger mais si on reprend la citation exacte
...le courage non plus. Mais la peur rend faible, et le courage rend fort.
cordialement
toujours en passant
bulitt
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Commercial

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Lun 15 Aoû 2011 - 19:42

Marine doit se frotter les mains avec se genre de comportement , les anglais sont cons que nous maintenant que le calme regne, ils vont chercher les clients à la maison, les vire des logements sociaux, leur coupe les alloc, affiche leur portrait sur écran géant mais ici en France pas possible tout cela on à trop d'associations qui ne representent rien mais font beaucoup de bruit devant les caméras, d'ailleurs bizarement elles n'ont pas réagi face à le réaction des pouvoirs public anglais étonnant non!!!!!!!!!
Diégo
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : enquêteur

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Mer 17 Aoû 2011 - 18:03

malinois a écrit:

idem
Partisan 22
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Mer 17 Aoû 2011 - 18:35

Moi je vais faire un don........

http://www.forsane-alizza.com/don-forsane-alizza

Breizh petuna
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Ancien moblo et maintenant GD

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Mer 17 Aoû 2011 - 18:47

Est ce que le MRAP et SOS Racisme se sont indignés du comportement de ces individus ?

Car ils savent crier au loup quand un citoyen non-musulman (policier, gendarme, commerçant excédé, etc...) a le malheur de s'en prendre à un membre de leur communauté, et ce en effectuant des émeutes, des pillages, etc... pour exprimer leur difficulté d'intégration !!!!!!
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Mer 17 Aoû 2011 - 22:00

Pourquoi se priveraient-ils? Personne ne les arrêtent...

Et puis, oh, c'est bientot les élections, alors pas de crises dans les banlieues et avec la communauté musulmane ( qui ne se reconnait ABSOLUMENT pas chez ces extrémistes, pour la très grande majorité d'entre eux)
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

Emploi : An archerien gast !!!!!!

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Mer 17 Aoû 2011 - 23:31

Partisan 22 a écrit:

Moi je vais faire un don........

http://www.forsane-alizza.com/don-forsane-alizza

Ah ben, moi qui revient de Bretagne.....Guéméné sur scorff exactement, je vais peut-être leur adresser un petit colis!!!!!!

(Hans Peter Geerdes dit HP Baxxter - groupe SCOOTER)

malinois
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Jeu 18 Aoû 2011 - 9:03

KORRIGAN29 a écrit:

Ah ben, moi qui revient de Bretagne.....Guéméné sur scorff exactement, je vais peut-être leur adresser un petit colis!!!!!!
salut KORRIGAN29
ce sujet est sensible donc il faut arrêter de faire l'andouille Wink
Le Baron de Haye
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Jeu 18 Aoû 2011 - 9:38

Il y a d'autres manières de s'exprimer...Tout casser pour se faire entendre, ce n'est pas la meilleure solution...

Ce n'est pas la meilleure solution non plus que de lacher des cochons, ou projetter du lisier !!

Il faudrait surtout que les associations calment leurs membres...

Que dirait le Général De Gaulle si il était encore de ce monde et qu'il verrai tout ce chahut !!!

sable
3 étoiles
3 étoiles

Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Jeu 18 Aoû 2011 - 9:41

Pffffffff!

Encore un sujet lequel il faut que j'évite de donner mon avis, comme d'autres camarades l'on compris aussi.

fresh
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Ven 16 Sep 2011 - 16:15

mathncis a écrit:
cti 41 a écrit:

Point besoin de couteux escadrons en région parisienne on envoie des Adjoints de Sécurité issus des mêmes quartiers.

Pourquoi donc pauvre malheureux considères-tu certains collègues ADS ou GAV comme des forces auxiliaires de seconde zones du fait qu'ils seraient d'origine des quartiers de manière réelle ou supposée (sur ce dernier point seuls le nom de famille ou le faciès te poussent à la conclusion) ?????
fresh
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Ven 16 Sep 2011 - 16:19

Mickaël 54 a écrit:
Il y a d'autres manières de s'exprimer...Tout casser pour se faire entendre, ce n'est pas la meilleure solution...

Ce n'est pas la meilleure solution non plus que de lacher des cochons, ou projetter du lisier !!

Il faudrait surtout que les associations calment leurs membres...

Que dirait le Général De Gaulle si il était encore de ce monde et qu'il verrai tout ce chahut !!!

côté intelligence, onse sent moins seuls, merci mayki !!
Foch
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Ven 16 Sep 2011 - 16:40

Le Général De Gaulle dirait que c'est la CHIENLIT et aurait envoyé la troupe pour mater nos ennemis de l'intérieur !

Le courage ça ne s'apprend pas.
AA52
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Libéré des obligations militaires

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   Ven 16 Sep 2011 - 17:44

Mais pour certains les blagues ou solutions limites à ce genre de problème ne volent pas bien haut. C'en est désolant (précision: je ne parle pas pour Foch).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La police prise à partie par des islamistes à Aulnay   

La police prise à partie par des islamistes à Aulnay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant