Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

reserviste empoye a faire n'importe quoi ,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eric77
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: reserviste empoye a faire n'importe quoi ,,   Lun 11 Juil 2011 - 20:42

Rappel du premier message :

cette fin de semaine le 9 et 10 juillet 2011, à sainte rose en Guadeloupe, une réserviste a travaillé dans cette brigade dans la matinée, pour laver les voitures!!
le lendemain elle a aide un autre réserviste pour monter une armoire car un nouveau adjudant arrivé !!
ON SE FOUT DE LA GUEULE DU MONDE , PLUS CA VA ? NOS GENDARMES DÉPARTEMENTAUX EN OUTRE- MER, SE LES BRANLENT!!! C'EST LAMENTABLE , ON MARCHE SUR LA TÊTE EN GENDARMERIE!!
On se plaint que nous n'avons pas de personnels, et on emplois des réservistes, à faire nos corvées, bravo je sais ou passe notre argent !!!!
LAMENTABLE!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marrem
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : Quadra !

MessageSujet: Re: reserviste empoye a faire n'importe quoi ,,   Lun 18 Juil 2011 - 22:08

mathncis a écrit:
bah faut prendre plus de sous off ...............

.............. avec un certain niveau........................
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.

MessageSujet: Re: reserviste empoye a faire n'importe quoi ,,   Dim 24 Juil 2011 - 22:26

Clebs a écrit:
Les réservistes ne sont pas là pour assurer les travaux d’intérêt général monsieur bilboquet.

bah non y a les délinquants pour ça!
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: reserviste empoye a faire n'importe quoi ,,   Dim 24 Juil 2011 - 22:28

ultralite a écrit:
pour moi, il y a deux types de réservistes, les anciens de l arme sur qui on peut normalement compter qui vont faire sans se poser de questions.

ensuite................les civils, qui sont à l image des jeunes de la société. rien envie de faire, pas intéressés, vas y comme je te pousse etc....

effectivement, on est pas rendus!
fandaor
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: reserviste empoye a faire n'importe quoi ,,   Lun 25 Juil 2011 - 0:38

ultralite a écrit:
pour moi, il y a deux types de réservistes, les anciens de l arme sur qui on peut normalement compter qui vont faire sans se poser de questions.

ensuite................les civils, qui sont à l image des jeunes de la société. rien envie de faire, pas intéressés, vas y comme je te pousse etc....

Des fois je me dis qu'il vaut mieux avoir à lire ce genre de choses que d'être aveugle...

Repartir sur un texte dithyrambique ne serait que repartir sur un débat qui a eu lieu maintes et maintes fois sur ce forum.
La conclusion est toujours la même : la hiérarchie n'arrive toujours pas à comprendre l'emploi des réservistes à leur juste valeur (parce que oui ils en ont une et même plusieurs) et les "actives" se sentent en danger lorsqu'ils voient des réservistes, croyant qu'ils sont là pour leur prendre leur emploi.
Et cela continuera tant qu'il n'y aura pas une vraie structure de gestion des réserves avec une vrai mise en valeur de leurs missions et une vraie définition de leur statut au sein de la gendarmerie.
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : retraité

MessageSujet: Re: reserviste empoye a faire n'importe quoi ,,   Lun 25 Juil 2011 - 1:45

Bonsoir,
Le même problème s'est posé avec les G.A., beaucoup n'en voulaient pas mais lorsqu'on proposait de les retirer, ils hurlaient à la mort.
Et que dire de l'accueil réservé aux premières femmes en gendarmerie...
ultralite
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : si au moins je le savais

MessageSujet: Re: reserviste empoye a faire n'importe quoi ,,   Sam 30 Juil 2011 - 13:49

le début de la fin
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: reserviste empoye a faire n'importe quoi ,,   Sam 30 Juil 2011 - 16:33

quoi donc? les femmes en gdie?

ok je sors
ultralite
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : si au moins je le savais

MessageSujet: Re: reserviste empoye a faire n'importe quoi ,,   Sam 30 Juil 2011 - 19:37

non en gie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reserviste empoye a faire n'importe quoi ,,   

reserviste empoye a faire n'importe quoi ,,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2