Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Echange villa "privée" avec gendarme pour les vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
archigend
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : Adj/opjiste

MessageSujet: Echange villa "privée" avec gendarme pour les vacances.   Jeu 5 Mai 2011 - 9:53

Bjr à tous. Je dispose d'une villa privée dans les Pyrénées Orientales à Saint Cyprien plage. Elle est à côté de la méditerranée et près d'un golf. La villa dispose de 4 chambres, deux salles de bains, un jardin engazonnée, un terrain de pétanque, une terrasse extérieure couverte, un barbecue et un portique. Je souhaite échanger ma villa contre une autre villa non gie bien sur aux pays basque ou en bretagne voir dans le sud est. Avec ma famille, nous avons déjà fait des échanges de ce type. Nous sommes tentés par 15 jours suivis. Si tenté, merci de me le faire savoir pour plus de renseignement. Archi
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.

MessageSujet: Re: Echange villa "privée" avec gendarme pour les vacances.   Jeu 5 Mai 2011 - 13:27

ouf j'ai mal lu le titre.... j'ai compris échange villa CONTRE gd! remarque on est plus à ça prêt!
demande au Nardo le terrain de pétanque ça va lui plaire!
archigend
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Echange villa "privée" avec gendarme pour les vacances.   Mar 2 Aoû 2011 - 10:56

Actuellement en vacance en Bretagne pour 15 jours, j'ai échangé ma villa qui touche la plage Catalane contre une famille bretonne. On s'est trouvé via un site internet d'échange de villa. Le plus: au moins 1500 euros d économie pour la location. Tout est sur place. Les voleurs voient que la villa est occupée. Je trouve ce procédé génial. Je voudrais faire un échange avec un gendarme qui a sa villa privée dans un lieu sympa et qui veut jouir de la plage des pyrénées-orientales, de son soleil et de son vin. Villa qui possède 4 chambres - deux salles de bains et peut être une piscine pour l été 2012..
Contactez moi en PV avant que nous posions nos perms pour 2012.... lol!
archigend
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Echange villa "privée" avec gendarme pour les vacances.   Ven 23 Sep 2011 - 10:09

archigend a écrit:
Actuellement en vacance en Bretagne pour 15 jours, j'ai échangé ma villa qui touche la plage Catalane contre une famille bretonne. On s'est trouvé via un site internet d'échange de villa. Le plus: au moins 1500 euros d économie pour la location. Tout est sur place. Les voleurs voient que la villa est occupée. Je trouve ce procédé génial. Je voudrais faire un échange avec un gendarme qui a sa villa privée dans un lieu sympa et qui veut jouir de la plage des pyrénées-orientales, de son soleil et de son vin. Villa qui possède 4 chambres - deux salles de bains et peut être une piscine pour l été 2012..
Contactez moi en PV avant que nous posions nos perms pour 2012.... lol!

Super tenté par le pays basques ou la région d annecy....
NARDO
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Gérant de société

MessageSujet: Re: Echange villa "privée" avec gendarme pour les vacances.   Dim 25 Sep 2011 - 14:20

1°) Nardo, il a sa famille à Canet plage. Alors ...................... Pis en plus, il lui faut un terrain de provençal, pas de pétanque ! ! !

2°) Pis Nardo, il a pas de jolie villa à proposer. L'a pas les moyens, lui ! Il est s/of. de gendarmerie lui ! Smile
3°) Pis Nardo, ce qu'il cherche, c'est un petit nid d'amour pour deux, amoureux pas un palais de 4 chambres.

Bon sérieusement, ton plan est bon Archi, je suis surpris que tu n'aies pas davantage de preneur. Mais pour rivaliser avec ce que tu proposes, ça va être difficile. Tu nous présentes un palace et il est fort peu probable qu'au niveau des gendarmes, tu trouves quelqu'un qui ait pu se rendre propriétaire d'un bien pareil sur la côte Basque. quand on sait que les prix là-bas sont comparables à ceux qui se pratiquent en PACA, ça va être dur.
archigend
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Echange villa "privée" avec gendarme pour les vacances.   Lun 16 Jan 2012 - 21:23

NARDO a écrit:
1°) Nardo, il a sa famille à Canet plage. Alors ...................... Pis en plus, il lui faut un terrain de provençal, pas de pétanque ! ! !

2°) Pis Nardo, il a pas de jolie villa à proposer. L'a pas les moyens, lui ! Il est s/of. de gendarmerie lui ! Smile
3°) Pis Nardo, ce qu'il cherche, c'est un petit nid d'amour pour deux, amoureux pas un palais de 4 chambres.

Bon sérieusement, ton plan est bon Archi, je suis surpris que tu n'aies pas davantage de preneur. Mais pour rivaliser avec ce que tu proposes, ça va être difficile. Tu nous présentes un palace et il est fort peu probable qu'au niveau des gendarmes, tu trouves quelqu'un qui ait pu se rendre propriétaire d'un bien pareil sur la côte Basque. quand on sait que les prix là-bas sont comparables à ceux qui se pratiquent en PACA, ça va être dur.

----Slt nardo....Canet Plage, seule la bande de plage nous sépare donc...On pourrait se prendre un bon pastagas...Sinon, ça a mordu avec un gend de br sur les alpes de hautes provence..
C'est clair que cela marche mieux avec les profs comme ma femme...
Allez il reste comme créneau du 28 juillet au 12 août ......Très bon plan...On est à 4 échanges de villa...
archigend
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Echange villa "privée" avec gendarme pour les vacances.   Jeu 19 Jan 2012 - 12:13

Villa n est plus à l échange pour cet été...Ce sera 15 jours sur Carcans (33) entre Océan et lac.... Bonne vacances à toutes et tous...
NARDO
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Gérant de société

MessageSujet: Re: Echange villa "privée" avec gendarme pour les vacances.   Ven 20 Jan 2012 - 17:35

Carcans ?

C'est à moins de 100 bornes ! ! !

Viens à Libourne, je te donnerai des adresses pour du pinard pas dégueu.

Mieux encore ! Tu m'invites à un barbec un midi de tes vacances. J'apporte un carton de liquide local (à consommer avec modération bien sûr),
mes boules et je te laisserai des "échantillons..." Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
archigend
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Echange villa "privée" avec gendarme pour les vacances.   Ven 20 Jan 2012 - 20:54

NARDO a écrit:
Carcans ?

C'est à moins de 100 bornes ! ! !

Viens à Libourne, je te donnerai des adresses pour du pinard pas dégueu.

Mieux encore ! Tu m'invites à un barbec un midi de tes vacances. J'apporte un carton de liquide local (à consommer avec modération bien sûr),
mes boules et je te laisserai des "échantillons..." Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Nardo, je te prends au mot......
luis nasa
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : chat botté

MessageSujet: Re: Echange villa "privée" avec gendarme pour les vacances.   Ven 20 Jan 2012 - 21:07

''J'apporte un carton de liquide local ,
mes boules et je te laisserai des "échantillons..."

''Nardo, je te prends au mot.''....(lire en phonétique...ce sont des messages codés!)

...de bonnes vacances en perspective Twisted Evil Twisted Evil
archigend
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Echange villa "privée" avec gendarme pour les vacances.   Sam 21 Jan 2012 - 14:08

C est clair....après la Bretagne de l année dernière, place à la Gironde.... et en plus carton de liquide local.....yessss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange villa "privée" avec gendarme pour les vacances.   

Echange villa "privée" avec gendarme pour les vacances.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1