Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Sorgues - Les voleurs de voiture foncent sur la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Sorgues - Les voleurs de voiture foncent sur la police   Dim 24 Avr 2011 - 22:28

Une patrouille de la police municipale de Sorgues s'est retrouvée hier nez à nez avec une équipe de voleurs qui venaient de dérober une puissante Renault Clio 16S et un quad dans l'enceinte d'une entreprise sorguaise. Il était 4 heures du matin quand les policiers municipaux ont tenté d'intercepter les voleurs au volant de la Clio. Mais ces derniers ne l'entendaient pas de cette oreille et ont foncé sur le véhicule de la police municipale.

L'un des policiers qui était en train de descendre du véhicule a dû précipitamment y renoncer et s'est légèrement blessé à une jambe au cours de la manoeuvre. Les voleurs ont réussi à prendre la fuite en laissant le quad sur place qui avait ensuite été remisé dans un garage de la commune. La Renault Clio a été retrouvée quelques heures plus tard mais calcinée sur la commune de Bédarrides, tandis que les voleurs n'ont pas hésité à retourner récupérer le quad et à le dérober de nouveau !

L'engin motorisé a néanmoins été retrouvé peu de temps après dans la cité des Griffons de Sorgues. La brigade de gendarmerie de Sorgues est chargée de l'enquête.

http://www.google.fr/url?sa=t&source=news&cd=8&ved=0CFcQqQIwBw&url=http%3A%2F%2Fwww.laprovence.com%2Factu%2Fregion-en-direct%2Fles-voleurs-de-voiture-foncent-sur-la-police&ei=WXm0TdSqK4Gr8APP4tyVDA&usg=AFQjCNGr70sBtiNb0mYAGczWJKqL1a37dw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sorgues - Les voleurs de voiture foncent sur la police
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: