Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Un policier renversé par un scooter en fuite à villefranche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Un policier renversé par un scooter en fuite à villefranche   Sam 23 Avr 2011 - 22:36

Ce mercredi aux alentours de 15 h sur le quai Ponchardier à Villefranche, les passants ont assisté à une scène d’une rare violence.

Alors qu’un policier municipal, sur le bord de la route, faisait signe à un conducteur de scooter de s’arrêter, ce dernier, au lieu d’obtempérer, lui a foncé dessus, le percutant de plein fouet. Sous la violence du choc, le policier, mais aussi le motocycliste se sont retrouvés à terre.

Rapidement, le conducteur du scooter, bien conscient de l’ignominie de son acte, a pu réenfourcher son deux-roues et s’échapper sans que personne ne puisse le rattrapper.

Le policier, lui, est resté étendu sur le sol, et il a fallu l’évacuer à l’hôpital, où il semblerait qu’il se remette de plusieurs fractures.

Pour un sermon

Pourquoi cet acte de violence ? Selon, nos informations, tout serait parti d’une vulgaire fraude de la part de l’auteur des faits de violence. Ce dernier aurait déplacé une jardinière afin de ne pas payer l’accès à un parking gardé par une barrière, parking qui serait d’ailleurs complètement interdit aux deux-roues. Ayant noté l’infraction, le fonctionnaire aurait voulu simplement sermonner le contrevenant. Chose qu’il n’a pas eu le temps de faire.

L’individu, qui court toujours, n’aura certainement pas droit cette fois-ci à un simple sermon. L’enquête de la police nationale est en cours.

http://www.google.fr/url?sa=t&source=news&cd=26&ved=0CEoQqQIwBTgU&url=http%3A%2F%2Fwww.nicematin.com%2Farticle%2Fderniere-minute%2Fun-policier-renverse-par-un-scooter-en-fuite-a-villefranche&ei=bSmzTbmuJomj8QOj1JzRAQ&usg=AFQjCNH20hGiNjL4QmOJT_YkEJrLLEzzEw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un policier renversé par un scooter en fuite à villefranche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: