Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Nice: un policier municipal frappé par un SDF ivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Nice: un policier municipal frappé par un SDF ivre   Ven 15 Avr 2011 - 10:09

Un sans domicile fixe ayant violemment frappé un policier municipal, est ressorti libre du commissariat Auvare, mercredi soir, avec une convocation par officier de police judiciaire pour 2012. Il sera jugé pour « rébellion, outrage à personne chargée d’une mission de service public ».

Lors d’un contrôle mercredi matin, vers 3 heures, quai des Ponchettes après une tentative de vol d’un vélo bleu, l’homme s’est rebellé. Il a d’abord insulté les agents, et a asséné un violent coup de tête à l’un d’entre eux. Puis un coup de pied dans la tête d’un fonctionnaire alors qu’il était baissé. L’homme ivre, âgé d’une trentaine d’années, a été finalement maîtrisé et conduit à Auvare où il a été placé en garde à vue au service du quart. Le fonctionnaire a déposé plainte.

L’agent et ses deux collègues avaient été appelés par les opérateurs du centre de supervision urbaine qui avaient vu, grâce aux caméras, un groupe de trois hommes, deux femmes et deux chiens en train de tenter d’arracher des vélos bleus.

Retrouvés à proximité, les suspects ont carrément répondu aux policiers qu’ils faisaient « comme tout le monde, en prenant des vélos sans payer ». C’est là que l’un d’entre eux s’est rebellé contre les agents venus l’interpeller.

http://www.google.fr/url?sa=t&source=news&cd=4&ved=0CD4QqQIwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.nicematin.com%2Farticle%2Fderniere-minute%2Fnice-un-policier-municipal-frappe-par-un-sdf-ivre&ei=KO-nTYuiIM6J4QbZ57yeCg&usg=AFQjCNGYpDx9l7HilBWnC-0X6ziHCJJbMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIPM
4 étoiles
4 étoiles


Nombre de messages : 2042
Age : 61
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: Nice: un policier municipal frappé par un SDF ivre   Lun 18 Avr 2011 - 10:42

ouf................... c'est le SDF qui a frappé le PM et non le contraire et enfin le SDF sera convoqué devant le tribunal dans.... un an, me voila rassuré, le droit à la liberté est respecté.

Vive la retraite.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nice: un policier municipal frappé par un SDF ivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: