Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Sevran - Un CRS blessé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Sevran - Un CRS blessé    Mar 22 Mar 2011 - 7:42

Au cours d’une opération de sécurisation menée, hier soir, à Sevran (Seine-Saint-Denis) après des coups de feu tirés, en début d’après-midi, par deux inconnus dans une cité de la ville, un CRS a fait usage à une reprise de son arme sur la voiture d’un automobiliste qui prenait la fuite après avoir renversé un de ses collègues.

Les faits se sont déroulés, vers 19 h 30, à proximité du centre commercial Beau Sevran. «Un CRS a voulu contrôler le conducteur d’une voiture, précise Stéphane Pelliccia, secrétaire régional adjoint pour le syndicat de police Unsa. L’automobiliste s’est arrêté avant de rédémarrer brusquemment, entraînant dans sa fuite le CRS. Le fonctionnaire a été traîné sur une cinquantaine de mètres». Un de ses collègues a alors tiré en direction de la voiture du fuyard. Sans faire de blessé. Le conducteur a été interpellé quelques minutes plus tard à proximité de l’hôpital Robert-Ballanger à Aulnay-sous-Bois. Il a été placé en garde à vue. Le CRS blessé a été rapidement secouru par les pompiers.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/sevran-un-crs-tire-sur-un-automobiliste-21-03-2011-1370489.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: 93: drogue et armes saisies à Sevran    Jeu 24 Mar 2011 - 11:15

Plusieurs armes et de la drogue ont été découvertes lors d'opérations policières hier soir et ce matin à Sevran, ville de Seine-Saint-Denis où ont retenti des tirs le week-end dernier, a annoncé le préfet Christian Lambert.

Hier soir, un fusil à pompe chargé a été retrouvé dans un hall d'immeuble. Peu après, des policiers ont découvert dans une voiture un pistolet automatique, 1700 euros en espèces et une plaquette de shit. Le conducteur du véhicule a été interpellé.

Ce matin, un homme d'une cinquantaine d'années a été interpellé à son domicile, où se trouvaient 2 armes de poing, 4 grenades et 15 kg d'herbe de cannabis. Il pourrait s'agir d'une nourrice. Lundi soir, cet homme avait heurté un CRS, lors d'un contrôle de son véhicule. Des chiens anti-drogue ont également repéré dans une voiture 5 kg d'herbe de cannabis.

"La pression sera maintenue avec des hommes au sol, des motards sur la voie publique et l'hélicoptère en soutien", a déclaré le préfet. "Et cette pression est la même dans d'autres secteurs du département", a-t-il ajouté. Le week-end dernier, deux hommes cagoulés avaient ouvert le feu sur une façade d'immeuble, à Sevran, ville connue pour être une plaque tournante du trafic de cannabis en Ile-de-France. Lundi, deux hommes ont tiré sur une butte de terre.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/24/97001-20110324FILWWW00422-93-drogue-et-armes-saisies-a-sevran.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sevran - Un CRS blessé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: