Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

permutation BR 22 pour TU compagnie BAYONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabine68
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: permutation BR 22 pour TU compagnie BAYONNE   Mer 23 Fév 2011 - 23:32

Bonjour à tous
Adjudante à la BR de GUINGAMP, je souhaite effectuer une permutation avec toutes unités de la compagnie de BAYONNE (64) voire sud des Landes.
Je dispose d'un F4 d'environ 90m2 en caserne.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sabine68
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: précisions   Sam 26 Fév 2011 - 13:56

Bonjour
je précise que je n'ai encore effectué aucun stage (enquêteur, directeur d'enquête etc...) généralement réservés aux UR, ce qui pourrait, peut-être, en tous les cas je le souhaite, permettre une permutation entre une BR et une autre unité telle que BT....
Je suis disponible pour tous renseignements complémentaires.
Bon week-end...à ceux qui travaillent et à ceux qui sont en repos !
sabine68
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: permutation BR 22 pour TU compagnie BAYONNE   Lun 28 Fév 2011 - 14:56

bonjour
La compagnie de PAU m'intéresserait également pour une permutation.
merci
sabine68
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Pleut pas toujours....   Sam 5 Mar 2011 - 9:23

il ne faut pas croire ce qu'on raconte....il ne pleut pas toujours en Bretagne !!!
sabine68
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: un petit up !   Mer 16 Mar 2011 - 16:04

bonjour à tous
la place est toujours libre !!
pierre34
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Permutation   Sam 19 Mar 2011 - 13:03

sabine68 a écrit:
Bonjour à tous
Adjudante à la BR de GUINGAMP, je souhaite effectuer une permutation avec toutes unités de la compagnie de BAYONNE (64) voire sud des Landes.
Je dispose d'un F4 d'environ 90m2 en caserne.
Merci

Bonjour,
Je sais bien que la région Montpelliéraine ne fait pas partie de ta demande, mais on ne sait jamais !!!!!
Bonne continuation
Airmike79
1 étoile
1 étoile

Emploi : Enquêteur GD

MessageSujet: Re: permutation BR 22 pour TU compagnie BAYONNE   Sam 19 Mar 2011 - 14:44

Salut Pierre
Je vois que tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur.
La solution serai de trouver un gars du des Landes ou du 64 qui veuille venir en IDF à ma place, moi je prends ta place, toi tu vas à Guingamp, et la collègue de Guingamp descend dans les landes ou le 64 !!!!!!!!
Euh là cela va être dur.....

Allez à plus
pierre34
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Permutation   Dim 3 Avr 2011 - 9:05

Bonjour Sabine,
j'ai vu que tu étais également inscrite pour les permutations sur le forum de gendcom. J'ai vu dans l'une des réponses que l'on t'a faite qu'il n'était pas possible de permuter de Br en Bt et vis versa. Peux-tu me dire si tu as des renseignements à ce sujet ?
Me concernant, quand j'ai demandé à mon Bp, ils ne m'ont jamais dit celà, et toi ?
Bon courage pour ta recherche car comme tu l'as dit, s'il n'est pas possible de permuter de Br à Bt alors ce n'est pas gagné !!
Pierre
Airmike79
1 étoile
1 étoile

Emploi : Enquêteur GD

MessageSujet: Re: permutation BR 22 pour TU compagnie BAYONNE   Dim 3 Avr 2011 - 10:59

Salut Pierre
Concernant les permut BR/BT apparemment c'est vrai, il est quasiment impossible pour un gars de BR de permuter avec un gars de Bt.
Personnellement je ne vois pas pourquoi cela cloche car la plupart des gars de Br viennent de BT donc je ne vois pas le souci.
Je pense que comme il est de coutume en Gedarmerie aucun BRH ne veut se mouiller et prendre l'initiative.
C'est la même chose que les permutations multiples. Ici en IDF ils ne veulent pas en entendre parler alors que cela débloquerai pas mal de situation.
Pour l'instant je n'ai vu aucun exemple concernant une permutation entre BT/Br ou une permutation multiples.
Ils ont peur je pense d'un cas de jurisprudence......
A voir
polo5906
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Adjudant

MessageSujet: Re: permutation BR 22 pour TU compagnie BAYONNE   Dim 3 Avr 2011 - 11:17

Airmike79 a écrit:
Salut Pierre
Concernant les permut BR/BT apparemment c'est vrai, il est quasiment impossible pour un gars de BR de permuter avec un gars de Bt.
Personnellement je ne vois pas pourquoi cela cloche car la plupart des gars de Br viennent de BT donc je ne vois pas le souci.
Je pense que comme il est de coutume en Gedarmerie aucun BRH ne veut se mouiller et prendre l'initiative.
C'est la même chose que les permutations multiples. Ici en IDF ils ne veulent pas en entendre parler alors que cela débloquerai pas mal de situation.
Pour l'instant je n'ai vu aucun exemple concernant une permutation entre BT/Br ou une permutation multiples.
Ils ont peur je pense d'un cas de jurisprudence......
A voir

Salut,
Si je n'ai pas de retour favorable de mes C.P., en juin je vais probablement tenter une permutation avec un personnel de B.R. d'Ile de France (seule touche concrète actuellement). On verra bien ce qu'il en advient. Niveau formation : Rien ne s'y oppose. Niveau grade non plus.
J'ai juste 10 ans d'OPJ contre 4 pour la personne intéressée.
Après demande de consultation de mon dossier complet, J'ai sollicité un entretien avec mon BRH l'année dernière (J'avais remarqué sur mon dossier que certaines de mes CP étaient transmises avec avis défavorable. Cob et Cie : Favorable, Gpt : défavorable et région : (selon que ce soit le n°1 ou le n°2 qui signe cela variait du "favorable" au "défavorable"... J'ai même demandé, sur le ton de la plaisanterie, lors de cet entretien avec le chef du BRH s'il pouvait me communiquer le tour de permission de la région... A l'issue de l'entretien, l'officier du BRH m'a certifié que toutes mes prochaines demandes partiraient de la région avec avis favorable.)
Wait and see...
Voir le profil de l'utilisateur http://duclosdubullartu.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: permutation BR 22 pour TU compagnie BAYONNE   

permutation BR 22 pour TU compagnie BAYONNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1