|
| Auteur | Message |
|---|
Franckarine Nouveau membre

Nombre de messages: 5 Age: 39 Localisation: SULLY SUR LOIRE -45- Emploi: Gradé d'encadrement Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Merci à vous Jeu 17 Fév - 11:04 | |
| Juste un petit mot pour remercier les conjointes ... et les conjoints. Il vous faut un sacré caractère et beaucoup de courage pour supporter le rythme de vie que nous vous imposons. Sans vous, la vie de famille serait un désastre. Vous ne pouvez pas compter sur nous pour les tâches quotidiennes, supporter les humeurs négatives liées à la fatigue et au stress, et ce en tentant de mener la barque. Chapeau !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci à vous Jeu 17 Fév - 11:35 | |
|  merci |
|
 | |
Mamouk 1er flocon

Nombre de messages: 20 Localisation: Sur la circo Emploi: Chef incontestée du CB Date d'inscription: 10/02/2011
 | |
 | |
Clebs 1 étoile

Nombre de messages: 48 Localisation: Dans l'ombre Emploi: serviteur zélé Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: Merci à vous Lun 21 Fév - 13:22 | |
| |
|
 | |
Bilboquet 3 étoiles

| Sujet: Re: Merci à vous Lun 21 Fév - 13:34 | |
| je vous remercie de me remercier. Merci |
|
 | |
dieu11 4 étoiles

Nombre de messages: 2051 Age: 63 Localisation: Inutile Emploi: Retraité GD, dérangeant et sans complexe. Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Merci à vous Lun 21 Fév - 14:09 | |
| Je trouve ce post très intéressant. Il émane d'une personne qui reconnait l'effort, surhumain, de l'accompagnatrice (teur), dans la vie professionnelle et on le sait, lorsque l'on y a baigné dedans, ce que cela comporte comme sacrifices et autres. Donc, un petit merci, un moment de reconnaissance, est toujours le bienvenu et il est apprécié, agréable même de le recevoir. Il ne faut pas oublier que la personne qui partage notre vie a autant de mérite que nous, davantage même. Et je n'oublie pas également les enfants qui eux aussi subissent parfois les désagrément de notre profession, à l'école et ailleurs. Je suis passé par là en tant que fils de gendarme et en tant que gendarme et père. Fallait parfois avoir les nerfs solides pour ne pas aller à la sortie de l'école, foutre des tartines de gifles dans la G...les de certains oiseaux. Merci donc à l'auteur de ce post d'avoir eu la délicatesse de remercier "l'autre" qui nous est souvent d'un grand secours. |
|
 | |
le doc bleu 2 étoiles

Nombre de messages: 323 Age: 51 Localisation: pas de calais Emploi: Medecin des Armées (R) Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Re: Merci à vous Lun 21 Fév - 14:16 | |
| Une pensée émue aux épouses qui doivent supporter leur mari gendarme ,à temps plein ,maintenant à la retraite. Hein, Bilboquet! |
|
 | |
Levieux 3 étoiles

| Sujet: Re: Merci à vous Lun 21 Fév - 14:17 | |
| | Bilboquet a écrit: | je vous remercie de me remercier. Merci |
c'est tout naturel |
|
 | |
Levieux 3 étoiles

| Sujet: Re: Merci à vous Lun 21 Fév - 14:21 | |
| | dieu11 a écrit: | | ... Fallait parfois avoir les nerfs solides pour ne pas aller à la sortie de l'école, foutre des tartines de gifles dans la G...les de certains oiseaux. |
Pourquoi donc tant de haine Dieu ???
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci à vous Lun 21 Fév - 17:17 | |
| |
|
 | |
Mamouk 1er flocon

Nombre de messages: 20 Localisation: Sur la circo Emploi: Chef incontestée du CB Date d'inscription: 10/02/2011
 | Sujet: Re: Merci à vous Jeu 3 Mar - 13:30 | |
| |
|
 | |
AK47 3 étoiles

| Sujet: Re: Merci à vous Jeu 3 Mar - 13:39 | |
| |
|
 | |
lagardère 1 étoile

Nombre de messages: 31 Localisation: Bien loin de mon Gard natal Emploi: Juriste en manque d'illusions Date d'inscription: 07/04/2011
 | Sujet: Re: Merci à vous Jeu 7 Avr - 17:41 | |
| Il n'y a pas à dire, ça fait quand même plaisir d'entendre autre chose que "c'est come ça", "faut vous y faire" et "c'est pas fini" hihi |
|
 | |
Nata586 Nouveau membre

| Sujet: Re: Merci à vous Mar 24 Mai - 10:58 | |
| |
|
 | |
|