Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Conseillère en bougies et accessoires déco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nynaeve
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : épouse de gendarme et maman à plein temps

MessageSujet: Conseillère en bougies et accessoires déco   Jeu 30 Sep 2010 - 22:29

bonjour à toutes et tous,

je me permet de venir me faire connaitre dans cette section car j'ai débuté une activité de VDI (Vendeur à Domicile Indépendant) pour la société Par**Lite (bougies parfumées haute-qualité, accessoires de décoration et produits Spa). Cela fonctionne par vente en réunion (même principe que Tuper**re) vous invitez vos amis et je viens présenter nos collections.

Les produits sont d'excellente qualités et mon métier m'aide vraiment pour gérer mon emploi du temps en fonction des horaires très irrégulier de mon cher mari gendarme Very Happy

Je suis sur la région de Mulhouse et je serais ravie qu'une ou plusieurs personnes m'invitent à leur domicile pour développer mon réseau de cliente, donc je fais appel à la solidarité "gendarmique" Embarassed Laughing

Je me déplace jusqu'à 1 heure de voiture de Mulhouse, jusqu'au fin fond de l'Alsace, mais aussi sur Belfort etc...

Je peux aussi faire un groupement de commande si vous êtes trop loin ! Je peux aussi présenter mes produits dans les CE et amicales de la région.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement, je suis à votre disposition
Very Happy

La publicité commerciale sur ce site est interdit.
voir la charte

Sujet verrouillé et situation de l'intéressée en cours d'instruction

La modération
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : Fabricant de gendarmes

MessageSujet: Re: Conseillère en bougies et accessoires déco   Jeu 30 Sep 2010 - 22:59

Bonsoir
S'agit-il vraiment d'un appel à la solidarité gendarmique ?
Dans mon esprit, on parle de solidarité dans le but d'aider quelqu'un en difficulté
Je pense que présentement, il s'agit plutôt de l'utilisation du forum à des fins publicitaires
nynaeve
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : épouse de gendarme et maman à plein temps

MessageSujet: Re: Conseillère en bougies et accessoires déco   Jeu 30 Sep 2010 - 23:08

Jocha a écrit:
Bonsoir
S'agit-il vraiment d'un appel à la solidarité gendarmique ?
Dans mon esprit, on parle de solidarité dans le but d'aider quelqu'un en difficulté
Je pense que présentement, il s'agit plutôt de l'utilisation du forum à des fins publicitaires

j'ai mis gendarmique entre guillemets, c'est en terme ironique, je ne voulais froisser personne !

Je veux juste réussir dans mon métier et arrondir nos fins de mois.

Désolée,il est vrai que je ne suis pas en difficulté si on considère que la solde de mon mari suffit largement à subvenir aux besoin de notre famille. De toute façon, c'est bien connu, les femmes de gendarmes n'ont pas besoin de travailler... (mode ironique aussi...quoique !!)
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Conseillère en bougies et accessoires déco   Mar 19 Oct 2010 - 21:42

fais gaffe aux Aes Sedais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseillère en bougies et accessoires déco   

Conseillère en bougies et accessoires déco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1