Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

reportage : un an dans la vie d'un escadron de GM dimanche 01 aout 2010 à 22h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elstir
1 étoile
1 étoile

Emploi : jeune retraité gendarmerie

MessageSujet: reportage : un an dans la vie d'un escadron de GM dimanche 01 aout 2010 à 22h45    Dim 1 Aoû 2010 - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
mdl
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Bien   Mar 3 Aoû 2010 - 19:22

Bonne émission avec la vie de son côté " humain" et non super technique comme cela avait été le cas d'un entrainement de CRS, un Pierre JULLIAN sympathique et bonhomme .... j'aimerai voir

Désolant d'entendre au sujet du rapprochement police-gendarmerie un gradé dire " que celui à qui ça ne plait pas , se casse" surprenant !!

Un citoyen , non gendarme
elstir
1 étoile
1 étoile

Emploi : jeune retraité gendarmerie

MessageSujet: Re: reportage : un an dans la vie d'un escadron de GM dimanche 01 aout 2010 à 22h45    Mar 3 Aoû 2010 - 19:33

merci pour ton impression tu es le seul ..... Je l'avais déja vue cette émission et je l'ai revue avec plaisir . Ce reportage est excellent car ca retrace la même atmosphere que mes sept ans de mobile à NIORT : mêmes potes , mêmes craintes , toujours un gradé plus proche de ses hommes que l'on appelait chez nous "papé" . Vraiment sympa .
Moi aussi j'ai été choqué du discours du colonel annoncant le rappochement police gendarmerie . Quand on voit toutes les dissolutions d'escadrons et celles qui sont prévues pour 2011 avec le recul je pense que son discours aujourd hui serait différent à moins qu'il soit borné et qu'il ne pense qu'à ses futures étoiles .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reportage : un an dans la vie d'un escadron de GM dimanche 01 aout 2010 à 22h45    Mar 3 Aoû 2010 - 19:37

pas daccord , car c est le sentiment de beaucoup , qui bien qu ils envient parfois "la vie" pour les horaires des policiers , ( pas enviable a mon avis)
ne veulent pas etre rapprochés !!!!
au fond d eux , beaucoup , meme si ils entretiennent humaine de bonne relation avec leur "cousins" , n ont pas choisis la GENDARMERIE pour rien !!!!!
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Gendarme

MessageSujet: Re: reportage : un an dans la vie d'un escadron de GM dimanche 01 aout 2010 à 22h45    Mar 3 Aoû 2010 - 20:46

Oui sympa l'émission et bien faite. Et puis le major aussi super sympa. Jugé trop près de ses hommes par son commandement .... étonnant ...
J'ai également été choqué par les propos tenus par cet officier. Je me suis demandait pour qui il se prend pour tenir de tels propos. Mais bon. N'oublions pas que nous restons militaires ...
jmelmout
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : CBR

MessageSujet: Re: reportage : un an dans la vie d'un escadron de GM dimanche 01 aout 2010 à 22h45    Mar 3 Aoû 2010 - 21:32

elstir a écrit:
je pense que son discours aujourd hui serait différent à moins qu'il soit borné et qu'il ne pense qu'à ses futures étoiles .....
Ils pensent tous à leurs étoiles.
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Gendarme

MessageSujet: Re: reportage : un an dans la vie d'un escadron de GM dimanche 01 aout 2010 à 22h45    Mar 3 Aoû 2010 - 22:38

Oui aussi, il faut le dire, les étoiles ...
moukraine
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : assistante sociale, statisticien, ramasseur de viande saoule... en bref GD

MessageSujet: Re: reportage : un an dans la vie d'un escadron de GM dimanche 01 aout 2010 à 22h45    Mar 3 Aoû 2010 - 23:35

Déjà les propos du colon, sans commentaire, et en plus les manches bien relevées, appuyé sur la table... Et on nous reproche des fois un manque d'attitude militaire. Sinon, très bon reportage sur la mobile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reportage : un an dans la vie d'un escadron de GM dimanche 01 aout 2010 à 22h45    

reportage : un an dans la vie d'un escadron de GM dimanche 01 aout 2010 à 22h45
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1