Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

les surnoms...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bacoco
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : retraité Gendarmerie

MessageSujet: les surnoms...   Lun 26 Juil 2010 - 15:44

bonjour...quand je pense aux copains, ou que je cherche le nom d'un ancien de la Gendarmerie, je m'aperçois que bien souvent il ne me reste que le surnom de l'individu.... ainsi j'ai connu "la bobine", "couille de loup," "zébulon", "Abana", "coké z'iguane" , "six-six" , "la tambouille", "coupe-chiasse", "l'idole" ,et un lieutenant féminin dont le surnom était " taille de guèpe et cul de bourdon"....mais inpossible de me rappeller leur nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les surnoms...   Lun 26 Juil 2010 - 22:41

Et tu penses qu'on peut t'aider à retrouver les noms ?

Ou bien c'est juste une façon de lancer un sujet où seront répertoriés les surnoms les plus loufoques que nous connaissons ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les surnoms...   Lun 26 Juil 2010 - 22:50

Non Franck, je pense qu'il a voulu par cette ouverture de sujet, faire un appel (du pied??? non de l'ordi!!!) à des foromeurs ayant servi avec les fameuses personnes flanquées de ces surnoms. A mon avis c'est ce qu'il a voulu faire. Comme si moi je mettais "le gros", "le nain" - " bichon" - "pensotte" - "GéGé" A toi ces surnoms te feraient tilt. Je pense que c'est dans ce but que bacoco a ouvert ce sujet.
Bien le bonjour Franck. Tu t'es bien tenu l'autre jour. C'est bien. Je précise que moi aussi d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les surnoms...   

les surnoms...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1