Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

FLASH - Un policier violemment agressé par trois individus à Nanterre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GMG
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: FLASH - Un policier violemment agressé par trois individus à Nanterre.   Sam 5 Juin 2010 - 17:13

NANTERRE — Un policier a été violemment agressé par trois hommes jeudi à Nanterre, alors qu'il quittait son lieu de travail en compagnie de sa conjointe, a-t-on appris samedi de sources concordantes.

Le fonctionnaire de police, qui n'était plus en service au moment des faits, a été agressé jeudi vers 18H00, près de la gare RER de Nanterre-Université, a précisé une source policière. Ses trois agresseurs, qui le connaissaient, l'auraient pris à partie avant de le rouer de coups de poings et de coups de pied sous les yeux de sa compagne, a précisé cette source.

Souffrant d'un traumatisme facial, le policier a été hospitalisé à l'Hôtel-Dieu, à Paris, où il se trouvait encore en observation vendredi après-midi. Selon la source policière, il aurait le nez cassé, une joue fracturée et pourrait perdre un oeil.

D'après une source proche de l'enquête, les trois agresseurs, identifiés par la victime, sont activement recherchés. Tous trois sont déjà connus des services de police, dont deux pour des violences contre les forces de l'ordre.

La sûreté départementale des Hauts-de-Seine a été saisie de l'enquête.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5j82csU_5ATg3VNwqej_-vJCxWKew
Revenir en haut Aller en bas
Pancho villa
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : homme à tout faire et surtout n'importe quoi

MessageSujet: Re: FLASH - Un policier violemment agressé par trois individus à Nanterre.   Sam 5 Juin 2010 - 20:56

Prompt rétablissement à notre camarde policier, une pensée pour sa compagne.

J'espère que ces trois b..... seront retrouvés.
Désolé pour le langage, mais parfois ca fait du bien.....
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : retraité au 31/12/2011

MessageSujet: Re: FLASH - Un policier violemment agressé par trois individus à Nanterre.   Sam 5 Juin 2010 - 22:49

Prompt rétablissement à notre camarde policier, une pensée pour sa
compagne.
et Arnaud
SYR
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : PN / Brigade de Nuit

MessageSujet: Re: FLASH - Un policier violemment agressé par trois individus à Nanterre.   Dim 6 Juin 2010 - 15:07

Bon courage au collègue!
Vive la région parisienne, voilà pourquoi tous les collègues veulent partir de là-bas.
chrchemploi
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: FLASH - Un policier violemment agressé par trois individus à Nanterre.   Dim 6 Juin 2010 - 21:45

Beaucoup de tristesse et de colère quand je lis ces lignes...

Tout mon soutien à ce collègue et a sa famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLASH - Un policier violemment agressé par trois individus à Nanterre.   Dim 6 Juin 2010 - 23:52

"connu de forces de l'odre"

encore et toujours pareil....
Kratos
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Commandant de BP

MessageSujet: Re: FLASH - Un policier violemment agressé par trois individus à Nanterre.   Lun 7 Juin 2010 - 0:07

Courage au camarade et bon rétablissement.
Encore une fois, c'est trois personnes contre une, ça prouve le courage individuel de chacun des trois...
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: FLASH - Un policier violemment agressé par trois individus à Nanterre.   Lun 7 Juin 2010 - 14:32

Bon rétablissement à notre camarade.

Ca devient vraiment gonflant tout ça !!!!!
doudou290
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller

Emploi : GD en Brigade de Proximité - PPM

MessageSujet: Re: FLASH - Un policier violemment agressé par trois individus à Nanterre.   Lun 7 Juin 2010 - 14:57

Ayant vécu une agression similaire il y a quelques années, je souhaite à notre collègue un prompt rétablissement et un gros moral, et tous mes vœux accompagne son épouse. Courage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Gérant de société

MessageSujet: Re: FLASH - Un policier violemment agressé par trois individus à Nanterre.   Lun 7 Juin 2010 - 15:10

Courage à toi collègue et pense à ta santé d'abord. La punition viendra pour ces 3 co.....rds !

Quant à ceux qui pensent que cela n'arrive qu'en région parisienne, c'est faux. Ici en gironde, à Pauillac, plus exactement, ils préfèrent attendre que tu sois muté pour se pointer à 6, attendre ton fils aîné à la sortie de son lycée et lui mettre la trempe qu'ils n'ont pas pu te mettre à toi. 10 ans après, ton fils a toujours des séquelles et se fait opérer une nouvelle fois de son museau.

Pas besoin de vivre à Paris pour çà. Les cons n'ont pas de frontière !

Dernière édition par NARDO le Lun 7 Juin 2010 - 21:13, édité 1 fois
SIPM
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : testeur harley davidson

MessageSujet: Re: FLASH - Un policier violemment agressé par trois individus à Nanterre.   Lun 7 Juin 2010 - 17:08

si seulement la racaille avait droit à la même pression quodidienne elle raserait les murs au lieu de faire les gros bras....

désolé je me lâche....
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles

Emploi : Retraité Gie

MessageSujet: Policier agressé à Nanterre : un des trois suspects interpellé.   Mar 8 Juin 2010 - 9:00

"""
Les policiers ont interpellé dimanche, dans le Val d'Oise, un des trois hommes suspectés d'avoir roué de coups un policier sous les yeux de sa compagne, jeudi, à Nanterre (Hauts-de-Seine). L'agresseur présumé, un mineur proche de la majorité, a été arrêté dimanche vers 10 heures dans la chambre d'hôtel de Bezons, dans laquelle il se cachait depuis l'agression.

Déjà connu des services de police, il a été placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale des Hauts-de-Seine et devait être déféré «lundi soir ou mardi matin» devant le parquet de Nanterre.

Les deux autres agresseurs présumés, identifiés par la victime, sont toujours recherchés. Agés d'une vingtaine d'année, ils sont également connus des services de police, notamment pour des faits de violences, selon une source policière."""""""

http://rss.leparisien.fr/item-1175494-1842740142.html
humungus
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : GD

MessageSujet: Re: FLASH - Un policier violemment agressé par trois individus à Nanterre.   Mar 8 Juin 2010 - 10:36

Bon courage à toi et à ta famille l'ami, je pense à toi et te souhaite un prompt rétablissement.

Pour les autres qui ont fait ça, je leur souhaite la même chose, ni plus ni moins (par le même genre d'individu et devant leur compagne aussi).
PliisKen
1 étoile
1 étoile

Emploi : Etudiant Gendarmique

MessageSujet: re   Mar 8 Juin 2010 - 11:04

Les voyous n'ont plus d'honneur , c'est triste .... Agresser un homme devant sa femme sérieux Crying or Very sad
Bigorre
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: bon rétablissement et courage à toi et à tes proches!!   Mar 8 Juin 2010 - 12:24

Je pense que tes collègues sauront trouver ces trois kassos et leur faire gouter au cpp!!!!!
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles

MessageSujet: Policier tabassé: le suspect en examen .   Mar 8 Juin 2010 - 20:40

Le jeune homme interpellé dans le cadre de l'enquête sur l'agression d'un policier de Nanterre (Hauts-de-Seine), roué de coups par trois individus sous les yeux de sa compagne, a été mis en examen mardi pour violences volontaires aggravées, a-t-on appris de source judiciaire. Le jeune homme, âgé de 17 ans et déjà connu des services de police pour des faits de violence, a demandé un débat différé et comparaîtra vendredi devant le juge des libertés et de la détention (JLD), a précisé cette source. En attendant cette date, il reste incarcéré, a-t-elle ajouté.

Jeudi, vers 18H00, le policier, employé au commissariat de Nanterre, avait été roué de coups de pied et de coups de poing par trois individus, près de la gare RER de Nanterre-Université, alors qu'il quittait son lieu de travail en compagnie de sa conjointe. Victime d'un traumatisme facial, le fonctionnaire de police, hospitalisé pendant plusieurs jours à l'Hôtel-Dieu, s'est vu prescrire une incapacité totale de travail (ITT) de 21 jours. Selon une source policière, il pourrait perdre l'usage d'un oeil.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/06/08/97001-20100608FILWWW00668-policier-tabasse-le-suspect-en-examen.php
JEAN de larmes
1 étoile
1 étoile

Emploi : Tranquille puisque civil

MessageSujet: Bon rétablissement   Mar 8 Juin 2010 - 22:33

Bon rétablissement à toi camarade Policier mais aussi à ton épouse qui doit elle aussi avoir été très marquée par cette agression.

Quant au reste, La Justice, la punition des auteurs etc..... et du bla bla et du bla bla et du bla bla ........j'espère que notre camarade ne compte pas la dessus pour se remonter le moral car le jour du jugement je suis sure qu'il lui faudra la cellule psy tant la déception sera grande.

No Coment! Si la tête est pourrie le reste aussi, si l'état est faible ses juges sont à son image.

Un père de famille dont une fille a été violée et tuée m'a dit : "Je crois à la Justice de mon pays pour qu'elle donne à l'assassin de ma fille la peine qu'elle pense devoir lui appliquer. J'attendrais que cette peine soit finie pour donner la mienne......"
Je n' approuve pas mais vu la mollesse de nos magistrats, je me pose des questions?????

Courage Camarade!
Courage Madame son épouse!

JEAN de larmes
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : Haute normandie

MessageSujet: Re: FLASH - Un policier violemment agressé par trois individus à Nanterre.   Mer 9 Juin 2010 - 9:56

Bon rétablissement à notre camarade. Malheureusement ce qu'il faudrait c'est éradiquer le problème ..... Je pense que tout le "monde" commence à en avoir marre des petits cons divers et variés qui font ce qu'ils veulent en faisant fi des lois et de leurs représentants. Ils sont par ailleurs bien trop contents de pouvoir bénéficier d'associations toujours en quête de sensation pour prendre leur défense. Jusqu'à quand cela va t'il durer ?????
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles

MessageSujet: Policier agressé à Nanterre: les deux autres suspects interpellés .   Jeu 10 Juin 2010 - 20:12

""""""

Les deux personnes encore recherchées par la police dans l'enquête sur l'agression d'un policier, perpétrée jeudi dernier à Nanterre (Hauts-de-Seine), ont été interpellés et placées en garde à vue, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.

La vingtaine tous les deux

L'un des suspects, âgé de 19 ans, a été interpellé mercredi dans la rue à Bezons (Val-d'Oise), sur commission rogatoire d'un juge d'instruction, a indiqué une source proche de l'enquête. Le second, âgé d'une vingtaine d'années, a été arrêté jeudi matin à Nanterre, en compagnie d'une troisième personne mise ensuite hors de cause et relâchée, a ajouté cette source.

Connus des services de police, les deux suspects ont été placés en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale des Hauts-de-Seine et pourraient être déférés vendredi devant le parquet de Nanterre.

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Policier-agresse-a-Nanterre-les-deux-autres-suspects-interpelles-_6346-1406235-fils-tous_filDMA.Htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLASH - Un policier violemment agressé par trois individus à Nanterre.   

FLASH - Un policier violemment agressé par trois individus à Nanterre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1