Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Ouverture de poste sur portail AGORAH, doit on aviser la hiérarchie????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kfekreme66
1er flocon
1er flocon

Emploi : GD de carrière et GBS

MessageSujet: Ouverture de poste sur portail AGORAH, doit on aviser la hiérarchie????   Jeu 27 Mai 2010 - 13:29

Salut tout est dans le titre...

Est on obligé d'aviser la hiérarchie lorsque l'on veut ouvrir son poste à la permutation sur le portail AGORAH ou lorsque qu'on l'ouvre??

Simple mais apparemment on doit !! Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de poste sur portail AGORAH, doit on aviser la hiérarchie????   Jeu 27 Mai 2010 - 13:34

Je connais pas agorah m'en servirai sjamais , mais ça me parait logique d'aviser la hiérarchie , mais laquelle ??????? à quel niveau ?????

"La hiérarchie , c'est comme des étagères , plus c'est haut , et moins ça sert "
kfekreme66
1er flocon
1er flocon

Emploi : GD de carrière et GBS

MessageSujet: Re: Ouverture de poste sur portail AGORAH, doit on aviser la hiérarchie????   Jeu 27 Mai 2010 - 13:47

Ok, mais dans le fond, a t on obligation d'aviser la hiérarchie quand on fait l'action sur le portail AGORAH d'ouvrir jsute son poste à permutation, sachant que pour consulter les postes ouverts, la manip est obligatoire!
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG

Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...

MessageSujet: Re: Ouverture de poste sur portail AGORAH, doit on aviser la hiérarchie????   Jeu 27 Mai 2010 - 15:56

Bonjour,

Que je sache, le portail aghora est accessible à tous les personnels de la gendarmerie. Cela leur permet d'accéder à leur dossier personnel. Je ne connais pas de texte qui impose un CR à chaque accès...

En ce qui concerne les permutations, je viens de consulter les postes dispo et je n'ai pas eu à ouvrir mon poste pour le faire... Maintenant, il me parait logique d'avertir sa hiérarchie quand on ouvre un poste c'est peu intervenir sur la gestion RH...
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : MDL/C en BTP

MessageSujet: Re: Ouverture de poste sur portail AGORAH, doit on aviser la hiérarchie????   Ven 28 Mai 2010 - 21:36

Ouvrir un post à la permutation ne signifie pas mutation immédiate. Dès lors, par politesse, tu peux avertir ta VH qui saura à quoi s'en tenir.

De toute façon, permutation signifie remplacement simultané si c'est accepté pour les deux militaires concernés. Il n'y a donc pas de trou à l'emploi pour la VH.

La VH a aussi accès à ta FIR, avec certainement des possibilités plus ample que toi (normal, c'est ta VH ).
Il est donc possible (mais donc pas sûr) qu'elle ait connaissance de cette ouverture de post pour permuter en parcourant ta FIR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture de poste sur portail AGORAH, doit on aviser la hiérarchie????   

Ouverture de poste sur portail AGORAH, doit on aviser la hiérarchie????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1