Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Tentative d'homicide sur un policier à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tentative d'homicide sur un policier à Paris   Lun 24 Mai 2010 - 20:27

Un homme a
tenté cet après-midi de tirer dans la tête d'un policier qui voulait le
contrôler au marché aux Puces de Paris-Saint-Ouen, mais son arme n'a
pas fonctionné.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100524.OBS4433/tentative-d-homicide-sur-un-policier-a-paris.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative d'homicide sur un policier à Paris   Lun 24 Mai 2010 - 20:29

en tant que citoyen je commence un peu à avoir peur... quand on voit que maintenant n'importe qui s'en prend aux policiers ou gendarmes sans avoir peur. ou va t-on finir?
j'entendais toujours qu'en France on était en sécurité, j'en suis plus si convaincu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative d'homicide sur un policier à Paris   Lun 24 Mai 2010 - 21:27

tentative d'homicide sur un membre des forces de l'ordre , normalement c'est au moins 20 ans.....

j'ai entendu sur RTL qu'un des co-auteurs de l'homicide sauvage de notre collègue PM a plauré lorsqu'il a su qu'il était décédée ( dixit son avocat ) , il a pleuré pourquoi , pour elle ou parce que qu'en tant que complice d'assassianat il risque autant que les auteurs .... ?????????

Et dire qu'on fait tout un pataquès lorsqu 'un membre des forces de l'ordre fait usage de son arme......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative d'homicide sur un policier à Paris   Lun 24 Mai 2010 - 21:44

franchement la justice est pourrie, quoique l'on fasse on risque 3 fois rien. moi personnellement tout ce que je souhaite c'est que les gendarmes et policiers commencent à réellement se défendre. pas de pitié pour toute cette merde... aux Etats-Unis c'est le top, une bonne justice et une bonne police qui n'a pas peur de tirer. et pas peur d'enfermer du monde pour un bon bout de temps..
ah si seulement j'avais les papiers américains, je ferais tout pour etre policier là bas...
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Assistante sociale il me semble....

MessageSujet: Re: Tentative d'homicide sur un policier à Paris   Lun 24 Mai 2010 - 22:25

Si l'attitude devient "américaine" du côté des méchants.....faudra pas être surpris de notre riposte!!!
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012

MessageSujet: Re: Tentative d'homicide sur un policier à Paris   Lun 24 Mai 2010 - 22:28

Je suis heureux pour notre collègue.
GTTeamKiller
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : GAV à la retraite

MessageSujet: Re: Tentative d'homicide sur un policier à Paris   Mar 25 Mai 2010 - 9:38

Le coup de chance quand même que l'arme foire, parce que ca n'arrive quand même pas souvent Shocked

Puis le mec a essayé 2 fois en plus ... Au moins comme ca il ne pourra pas invoquer une maladresse, qu'il ne voulait pas appuyer ou je ne sais quelle autre excuse sordide de son baveux ....
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Tentative d'homicide sur un policier à Paris   Mar 25 Mai 2010 - 14:26

GTTeamKiller a écrit:
Le coup de chance quand même que l'arme foire, parce que ca n'arrive quand même pas souvent Shocked
C'est effectivement le moins que l'on puisse dire ...

Sinon, là, on vient de franchir un cap ... et il serait peut-être temps de s'en inquiéter un peu plus sérieusement non ?!?!?!
Pancho villa
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : homme à tout faire et surtout n'importe quoi

MessageSujet: Re: Tentative d'homicide sur un policier à Paris   Mar 25 Mai 2010 - 16:35

J'ai surtout une pensée pour notre collègue, qui a du avoir la trouille de sa vie, j'espère que tout va bien pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentative d'homicide sur un policier à Paris   Aujourd'hui à 18:13

Tentative d'homicide sur un policier à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1