Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Epouse d'un gendarme mobile et moi même GAV enceinte il demande le divorce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missjolapeche974
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Epouse d'un gendarme mobile et moi même GAV enceinte il demande le divorce   Dim 2 Mai 2010 - 0:08

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils et de votre aide!!!
Actuellement GAV dans le même escadron de mon mari qui est mobile, je suis enceinte de 7 mois et mon mari demande le divorce. Je suis actuellement logés avec lui dans son logement de fonction. Est ce que je suis en droit d'avoir une mutation pour rapprochement familliale étant donner que je suis originaire de la Réunion et que je suis dans la quatrième années de mon contrat? Quels sont mes droits au niveau de la gendarmerie car je ne peux pas garder mon poste dans le même escadron de celui ci et je n aurai en aucun cas les moyens financiers afin de me payer un logement extérieure et payer une nounou pour garder pour enfant. Quels sont les démarches que je dois faire afin de ne pas rompre mon contrat et de bénéficier de ma reconversion? merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Epouse d'un gendarme mobile et moi même GAV enceinte il demande le divorce   Dim 2 Mai 2010 - 12:31

je ne peux pas beaucoup t'aider !! question bête mais avez vous bien réfléchi ?

voir l'assistante sociale qui seule pourra t'aider;

bon courage à toi et surtout garde le moral pour le bébé;
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

Emploi : An archerien gast !!!!!!

MessageSujet: Re: Epouse d'un gendarme mobile et moi même GAV enceinte il demande le divorce   Dim 2 Mai 2010 - 14:32

Avant toute chose, le mémorial. Vois les textes qui régissent les mutations des gendarmes adjoints volontaires.
Je sais que pour les sous-officiers il existe une possibilité de mutation pour convenance personnelle exceptionnelle, par contre je ne sais pas au niveau des GAV.

(Hans Peter Geerdes dit HP Baxxter - groupe SCOOTER)

missjolapeche974
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: MERCI   Dim 2 Mai 2010 - 18:46

Merci pour votre aide
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : CBP

MessageSujet: Re: Epouse d'un gendarme mobile et moi même GAV enceinte il demande le divorce   Dim 2 Mai 2010 - 20:46

Si cela fait plus d'un an que tu es dans ton unité tu peux demander une mutation. Par contre, j'ignore si tu peux demander ta mutation pour la Réunion.
En moyenne, les GAV de mon unité qui ont fait leur demande sont parti(e)s après deux mois voire plus rapidement.
Etant GAV tu as droit à une chambre dans ton unité, le fait que ton conjoint ait entamé une procédure de divroce oblige le commandement à te trouver un logement.
Bon courage dans tes démarches.
missjolapeche974
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: RÉ   Dim 2 Mai 2010 - 23:49

Merci pour tout je vais me renseigner auprès de mon secrétariat et de l assistante sociale j espère avoir une mutation pour le réunion car sa devient invivable cette situation en plus que nous bossons dans la même unité et qu il me trompe avec une gav d' une autre unité mais qui loge dans la même caserne que la notre donc voilà pas très malin
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Epouse d'un gendarme mobile et moi même GAV enceinte il demande le divorce   Dim 9 Mai 2010 - 23:04

il est urgent de saisir ton AS, tu vas au secrétariat, tu demandes son numéro de tph.

si on te fait des embrouilles, envoies-moi un mp, je te donne le numéro demain.

je n'ai pas à juger votre situation, mais tu dois, de suite, trouver une solution, et là c'est l'AS. (assistante sociale)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epouse d'un gendarme mobile et moi même GAV enceinte il demande le divorce   

Epouse d'un gendarme mobile et moi même GAV enceinte il demande le divorce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1