Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

demande info postes dispoibles en Gironde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joebarteam27
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: demande info postes dispoibles en Gironde   Jeu 1 Avr 2010 - 14:43

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me communiquer la liste des postes de GND OPJ disponibles en Gironde afin que je cible plus particulièrement ma demande ?!

Merci

Joe
Revenir en haut Aller en bas
BeCCaRiA
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Surveillance

MessageSujet: Re: demande info postes dispoibles en Gironde   Mar 27 Juil 2010 - 23:22

Joe,

J'ai bien peur que cette longue période de restructuration t'impose de ne pas pouvoir cibler des postes, mais d'élargir au maximum ta demande.
Soit pratiquement toute la gironde, voir au delà ou encore toute l'Aquitaine.
C'est une région très prisée.
Je sais que ce n'ai pas facile. J'ai également du faire beaucoup de concessions et même avec cela tu n'es pas sur de partir.
Je te souhaite beaucoup de chance et de courage pour ta démarche.
@+++ Nico
Voir le profil de l'utilisateur http://lespritdeslois.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande info postes dispoibles en Gironde   Mer 28 Juil 2010 - 8:43

HS : en parlant de la GIRONDE , ou est passé notre celèbre NARDO ????? on ne le voit plus en ce moment permes ou ?????
fin du HS désolée
tripleXXX
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: demande info postes dispoibles en Gironde   Dim 8 Aoû 2010 - 16:12

Moi je te laisse volontiers ma place mais j'attend d'être agréé OM.
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX

MessageSujet: Re: demande info postes dispoibles en Gironde   Dim 8 Aoû 2010 - 22:44

Notre Nardo national est parti glandouiller quelques semaines du côté de son cher pays d'origine. Il m'a dit qu'il allait renouveller son stock de castagnettes et guitare.....
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX

MessageSujet: Re: demande info postes dispoibles en Gironde   Dim 8 Aoû 2010 - 22:49

En ce qui concerne une mutation pour la Gironde, comme pour l'Aquitaine en général, il ne faut pas être restrictif dans ses choix. Si tu limites trop ou si tu veux être trop gourmand, tes chances sont quasiment nulles. Le but doit être d'arriver dans cette région avant de vouloir choisir le poste. Par ailleurs, si tu es jeune OPJ pense là aussi que ta région ne te lâcheras pas comme çà car la formation a un coût qu'il faut amortir. Et l'Aquitaine n'a pas les moyens de payer ta formation à ta région.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande info postes dispoibles en Gironde   Lun 9 Aoû 2010 - 8:17

LANDAIS a écrit:
Notre Nardo national est parti glandouiller quelques semaines du côté de son cher pays d'origine. Il m'a dit qu'il allait renouveller son stock de castagnettes et guitare.....

ok merci !!!!! paufiner son bronzage et prendre quelques kilos aussi !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande info postes dispoibles en Gironde   

demande info postes dispoibles en Gironde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1