Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Icare ou l'art d'énerver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PARADOXE
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Icare ou l'art d'énerver   Lun 9 Avr 2007 - 19:58

Rappel du premier message :

Bonjour,
Si il y a une chose qui joue avec mon moral, c'est bien cette révolution des logiciels gratuits, qui ne font que nous retarder tant il y a de problèmes.
Obligation de pendre ICARE V2.02 pour la procédure. Résultat, 3 heures de GAV à rattraper car il s'est fermé tout seul, d'un seul coup, sans prévenir.
Je ne parle pas des FADET que l'on ne peut plus travailler normalement.
La gendarmerie a surement fait des économies avec les licences de bill, mais c'est au détriment des militaires, qui rament pour tenter de faire fonctionner cette m..de d'open office.
De plus, il faut maintenant remplir les stats avant de commencer à rédiger la moindre audition. Résultat, il faut un NATINF qu'il faut aller chercher sur ADER. Seulement, on arrive à s'y connecter qu'une fois sur dix.
Qu'est-ce que je regrette mon bon vieux JUDEX et mon BAP.
En informatique Word, excel et LGC étaient formidables.
Maintenant qu'on me parle de virer BB2000 pour la gestion de mon unité, je me demande la m...de qu'on va encore nous installer ? Si vous avez des infos n'hésitez pas à m'en parler, je saurai à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
iznogoud
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Icare ou l'art d'énerver   Jeu 19 Avr 2007 - 10:53

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si ce log peut être installé sur un PC Portable perso ayant la config nécessaire ? Si oui comment faire car j'ai déjà essayé en respectant le "mode d'emploi" mais mis à part la petite fenêtre d'accueil, rien d'autre.

Merci
Apollo
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Icare ou l'art d'énerver   Jeu 19 Avr 2007 - 11:33

Salut Dume
Oui Icare est installable (ca se dit ca?) sur PC perso. Mais il faut utiliser Open Office aussi, mettre à jour Java (1.5 seulement , 1.6 est pas encore assimile il me semble). En tous cas, cela marche sur ma bécane.
Tu peux trouver des indications sur un site "concurrent" que je peux t'envoyer en MP si le lien ne passe pas ici
http://www.gendnetplus.org/php/index.php
Juste penser à mettre à jour un ordi de ton réseau quand tu fais des pièces sur le pc perso (car Erid@n)

Je rejoins le post concernant les sauvegardes. Ayant travaillé en même temps sur une même procédure, deux fichiers se sont créés sur deux ordi différents...je sais c'est pas bien grave de les récupérer et de n'en faire qu'un...mais cela nous simplifie-t-il la vie?
J'attends avec impatience la formation Icare prévue pour ma brigade...dans un mois...une formation d'1h30...d'ici là j'espère qu'ils n'auront plus rien à m'apprendre et que je gérerai mon Icare de la bonne manière sinon...AIE AIE AIE...je suis un peu "sidéré" qu'on forme les personnels sur un logiciel 2 mois après son début d'utilisation...mais bon...

Tout ce que je sais, c'est que sur le terrain, il nous faut un truc simple (on est tous d'accord la dessus) ... alors merci pour V2 (il me semble bien fait) et je ne m'énerve pas encore car je sais que nous sommes encore dans la période de "rodage"...

NB: 1h (environ) pour un PV simplfié...je crois que je vais arrêter par contre ce genre de procédure...
iznogoud
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Icare ou l'art d'énerver   Jeu 19 Avr 2007 - 14:19

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais j'ai la config nécéssaire et ça "plante" alors je ne sais pas trop comment faire.
Apollo
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Icare ou l'art d'énerver   Jeu 19 Avr 2007 - 18:18

Re
Si on est connecté en même temps on pourra essayer de trouver une soluce...
je tourne sous Open Off 2.1 et icare V2 (derniere mouture .02 je crois), j'ai aucun souci et ca a marché de suite
BOFRED
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : Adjudant NITA CARPA

MessageSujet: Re: Icare ou l'art d'énerver   Jeu 19 Avr 2007 - 20:06

Bonjour à tous

J'ai reçu un mail sur intranet qui stipule que Ecare V2.0.3 serait prochainement au téléchargement sur le site de la communauté.

Le bug de la garde à vue serait corrigé Question

En attendant bon courage à tous .......

PS: existe-t-il un moyen simple pour retranscrire un GAV prise sous Ecare V1 en format Ecare V2 .
ma technique du CTRL C CTRL V fonctionne à merveille mais si vous connaissez plus simple...

FRED.
Apollo
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Icare ou l'art d'énerver   Jeu 19 Avr 2007 - 21:15

Yo les djeuns! (toujours reve de dire ca moi)
La GAV est deja corrigee .. (si on parle bien de la notification du motif).
En fait faut retélécharger la version actuelle de V2.0.2 et la réinstaller. La première V2.0.2 était bugée en fait

Sinon le CTRL C/ CTRL V c'est ma meilleure méthode aussi dsl..
A plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Icare ou l'art d'énerver   

Icare ou l'art d'énerver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2