Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Place en P.A en Rhône-Alpes contre T.U PACA ou Cie NYONS, Cie VAUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tete13
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Place en P.A en Rhône-Alpes contre T.U PACA ou Cie NYONS, Cie VAUVERT   Jeu 11 Mar 2010 - 13:52

Bonjour à toutes et tous,
Je suis MDL/C en PA dans le 01, et je suis près à étudier toute proposition pour n'importe où en PACA.
Pacsé et 1 enfant, logé en milieu civil (F4 + cave + garage), très proche de grandes agglomérations.

Après renseignement pris auprès des BRH PACA et LYON, une permutation entre un Chef et un Gendarme OPJ ne pose aucun problème.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et de précisions. Malgré ce que l'on pense, le boulot en PA est très intéressant....

Dernière édition par tete13 le Dim 28 Mar 2010 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecorrezien19
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Gendarme

MessageSujet: Re: Place en P.A en Rhône-Alpes contre T.U PACA ou Cie NYONS, Cie VAUVERT   Jeu 11 Mar 2010 - 15:21

Bonjour,
Une permutation entre APJ et OPJ c'est possible? Parce ce que des fois on me dit oui et d'autres fois on me dit non?
Merci
tete13
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Place en P.A en Rhône-Alpes contre T.U PACA ou Cie NYONS, Cie VAUVERT   Jeu 11 Mar 2010 - 15:37

Non, entre un OPJ et un APJ, c'est quasiment impossible surtout entre RGRA et PACA. Dans mon message, je parle de permut entre un MDC et un gendarme qui a déjà la qualification OPJ.
cordialement
tete13
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Place en P.A en Rhône-Alpes contre T.U PACA ou Cie NYONS, Cie VAUVERT   Dim 28 Mar 2010 - 12:49

Bonjour, vous avez peut-être remarqué le changement du titre de mon post.

Effectivement, j'ai élargi le champ de ma recherche.

Donc j'échangerais ma place en P.A, 15 minutes de Lyon, contre tout poste 13, 83, 84 (Cie de Nyons de préférence), mais aussi languedoc-Roussillon Cie VAUVERT (30) uniquement.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements sur mon logement, mon unité etc...

Je rappelle qu'une permutation entre un Gendarme OPJ et un MDC et possible.
tete13
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Place en P.A en Rhône-Alpes contre T.U PACA ou Cie NYONS, Cie VAUVERT   Sam 10 Avr 2010 - 21:56

Un p'tit Up pour ma demande............

Toujours personne d'intéressé ????
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)

MessageSujet: Re: Place en P.A en Rhône-Alpes contre T.U PACA ou Cie NYONS, Cie VAUVERT   Sam 10 Avr 2010 - 22:20

Une chose, si tu espères une place dans la compagnie de NYONS, sache que ça se trouve dans la Drôme...

La différence entre le politicien et l'homme d'Etat est la suivante :
le premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération.
James Freeman Clarke
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
tete13
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Place en P.A en Rhône-Alpes contre T.U PACA ou Cie NYONS, Cie VAUVERT   Dim 11 Avr 2010 - 8:44

Merci, je connais bien ma région....mais j'ai conscience que PACA est extrèmement difficile à obtenir, alors à défaut de grives, on mange des merles....

Non, sans blague, c'est aussi un coin que j'affectionne particulièrement, et à défaut de PACA, j'étudierai volontier toute proposition sud Rhône-Alpes.....d'où compagnie Nyons, dans la Drôme et c'est dans ce cas seulement que j'accepterai de rester en R.H.

C'est également pour cela que je vise aussi compagnie VAUVERT, dans le Gard (Région L.R)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place en P.A en Rhône-Alpes contre T.U PACA ou Cie NYONS, Cie VAUVERT   

Place en P.A en Rhône-Alpes contre T.U PACA ou Cie NYONS, Cie VAUVERT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1