Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Demande de permutation après la 16ème demande de mutation refusée. Dépt : 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draak
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Demande de permutation après la 16ème demande de mutation refusée. Dépt : 14   Mer 10 Mar 2010 - 16:28

Couple de GD tous deux inscrits à l'O.P.J. cherchent permutation de postes (couple) sur les régions P.A.C.A., Rhône-Alples, Auvergne, Midi-P, Languedoc-Roussillon).
Je suis pour ma part au P.S.I.G. (détaché B.T.A.) et ma compagne à la B.T.A. (détachée CIE). Nos détachements sont là pour faciliter notre vie de famille.
Logement : F5
Situation familiale : Pacsé 1 enfant
Affectation : département 14 (Basse-Normandie)
Recherchons tous postes sur les 5 régions citées. Seul impératif possibilité de logement commun.
Cette demande fait suite au 16ème refus de mutation (aucun agrément).
A votre bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
jjclo
1 étoile
1 étoile

Emploi : MDC

MessageSujet: Re: Demande de permutation après la 16ème demande de mutation refusée. Dépt : 14   Mer 10 Mar 2010 - 22:42

Bon courage dans tes (vos) recherches !

Je ne puis rien te proposer malheureusement ! Pour ma part je suis en RGCA et j'attends une réponse pour la RGBN ! Mais toujours rien à l'heure actuelle (même négatif !).

Je trouve tout de même inadmissible qu'on vous ai refusé 16 fois ! Y'a comme qui dirait du foutage de G...!

Pour info dans quelle unité (BTA) vous trouvez vous ?
Draak
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Demande de permutation après la 16ème demande de mutation refusée. Dépt : 14   Mer 10 Mar 2010 - 23:02

Merci pour le soutien.
Nous sommes sur BAYEUX.
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : MDL/C en BTP

MessageSujet: Re: Demande de permutation après la 16ème demande de mutation refusée. Dépt : 14   Jeu 11 Mar 2010 - 0:59

Bon courage Draak.

16 refus !!!! Je pense que c'est un record.

Juste une question, les demandes étaient en CP ou en IS ?

PS : Ça aurait pu m'intéresser le Calvados et je suis en RGMP (limite Cantal), mais j'ai actuellement 5 demandes en cours en IS (touts postes et toutes unités sur 68 compagnies, je n'ai pas compter les brigades !!!) pour PAYS DE LA LOIRE, BRETAGNE, BASSE-NORMANDIE, POITOU-CHARENTES et CENTRE.
Draak
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Demande de permutation après la 16ème demande de mutation refusée. Dépt : 14   Jeu 11 Mar 2010 - 1:10

Les premières en C.P. pour R.P.E. les dernières en C.P.
Je compte une demande de mutation par régions demandées. 3 régions cette années, 5 l'année dernière ... (on arrive à 16 très rapidement).
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : MDL/C en BTP

MessageSujet: Re: Demande de permutation après la 16ème demande de mutation refusée. Dépt : 14   Jeu 11 Mar 2010 - 1:14

Ok, vu comme ça, c'est vrai que 16 est vite arrivé.
jeanluc973
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : Piéton en PA

MessageSujet: Re: Demande de permutation après la 16ème demande de mutation refusée. Dépt : 14   Dim 10 Oct 2010 - 12:53

Ben moi, demande en CP, 80 postes chaque fois, depuis 4 ans..... Faites les comptes !!
jmelmout
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : CBR

MessageSujet: Re: Demande de permutation après la 16ème demande de mutation refusée. Dépt : 14   Dim 10 Oct 2010 - 13:21

Bonjour,
si j'ai bien compris vous êtes tous les deux inscrits à l'OPJ. Déjà je vous souhaite à tous les deux bonne chance.
Par contre il va vous être difficile de prétendre à des demandes alors que vous êtes en formation payée par la région.
Je pense qu'il serait judicieux d'obtenir l'OPJ (je vous le souhaite à tous les deux) et qu'après vous fassiez des CP.
A partir de là vous auriez plus de chance, à mon avis....
Tenshi0904
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: Demande de permutation après la 16ème demande de mutation refusée. Dépt : 14   Mar 12 Oct 2010 - 16:28

Bonjour,

Vous allez passer l'OPJ en octobre ou bien vous vous êtes juste incrits ?

es-ce que vous détachements "pouir faciliter la vie de famille" seront toujours d'actualité ou c'est juste provisoire ?

STEPH66
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: Demande de permutation après la 16ème demande de mutation refusée. Dépt : 14   Mer 13 Oct 2010 - 10:10

Bonjour,
je suis moi même en couple avec une GD
Franchement, les détachements octroyés par votre commandement pour faciliter votre vie de famille, c'est vraiment sympa...
Je t'assure qu'on voit pas ça partout....
Nous sommes en BT, avec chacun un appartement...
Je connais un couple, ils étaient tous les deux dans la même unité, l'un d'eux a été muté quand ils se sont mariés!!!!
Chaque région, et chaque groupement fait sa sauce, je sais que ce n'est pas nouveau mais il y a autant de gendarmerie que de commandement....
Certaines régions mutent les couples dans la même unité ou se débrouillent pour qu'il n'y ait qu'un seul logement pour les deux... D'autres refusent, et la vie familiale en subit les conséquences...
Et après, on en entend certains qui osent dire que les couples en gendarmerie ont de la chance!!!
Bon courage à vous, nous aussi on cherche à permuter!!
A plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de permutation après la 16ème demande de mutation refusée. Dépt : 14   

Demande de permutation après la 16ème demande de mutation refusée. Dépt : 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1