Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maman1106
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort   Sam 30 Jan 2010 - 22:23

je suis sous-officier dans un escadron PACA et cherche une permutation pour un escadron Alsace ou Maison Alfort marie 2
Revenir en haut Aller en bas
maman1106
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Le soleil ne vous tente pas   Dim 31 Jan 2010 - 12:30

Personne ne veux venir au soleil ? Je reste ouvert à toutes propositions
lecorrezien19
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Gendarme

MessageSujet: Re: permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort   Dim 31 Jan 2010 - 12:35

Moi aussi je cherche à quitter le PACA. Pas beaucoup de réponses non plus. C'est drole on donne une place en or dans le sud avec la plage, la chaleur, le beau temps le soleil, le chant des cigales ..."inclus dans le forfait" cà interesse personne !!!

Bon courage ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort   Dim 31 Jan 2010 - 12:51

pour y etre restée 4 ans j y retournerais bien mais helas je t ai expliqué pourquoi !!!!
mais bon le soleil le ciel bleu les cigales OK , mais faut etre honnetes y a le reste aussi !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort   Dim 31 Jan 2010 - 13:06

Le doux meuglement des vaches et le son de leurs cloches remplace avantageusement le chant des cigales , et l'Hiver , hormis la couleur et la temperature , la neige ne ressemble t-elle pas a une belle plage ???????
malinois
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort   Dim 31 Jan 2010 - 13:24

Excelsior a écrit:
Le doux meuglement des vaches et le son de leurs cloches remplace avantageusement le chant des cigales , et l'Hiver , hormis la couleur et la temperature , la neige ne ressemble t-elle pas a une belle plage ???????
quel poète cet "excelsior"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort   Dim 31 Jan 2010 - 16:57

Excelsior a écrit:

j arrive j avais pas vu EXEL !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour les vaches j en ai pas encore vu !!! la neige ,un peu trop a mon gout !!!!! mais je t attend quand viens tu nous voir, t oxigener !!!!
jeanlule
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : GD

MessageSujet: Re: permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort   Dim 31 Jan 2010 - 17:39

Mais c'est tout de même un comble de voir des posts pareils....Je n'ai vraiment rien contre vous mais nous sommes natifs de PACA et on nous "interdit" le retour depuis bientôt 5 ans!!!!!
Toutes demandes annuelles est refusées alors que tout est normal au dossier.....Je ne comprends pas trop là!!!!!
Faut faire quoi là??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort   Dim 31 Jan 2010 - 18:01

c est vrai JEANLULE , moi non plus je comprend pas , pas mal de personne veulent quitter PACA et c est le binss pour y retourner !!!!! c est bizare !!!! quand je vois les posts de permutation pour partir de la bas j en suis malade !!!!! mais bon .... c est ainsi !!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort   Dim 31 Jan 2010 - 22:13

C'est tout simplement de " l'esprit de contradiction gendarmique "

On te met là ou tu veux pas aller et inversement........

Il faut que la décision vienne de " la-haut " ,

m'enfin , si tout le monde trouvait un arrangement à équivalance de compétence pour changer d'affectation , sans passer par les méandres des BRH , , a quoi servirait un certain nombre de nos chers bureaucrates....???????
jeanlule
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : GD

MessageSujet: Re: permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort   Lun 1 Fév 2010 - 12:40

Complétement d'accord avec vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort   

permutation PACA contre Alsace ou Maison Alfort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1