Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

A T IL BESOIN DE 2 MILLIONS D EUROS PAR AN DE SALAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : retraité

MessageSujet: A T IL BESOIN DE 2 MILLIONS D EUROS PAR AN DE SALAIRE   Mer 20 Jan 2010 - 15:16

BONJOUR A TOUS.

je suis scandalisé , je viens de voir aux infos que le patron d EDF va touché un salaire annuel de 2 millions d euros.
Est il normal de toucher un tel salaire, alors que le gouvernement veut réduire le taux de la retraite et qu'un retraité qui veut améliorer ses revenus ne peut pas toucher plus que son dernier salaire d'actif ( retraite + salaire)
je pense qu'il y a surement des abus salariaux surtout en ces temps de crise, et que notre salaire n'a qu'une petite augmentation par an.
Même l' emploi est de grande responsabilité cela mérite t il tant d argent.
Pour moi il y a un cumul d'emploi EDF 1.550 000 euros + VEOLIA 450 000 euros est cela est interdit par la loi

cela m'indigne alors que chez des citoyens qui travaillent on dû mal a finir les fins de mois
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : gendarme pousse cailloux

MessageSujet: Re: A T IL BESOIN DE 2 MILLIONS D EUROS PAR AN DE SALAIRE   Mer 20 Jan 2010 - 15:19

avec un tel salaire il doit faire le boulot d'une bonne centaine de personnes....
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles

Emploi : Retraité Gie

MessageSujet: Re: A T IL BESOIN DE 2 MILLIONS D EUROS PAR AN DE SALAIRE   Mer 20 Jan 2010 - 18:27

Dernière édition par MARSOUIN 26 le Mer 20 Jan 2010 - 19:02, édité 1 fois
malinois
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: A T IL BESOIN DE 2 MILLIONS D EUROS PAR AN DE SALAIRE   Mer 20 Jan 2010 - 18:30

MARSOUIN 26 a écrit:
Lagarde huée à l'Assemblée sur le salaire de Proglio.
j'ai vu ça Rolling Eyes mais si mes souvenirs sont exacts je crois qu'elle a parlé non pas de salaire mais d'indemnité............................. Trop bien dit le résultat est le même peu importe le terme employé
schmitt01
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: A T IL BESOIN DE 2 MILLIONS D EUROS PAR AN DE SALAIRE   Mer 20 Jan 2010 - 19:53

bjr
je suis scandalisé par toutes ces pratiques le tout couvert par les hommes politiques qui nous gouvernent....
Le cumul des emplois...des salaires....le tout sous protection des forces de l'ordre....
Car il ne faut pas se voiler la face...................................................
Je m'intérroge sur l'utilité de ma mission au quotidien lorsque je vois l'écart qui se creuse entre les différentes classes sociales.
Comment peut on être crédible ?
On travaille pour notre pays, pour la démocratie, pour la sécurité des citoyens, avec des moyens dérisoires alors que le salaire d'une seule personne pourrait régler les situations précaires et difficiles de nombreuses autres personnes toutes aussi méritantes ....c'est franchement indécent !
De plus j'imagine qu'il a un appartement, un chauffeur, une femme de ménage, et un jardinier (et j'en oubli sûrement) payé par son employeur !
J"espère au moinsque sont garde du corps n'est pas un fonctionnaire de police...(service de protection des hautes personnalités)...mais j'en doute.
Je pense qu'il faut impérativement que nos têtes pensantes se mettent à penser et à trouver une solution....le retour à des valeurs humaines fortes..sans quoi nous ne pourrons pas contenir la colère du peuple bien longtemps...
Est ce qu'il pourrait y avoir un "abus de bien social" ou une autre infraction a relever.......?
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: A T IL BESOIN DE 2 MILLIONS D EUROS PAR AN DE SALAIRE   Jeu 21 Jan 2010 - 21:20

bonjour a tous

exact malinois Madame LAGARDE a affirmé que cela n'était pas un deuxième salaire mais une prime de compensation de perte de revenu
enfin 450 000 euros de primes nous sommes des rigolos avec nos 400 euros de prime au mérite ou 600 euros de réajustement de perte de salaire quand on est au maximum des échelons
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles

Emploi : Retraité Gie

MessageSujet: Henri Proglio renonce à son double salaire .   Jeu 21 Jan 2010 - 21:29

A la demande de Nicolas Sarkozy, le PDG d'EDF a finalement renoncé à son double salaire et ne touchera pas sa rémunération annuelle de 450.000 euros de président de Veolia Environnement.

Finalement, il renonce. Henri Proglio a cédé à la pression et décidé de ne pas toucher une rémunération annuelle de 450.000 euros qui devait lui être versé au titre de son poste de président de Veolia Environnnement. Selon Le Monde, c'est le président de la République, lui même, qui a voulu éteindre la polémique qui a enflé ces deux derniers jours en demandant à Henri Proglio de faire marche arrière.
Le gouvernement avait pourtant confirmé mardi que Henri Proglio cumulerait un double salaire: celui de patron du groupe public d'électricité, à savoir 1,6 million d'euros annuel, et celui de président non executif de Veolia, le géant de l'environnement qu'il dirigeait avant de rejoindre EDF.

http://lci.tf1.fr/economie/entreprise/2010-01/henri-proglio-renonce-a-sa-remuneration-chez-veolia-5648446.html
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : gendarme pousse cailloux

MessageSujet: Re: A T IL BESOIN DE 2 MILLIONS D EUROS PAR AN DE SALAIRE   Jeu 21 Jan 2010 - 22:06

je viens de voir le reportage à la Tv, il va refuser en parti son salaire. En parti ? c'est à dire ? il va être bon prince peut être qu'il va laisser les tickets restos...
Collector
1 étoile
1 étoile

Emploi : Consultant

MessageSujet: Re: A T IL BESOIN DE 2 MILLIONS D EUROS PAR AN DE SALAIRE   Jeu 21 Jan 2010 - 22:13

Mais vont ils arreter un jour de nous prendre pour des imbeciles?

S'il ne les a pas de cette façon officielle il les aura autrement ....

regis59
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: A T IL BESOIN DE 2 MILLIONS D EUROS PAR AN DE SALAIRE   Ven 22 Jan 2010 - 18:37

alors on lui retire ces 450 000 euros de second revenu mais aujourd hui on nous dit que la société qui lui versait ce salaire va lui donné 13,1 millions d euros divisez par 450 000 € et vous aurez les années de salaire qu on va lui versé
çà devient pénible ces histoires de bonus
nous déjà avec 450 000 çà nous fait pas mal d années de salaire

DE MODERATION1 : Rien de Gendarmique dans ce sujet. Je le déplace dans le forum qui lui convient.
Passion 203 403
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: A T IL BESOIN DE 2 MILLIONS D EUROS PAR AN DE SALAIRE   Ven 22 Jan 2010 - 20:24

Et dans tout cela, on ne parle pas des 750 milliards de bénéfices de Total - Elf - Fina qui pouurait en reverser une partie à ses employés sous forme de primes de rendement et de baisser le prix à la pompe....

Si on pouvait prendre une partie de ces 2 millions pour les envoyer en Haïti.... Mais là, je rêve... I have a dream.....
bulitt
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Commercial

MessageSujet: Re: A T IL BESOIN DE 2 MILLIONS D EUROS PAR AN DE SALAIRE   Sam 23 Jan 2010 - 13:57

Et N'oubliez pas que en plus de son royal salaire, la sociéte Véolia à provisionnée dans ses comptes 13 millions d'euros pour que ce monsieur parte en retraite avec une jolie prime .
Avec cette somme vous auriez vous gendarmes pu être équpé avec des moyens de com moderne et cryptée ainsi que des vehicules d'interventions rapides au lieu des trafic avec 250 000 bornes au compteur.
Vive la France et vive la république!!!!!!!!!!!!! Fermé le banc .
exmoblo
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : beaucoup d'heure pour une misère (SBF) Sans brigade fixe.

MessageSujet: Re: A T IL BESOIN DE 2 MILLIONS D EUROS PAR AN DE SALAIRE   Sam 23 Jan 2010 - 14:23

allez on va remettre un peu d huile sur le feu.
La femme du PDG d edf touche aussi un salaire et vous savez pourquoi faire. Non?
Pour repondre au téléphone et oui ben moi aussi je vais demander pour que ma femme touche un salaire.
Georges
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: A T IL BESOIN DE 2 MILLIONS D EUROS PAR AN DE SALAIRE   Sam 23 Jan 2010 - 18:22

que les gros salires lèvent le doigt:
footeux, tennisman, chanteurs ou acteurs...............et il y en a qui gagnent beucoup plus que ce gazier (non! m..... c'est de l'électricié)
Passion 203 403
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: A T IL BESOIN DE 2 MILLIONS D EUROS PAR AN DE SALAIRE   Sam 23 Jan 2010 - 22:36

exmoblo a écrit:
....La femme du PDG d edf touche aussi un salaire et vous savez pourquoi faire. Non?....

Euh, j'ai bien une idée, mais.....

On peut appeler cela public relation....
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

Emploi :

MessageSujet: Re: A T IL BESOIN DE 2 MILLIONS D EUROS PAR AN DE SALAIRE   Sam 6 Fév 2010 - 2:15

En réponse au titre !

lui non !

mais moi oui !

"Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots"

Flaubert

Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

Emploi : Infirmière psy

MessageSujet: Re: A T IL BESOIN DE 2 MILLIONS D EUROS PAR AN DE SALAIRE   Sam 6 Fév 2010 - 3:10

Olivier RICOUARD a écrit:
En réponse au titre !

lui non !

mais moi oui !

Deux millions d'euros, ça fait combien de VIES de travail au SMIC ? Et au RSA ?

Une proposition pour en finir avec la crise: le nivellement par le haut : donner à chaque citoyen français un million d'euro : plus de SDF, plus de chomeurs, fini la crise de l'immobilier, relance de la consommation, fin des conflits sociaux, des manifestations, etc... Ensuite, on sera, comme on dit en Belgique, "heureux comme Dieu en France".

4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Gérant de société

MessageSujet: Re: A T IL BESOIN DE 2 MILLIONS D EUROS PAR AN DE SALAIRE   Mar 9 Fév 2010 - 22:33

Olivier RICOUARD a écrit:
En réponse au titre !

lui non !

mais moi oui !
Toi non, mais moi oui ! ! !

En fait comme disait Coluche, on veut nous faire croire que tous les riches, c'est le méchants.

Et tous les pauvres c'est les gentils !

Mais l'inconvénient, c'est qu'on veut tous devenir méchant ! !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A T IL BESOIN DE 2 MILLIONS D EUROS PAR AN DE SALAIRE   

A T IL BESOIN DE 2 MILLIONS D EUROS PAR AN DE SALAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1