Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

réponse à votre permutation ou mutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: réponse à votre permutation ou mutation   Jeu 31 Déc 2009 - 15:00

bonjour,

Juste pour ceux qui sont dans le même cas que moi et qui attendent patiemment une réponse à leur demande, bien vérifier votre FIR et oui la réponse s 'y trouve peut-être dans vos demandes en cours...

C 'est génail d'apprendre par hasard sur sa FIR que sa demande est rejetée alors que je n'ai eu aucune réponse officielle entre les mains....

Et dans dans BRH ca veut dire quoi bureau des ressources humaines..... je crois que le mot humain j'ai pas du le saisir....

Bon courage à tous et en avance une bonne année 2010 que toutes vos demandes aboutissent...
Revenir en haut Aller en bas
AZE
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: réponse à votre permutation ou mutation   Jeu 31 Déc 2009 - 17:53

Il ne faut pas se mettre en colère.

Si ta demande n'est pas prise en cause, pose toi la question.

NE PAS TOUJOURS METTRE LES AUTRES EN CAUSE.

Dernière édition par AZE le Ven 1 Jan 2010 - 21:19, édité 1 fois
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)

MessageSujet: Re: réponse à votre permutation ou mutation   Jeu 31 Déc 2009 - 17:57

AZE, je crois que c'est la manière de faire que notre ami dénonce. Apprendre apr FIR interposée une décision défavorable ne doit pas être génial...
Maintenant, les rigueur de gestion dans certaines régions dites attractives n'ont rien à voir avec la qualité des demandeurs. C'est le principe de l'offre et de la demande. Et malheureusement, pour certaines régions, l'offre est bien inférieure à la demande.

La différence entre le politicien et l'homme d'Etat est la suivante :
le premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération.
James Freeman Clarke
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Marrem
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : Quadra !

MessageSujet: Re: réponse à votre permutation ou mutation   Jeu 31 Déc 2009 - 20:43

D'accord sur le fond avec Angel.

Maintenant, nous savons tous que les décisions (positives ou négatives) qui arrivent par la V.H. passent par des chemins détournés et mettent des fois plusieurs semaines pour faire REGION-GRPT-CIE-UNITE

Perso, je prends donc les données AGHORA pour une avancée. Nous avons plutôt des décisions qui arriveront dans quelques semaines par écrit...................
Angel
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: réponse à votre permutation ou mutation   Sam 16 Jan 2010 - 23:09

bonsoir,

Lire comme il faut les messages postés avant d'en ajouter un commentaire... merci je n'ai mis personne en cause... donc ne pas déformer les messages merci....je pense que lorsque l'on attend quelque chose depuis longtemps, je pense qu'il y a certaine manière de faire.
Et mon but était surtout d'informer les personnes dans l'attente d'une réponse de regarder leur FIR régulièrement. La réponse s'y trouve peut-être déjà...
Merci
Bonne soirée
Marrem
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : Quadra !

MessageSujet: Re: réponse à votre permutation ou mutation   Dim 17 Jan 2010 - 10:38

Angel a écrit:
bonsoir,

Lire comme il faut les messages postés avant d'en ajouter un commentaire... merci je n'ai mis personne en cause... donc ne pas déformer les messages merci....je pense que lorsque l'on attend quelque chose depuis longtemps, je pense qu'il y a certaine manière de faire.
Et mon but était surtout d'informer les personnes dans l'attente d'une réponse de regarder leur FIR régulièrement. La réponse s'y trouve peut-être déjà...
Merci
Bonne soirée

Il ouvre un post et un quinze jours après les dernières réponses, il vient engueuler les personnes qui ont juste eu la mauvaise idée de s'y intéresser

Mais bon, c'est moi qui est du mal interpréter certains propos.................

"Et dans BRH ca veut dire quoi bureau des ressources humaines..... je crois que le mot humain j'ai pas du le saisir.... "
Angel
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: réponse à votre permutation ou mutation   Mer 20 Jan 2010 - 16:49

déjà Bonjour, merci
désolée je ne regarde pas ce forum tous les jours.... maintenant la seule personne qui prend mal les choses je n'en vois qu'une ... maintenant je crois que je me suis expliquée. Voilà juste pour dire de regarder votre FIR , il y a peut être déjà la réponse à vos attentes....bon courage dans vos démarches
Bonne journée
Angel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réponse à votre permutation ou mutation   

réponse à votre permutation ou mutation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1