Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

permuation 55 pour tout le sud en partant de l'auvergne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
looney
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: permuation 55 pour tout le sud en partant de l'auvergne   Dim 20 Déc 2009 - 11:28

bonjour mon mari a deja fait une demande de permutation l'annee derniere d'ailleurs c'est lui qui a fait connaitre ce systeme a la region qui ont regarde son dossier. mais niveau annee pour la personne voulant prendre sa place ce n'etait pas bon (pour lui cela fait 6ans et 1/2 qu'il est dans cette brigade et a passe son opj cette annee)
nous avons actuellement un f4 75m2 mais d'ici 2 ans la nouvelle brigade sera construite : pavillon individuel.
nous voulons descendre pour un rapprochement familiale et sachant que le sud et mieux desservie que le nord voila. si possibilite dans le 63 pres de riom clermont volvic c'est encore mieux mais pas le cantal et la nievre par contre
Revenir en haut Aller en bas
chassi
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : ex gm , gd vers chez lui maintenant

MessageSujet: Re: permuation 55 pour tout le sud en partant de l'auvergne   Mer 6 Jan 2010 - 20:56

Bon courage pour partir de la meuse perso j'ai fait presque 7 ans heureusement cette année la CSA a été gentille avec moi...
Tu as essayer une CP ???
looney
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: permuation 55 pour tout le sud en partant de l'auvergne   Jeu 7 Jan 2010 - 20:12

nous en sommes aussi a la 7eme annee et mon mari vient de passer l'opj et une loi en vigueur lui fait rester 5 ans de plus s'il l'a. niveau CP je suis nourrice donc pas evident car il faut que les enfants suivent et que je trouve du boulot vite pour trouver un logement
merci a toi
F.G 01
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: permuation 55 pour tout le sud en partant de l'auvergne   Ven 8 Jan 2010 - 17:28

looney a écrit:
mon mari vient de passer l'opj et une loi en vigueur lui fait rester 5 ans de plus s'il l'a.

Bonjour,
tu peux m'en dire un peu plus sur cette loi, elle est spécifique à ta région ?
merci,
looney
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: permuation 55 pour tout le sud en partant de l'auvergne   Sam 9 Jan 2010 - 19:40

mon mari a eu ce message par intranet si tu veux il te donnera plus de details car n etant pas dans le metier je peux te dire des betises. mais d apres ce que j ai compris a partir d aout 2009 celui qui passe son opj ou qui etait en train de le passer se voit donner 5 annee a la region pour la formation offerte. ce que je ne comprend pas c est que c est national comme concours.
F.G 01
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: RE : mutation OPJ   Sam 9 Jan 2010 - 22:05

looney a écrit:
mon mari a eu ce message par intranet si tu veux il te donnera plus de details car n etant pas dans le metier je peux te dire des betises. mais d apres ce que j ai compris a partir d aout 2009 celui qui passe son opj ou qui etait en train de le passer se voit donner 5 annee a la region pour la formation offerte. ce que je ne comprend pas c est que c est national comme concours.

-----------------------------------------------

Je te remercie de ta prompte réponse. J'étais surpris car je ne connais pas ce texte, mais je comprends mieux si celà est nouveau pour ceux le passant depuis 2009, j'ai eu mon OPJ en 2007 donc je ne dois pas être concerné mais comme ma région (Rhône Alpes) me bloque depuis 3 ans toutes mes mutations (10 ans de présence et 5 demandes refusées en trois ans, 3 en cours pour 2010) !!! J'en ai d'ailleurs une pour la Lorraine (si ton mari à des infos poste libre pour MDLchef ou adjudant) je suis preneur aussi.

Par contre je serai OK pour les détails du texte en cause, par ton mari. On ne peux pas dire que les infos suivent la hiérarchie alors, merci !!!
looney
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: permuation 55 pour tout le sud en partant de l'auvergne   Dim 10 Jan 2010 - 14:16

je sais qu'en meuse il y a compagnie verdun peut etre sur la cob de voix vacon de libre pour le 54 ou 57 je ne peux te dire,
je vois que toi aussi les mut c'est dur
cette annee 5 demande en cours plus une permutation
F.G 01
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: RE mut   Dim 10 Jan 2010 - 14:48

looney a écrit:
je sais qu'en meuse il y a compagnie verdun peut etre sur la cob de voix vacon de libre pour le 54 ou 57 je ne peux te dire,
je vois que toi aussi les mut c'est dur
cette annee 5 demande en cours plus une permutation

Cool, vacon j'ai mis ... on verra bien si !!! Non parce qu'il faut pas trop nous prendre pour des mulets à nous dire tout le temps pour justifier les non "pas de place" ... ben nous 5 refusées et là 3 pour 2010 !!!!! Et oui nous aussi très dur la mut...
merci beaucoup à toi
On se souhaite courage mutuellement !!!
looney
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: permuation 55 pour tout le sud en partant de l'auvergne   Dim 10 Jan 2010 - 19:36

bon courage
sinon a gondrecourt le chateau si tu connais
**michael**
1er flocon
1er flocon

Emploi : Gendarme OPJ

MessageSujet: Re: permuation 55 pour tout le sud en partant de l'auvergne   Dim 8 Jan 2012 - 19:06

Bonjour cette demande est-elle toujours d'actualité? Je serais intéressé pour remonter dans la Meuse!
looney
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: permuation 55 pour tout le sud en partant de l'auvergne   Lun 9 Jan 2012 - 12:12

bonjour, je ne sais trop car nousnous sommes mis en tete de rester en meuse finalement apres 11 demandes refusees. je peux toujours en parler avec mon mari
**michael**
1er flocon
1er flocon

Emploi : Gendarme OPJ

MessageSujet: Re: permuation 55 pour tout le sud en partant de l'auvergne   Lun 9 Jan 2012 - 13:35

Oui je comprends on finis parfois par se faire une raison. Vous êtes où exactement en Meuse?
looney
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: permuation 55 pour tout le sud en partant de l'auvergne   Mar 10 Jan 2012 - 17:10

en effet, au bout de 8 ans et apres un demenagement d'apartement de la gd a un escadron et des enfants qui ont toujours vecu la .et en plus un capitaine qui nous fais comprendre qu'il aura du mal a partir ...nous sommes a st mihiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: permuation 55 pour tout le sud en partant de l'auvergne   

permuation 55 pour tout le sud en partant de l'auvergne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1