Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Bijoux de grossesse pour futures mamans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bijoux de grossesse pour futures mamans   Lun 16 Nov 2009 - 15:47

Petit instrument de musique, spécialement conçu pour les femmes enceintes. Il se porte comme un bijou, autour du cou, au bout d'une longue lanière, de façon à ce qu'il pende au niveau du ventre.

Le bola est en fait une boule en fer et en nickel recouverte d'argent, à l'intérieur de laquelle se trouve un petit xylophone.

Une petite bille roule sur le xylophone lorsque la maman se déplace et le bola émet alors un doux tintement que le bébé peut percevoir.

Après la naissance, le bébé, qui s'est familiarisé avec le son du bola tout au long de sa vie intra-utérine, se calmera plus facilement si vous accrochez le bola à son berceau.

Venez découvrir un grand choix de modèles en argent à prix tout doux:

http://eboutique.physalis-bienetre.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijoux de grossesse pour futures mamans   Lun 16 Nov 2009 - 15:51

tres jolis bijoux et bonne idée , mais pour moi trop tard !!!!! les filles aussi, mais pour un cadeau pourquoi pas !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijoux de grossesse pour futures mamans   Lun 16 Nov 2009 - 15:58

Ils peuvent être portés également en pendentifs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijoux de grossesse pour futures mamans   Lun 16 Nov 2009 - 18:51

tres original , comme style de bijoux , c est toi qui vend cela ?????pas tres cher en plus !!!!! je garde le lien sous le coude !!!! merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijoux de grossesse pour futures mamans   Lun 16 Nov 2009 - 19:06

Oui c'est moi, c'est le truc que j'ai monté en tant qu'auto entrepreneur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijoux de grossesse pour futures mamans   Lun 16 Nov 2009 - 19:47

je te souhaite que ça marche !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijoux de grossesse pour futures mamans   Lun 16 Nov 2009 - 23:29

Merci
Georges
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Bijoux de grossesse pour futures mamans   Mar 17 Nov 2009 - 15:51

pas de bijoux pour les futurs papas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijoux de grossesse pour futures mamans   Mar 17 Nov 2009 - 16:14

C'est marrant ce n'est pas la première fois qu'on me demande

En faite ce bijoux émet un doux son que le bébé peu percevoir des la 2O eme semaine de grossesse... alors quand les papas porteront les enfants ils y auront le droit aussi

Mais ils peuvent être porté hors grossesse, moi même je portais le mien entre mes grossesses car il me calmait aussi.
ilan
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : To protect and serve

MessageSujet: Re: Bijoux de grossesse pour futures mamans   Mar 17 Nov 2009 - 17:09

C'est marrant le concept du sextoy comme jouet pour les bébés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijoux de grossesse pour futures mamans   Mar 17 Nov 2009 - 17:13

Je voie pas trop comment ça peut être un sextoy... mais bon certains on de l'imagination...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijoux de grossesse pour futures mamans   Mar 17 Nov 2009 - 17:15

rooooooooooooooo !!!!! profite passe commande pour ta moitiée !!!!! si toutefois ce n est pas la conceptrice du topic , car vos pseudos sont presque identiques , ou du moins avec des lettres similaires !!!!!!!!!
ilan
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Bijoux de grossesse pour futures mamans   Mar 17 Nov 2009 - 17:28

non, ma femme n'a rien à voir sur ce forum, bien qu'elle soit également entrepreneuse indépendante. Le hasard !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijoux de grossesse pour futures mamans   Mar 17 Nov 2009 - 17:40

ah bé c est bien , et que vend t elle ou que fait elle si ce n est pas indiscret et si LIA ne voit pas de mal a ce que l on en parle sur son topic !!!!! sinon pas grave !!!!! on en discuteras dans d autres lieux peutetre un jour qui sait le monde est petit!!!!!!!
ilan
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Bijoux de grossesse pour futures mamans   Mar 17 Nov 2009 - 17:46

Elle est dans l'immobilier, pas dans les bijoux de famille grossesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijoux de grossesse pour futures mamans   Mar 17 Nov 2009 - 17:52

ben elles devraient se mettre en rapportetant donner que tout etre humain une fois marier souhaite souvent vaoir un enfant puis acheter une maison !!!!! ben un pendentif pour la grossesse et une maison pour plus tard non ????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijoux de grossesse pour futures mamans   Mar 17 Nov 2009 - 18:05

ilan a écrit:
C'est marrant le concept du sextoy comme jouet pour les bébés

Enfin, je me demandais s'il y avait encore des bonshommes dans la salle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijoux de grossesse pour futures mamans   Mar 17 Nov 2009 - 18:06

lia a écrit:
Je voie pas trop comment ça peut être un sextoy... mais bon certains on de l'imagination...

Salut Lia, ne t'offusques pas, je m'étonnais que depuis hier personne n'ait abordé les bijoux de familles
Bref l'important, c'est que ta petite entreprise fonctionne
ilan
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Bijoux de grossesse pour futures mamans   Mar 17 Nov 2009 - 18:09

Désolé, je ne savais pas que l'humour était prohibé ici. Ne rigolant pas tous les jours au boulot, il va donc falloir que je m'abstienne ici aussi!
Allez, pour être sérieux, c'est très courageux de monter sa propre boite, peu importe la taille de la structure, et je te souhaite ainsi beaucoup de réussite Lia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijoux de grossesse pour futures mamans   Mer 18 Nov 2009 - 12:39

Merci Ilan, mais ne t'inquietes pas je ne me suis pas offusquée, c'est juste que je n'avais pas compris la comparaison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijoux de grossesse pour futures mamans   Mer 18 Nov 2009 - 13:54

Hormis le concept du bruit que le gosse entend etc etc , les bijoux sont pas mal du tout, je sais pas quelle taille ils ont mais en pendentifs simples ça devrait marcher aussi.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijoux de grossesse pour futures mamans   Mer 18 Nov 2009 - 20:14

En moyenne il font entre la taille d'une piece de 10 centimes et de 20 centimes, environ 20mm de diamètre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijoux de grossesse pour futures mamans   Ven 11 Déc 2009 - 15:57

un petit up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bijoux de grossesse pour futures mamans   

Bijoux de grossesse pour futures mamans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1