Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Permutation PSPG Cruas 07 pour tts unité 13 ou 83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zinelli
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Permutation PSPG Cruas 07 pour tts unité 13 ou 83   Dim 25 Oct 2009 - 11:44

Bonjour,
Je suis gendarme au PSPG de Cruas 07 limitrophe avec la Drôme 26 et je voudrais bien rejoindre le sud car je suis originaire de Marseille...Aubagne plus exactement, mais bon je ne vais pas trop en demander...

En sortie de mobile (EGM Antibes) il y a 4 mois on m'a imposé Rhône-Alpes, mais dans mon malheur j'ai eu une création d'unité, un PSPG...

C'est une unité de centrale nucléaire vouée uniquement à la surveillance et à l'intervention. Nous sommes placés entre un PI et un PI2G au niveau graduation unité. Beaucoup de moyens matériels sont à notre disposition (normal c'est EDF qui paye), je suis logé en villa EDF, avec des horaires qui laissent pas mal de temps de libre.
Garde style 8h-19h en jour une fois par semaine, 19h-8h deux fois par semaine maxi, en poste avancé sur la centrale avec TV, lit pour dormir entre les patrouilles et descendance toute la journée qui suit...
Pour les horaires quand on n'est pas de garde, c'est 8h-12h: sport généralement et 14h-18h: instruction..
Finit l'accueil du public et le téléphone qui sonne sans arrêt, sauf pour les collègues qui veulent savoir leur planning...

Donc en gros on peut faire:

lundi 8h-12 et 14h-18h,
mardi 8h-12h et 19h-8h,
mercredi descendance journée,
jeudi 8h-12h et 19h-8h
vendredi descendance
et fini semaine...

Si vous voulez de plus amples renseignements sur l'unité, etc...n'hésitez pas à me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
bourle
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: Permutation PSPG Cruas 07 pour tts unité 13 ou 83   Mer 16 Déc 2009 - 21:39

Salut,
Tu as trouvé une faille dans le système pour faire une permutation avec 4 mois de présence ????? Faut m'expliquer.
Ca va intéresser du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Permutation PSPG Cruas 07 pour tts unité 13 ou 83
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1