Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

DIssolution BMO 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bbel
1er flocon
1er flocon

Emploi : Gendarme

MessageSujet: DIssolution BMO 37   Jeu 1 Oct 2009 - 5:52

bonjour a tous, je vous en savoir plus sur les dissolutions des BMO. Est ce toujours d'actualité pour la dissolution de la BMO de tours (37) et de la BT avoine (37) ... Au derniere nouvelle via le net du 23/09/2009 la BMO de TOURS fermerait ses portes est ce que la rumeur dit vrai ???

merci de vos reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
FREDLAPOIGNEE
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: DIssolution BMO 37   Ven 16 Oct 2009 - 18:26

Bjr, dans le GGD38 détachement personnels BMO BJ au profit PA LA VERPILLIERE à cpter du 1er janvier 2010....par contre dans quelles conditions celà reste encore un peu flou, ensuite idem pour la bmo moirans et pa rives et enfin 2011 dissolution pure et simple bmo st clair du rhone....effort pour la diminution des motards oblige...seules resteront dans le 38 bmo les abrets et bmo pt de claix les autres unités seront des pelotons motorisés autoroute...(terme encore non arrêté!!!)); On ne cesse de nous le répéter tout au long des conversations les motards coutent trop cher !!!un cb bmo (encore pour quelques mois...)vraisement désabusé...
lechatdébotté
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : ange déchu...

MessageSujet: Fermeture de postes....   Lun 7 Déc 2009 - 16:15

Bonjour,
après avoir été motard de 1983 à 2009, je viens de faire les frais de la RGPP et ai été réaffecté dans une unité MO....Le poste que je sollicitais ( on nous a quand même demandé de nous positionner sur une nouvelle affectation) m'a été tout simplement refusé....
Je souhaite du courage aux prochains qui vont vivre ce genre d'expérience, en PN comme en GN.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIssolution BMO 37   

DIssolution BMO 37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1